Aller au contenu

Quel est le forumer le plus fou?

drico

Messages recommandés

Posté(e)
Mince, je voulais me la jouer grand psychologue qui avait deviné :unsure:

Pardon la prochaine fois on se met d'accord sur les codes à adopter -_-

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Je postule ....

Tu pustules. Bon à savoir...

L'endroit est bien choisi pour te demander ton âge et ta confession. A voir la faune habituelle je ne m'attendais pas à croiser ici un lecteur des Freak Brothers.

Posté(e)

Tu pustules. Bon à savoir...

L'endroit est bien choisi pour te demander ton âge et ta confession. A voir la faune habituelle je ne m'attendais pas à croiser ici un lecteur des Freak Brothers.

Suis je le chat de Fat Freddy ?

lsd_blotter_fat-freddy.jpg

Posté(e)

Tu devrais. C'est parfois utile avant de dire ou d'écrire une connerie :)

Ah ben celle-là elle est sacrément bien trouvée ! :1er:

ah ben merde... :ninja:

CQFD

Sinon ça vous dérange qu'on parle entre gens du dehors ?

Posté(e)

Et dire que Psykokwak préparait patiemment son attaque mortelle du crotale car Bondurant marchait sans équivoques sur ses plates-bandes. :( Et pour une fois je ne suis pas loin d'être d'accord avec lui. :rolleyes: En effet, la manière dont Bondurant s'est glorifié de sa folie est indigne d'un fou qui par principe assimilera sa différence à un trait constitutif de sa personnalité voire à du génie. Dans ce cas là, la faiblesse narcissique qui a conduit Bondurant a céder à la tentation de se donner en spectacle pour contenter Elkja-Air, Grofino, Chronos, NP82 et toute la clique Skype indique qu'il a plus de suite dans les idées qu'il ne le laisse croire et tente de se faire accepter par une foule prompte à déverser sa bile sans ménagement face à ceux qui menacent l'ordre établi innocemment. A regret, je dois dire que le comportement de Bondurant ces derniers temps me laisse croire qu'il semble tout mettre en œuvre pour faire à son tour Wouhouuuuu à travers le toit-ouvrant de la limousine blanche louée au frais d'Ekelund88 sur le Boulevard d'Arcole. :mellow:

Posté(e)

Et dire que Psykokwak préparait patiemment son attaque mortelle du crotale car Bondurant marchait sans équivoques sur ses plates-bandes. :( Et pour une fois je ne suis pas loin d'être d'accord avec lui. :rolleyes: En effet, la manière dont Bondurant s'est glorifié de sa folie est indigne d'un fou qui par principe assimilera sa différence à un trait constitutif de sa personnalité voire à du génie. Dans ce cas là, la faiblesse narcissique qui a conduit Bondurant a céder à la tentation de se donner en spectacle pour contenter Elkja-Air, Grofino, Chronos, NP82 et toute la clique Skype indique qu'il a plus de suite dans les idées qu'il ne le laisse croire et tente de se faire accepter par une foule prompte à déverser sa bile sans ménagement face à ceux qui menacent l'ordre établi innocemment. A regret, je dois dire que le comportement de Bondurant ces derniers temps me laisse croire qu'il semble tout mettre en œuvre pour faire à son tour Wouhouuuuu à travers le toit-ouvrant de la limousine blanche louée au frais d'Ekelund88 sur le Boulevard d'Arcole. :mellow:

C'est ma réponse ça ? :ninja:

Je vois pas quelle plates bandes j'ai piqué a Sacher-Masoch Rorschach ?!!!

Vivre sans commettre d'erreur est quasiment impossible mais les intellectuels ne sont pas prêts de l'admettre.

Posté(e)

Dommage que chacun ne voit que ces petits intérêts. :rolleyes:

Grace à nos positions respectives dominant la plaine, nous aurions pu quadriller la région et contenir la "clique Skype" qui par moment se sent pousser des ailes qu'elle ne peut diriger à cause de la chétivité de ses épaules.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.