GandhiWallemme Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Atention ce que je dit est confidentiel j'avais des places leclerc pour Tef-bordeaux et je me suis retrouver en presidentielle!!! Je suis pas un fou non? <{POST_SNAPBACK}> et merci qui s'il te plaît ??
bruce31 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 et merci qui s'il te plaît ?? <{POST_SNAPBACK}> Merci lulu
dragon de luxe Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Les fous du stade oui, mais ce n'est que de la folie douce. Cette douce folie qui anime les matchs, réunions, forum et autres moments
sujet Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 colomiers ville de .... c'est vrai à l'ouest, on est complètement à l'ouest! et je suis né très à l'ouest, bien plus à l'ouest que la Bretagne! Une conclusion c'est que les jours de pleine lune il ne faut pas faire de blagues sur la grenouille, et les autres jours il ne faut pas faire de blagues non plus sur la grenouille. Plus sérieusement, ce qui arrive, je dois des excuses à la grenouille. J'ai été probablement trop loin dans le mauvais goût, je ne cherchais ni à choquer, ni à blesser, ni à provoquer. Mais les dégats sont là, par ma faute; aussi je présente mes excuses à la grenouille.
sujet Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 BioHazard, cambrioleur, est le nouvel arsène lupin. Avec quelques complices (dont le celèbre Mauvais Miel), il a essayé de dévaliser une banque. Ils ont réussi à atteindre la salle des coffres, ont ouverts les coffres, mais au lieu de trouver de l'or et des bijoux, ils n'ont trouvé que des - - - - - - - - - - - - - - - - - yaourts. Alors pour la peine, ils ont décidé de manger quelques yaourts, mais pas de chance ils étaient - - - - plutôt aigres. Et le lendemain 'La Détresse' publie: - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ' incroyable: un casse à la banque du sperme .
Invité JC Runingman Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 C'est moi!.............Je suis fou de la souris!
Toulousiano Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Le match s'annonce serré entre Dragon De Luxe et Baroque!! ils sont assez dérangé ces deux la
FF Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Le match s'annonce serré entre Dragon De Luxe et Baroque!! ils sont assez dérangé ces deux la Je pense que c'est l'air de l'ouest qui fait ça
Toulousiano Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Je pense que c'est l'air de l'ouest qui fait ça <{POST_SNAPBACK}> Cela expliquerais le dicton etre a l'ouest
Bio Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 C'est vrai qu'il est un peu à l'Ouest. <{POST_SNAPBACK}> Cela expliquerais le dicton etre a l'ouest <{POST_SNAPBACK}> Plagiat.
chronos Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 vous préférez le vent d'autan ou le vent d'ouest ? <{POST_SNAPBACK}> le vent de JC
Toulousiano Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 le vent de JC <{POST_SNAPBACK}> A ce niveau la c'est plus un vent mais plutot d'une tornade
chronos Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 A ce niveau la c'est plus un vent mais plutot d'une tornade <{POST_SNAPBACK}> fais attention, la dernière fois que j'ai écrit le mot tornade, zouille m'a détesté
zouille Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 fais attention, la dernière fois que j'ai écrit le mot tornade, zouille m'a détesté <{POST_SNAPBACK}> Je te déteste toujours autant...mais tu m'avais comparée à elle non?
Bio Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 C'est moi!.............Je suis fou de la souris! <{POST_SNAPBACK}> :up:
Sarma Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 chers amis bonsoir, je suis à la fois surpris et inquiet de me trouver dans ce topic Je tiens à souligner que je suis en pleine forme Salutations
drico Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Posté(e) 5 mars 2005 chers amis bonsoir, je suis à la fois surpris et inquiet de me trouver dans ce topic Je tiens à souligner que je suis en pleine forme Salutations <{POST_SNAPBACK}> t malade
ma2t Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 C'est moi!.............Je suis fou de la souris! oui
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.