mario Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 C'est baroque, à n'en point douter. salut zouille ça va? et Panp?
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 salut zouille ça va? et Panp? Sujet sensible à mon avis
mario Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Sujet sensible à mon avis bon j'ai rien dit alors
zouille Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Sujet sensible à mon avis Toi tu es dans mes contacts Facebook Mais ça me dérange pas, pour ma part ça va
NicoPaviot Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Toi tu es dans mes contacts Facebook Mince, je voulais me la jouer grand psychologue qui avait deviné
zouille Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Mince, je voulais me la jouer grand psychologue qui avait deviné Pardon la prochaine fois on se met d'accord sur les codes à adopter
bondurant2001 Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Bon alors sérieusement, c'est qui ? Je postule ....
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Je postule .... Tu pustules. Bon à savoir... L'endroit est bien choisi pour te demander ton âge et ta confession. A voir la faune habituelle je ne m'attendais pas à croiser ici un lecteur des Freak Brothers.
bondurant2001 Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Tu pustules. Bon à savoir... L'endroit est bien choisi pour te demander ton âge et ta confession. A voir la faune habituelle je ne m'attendais pas à croiser ici un lecteur des Freak Brothers. Suis je le chat de Fat Freddy ?
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Suis je le chat de Fat Freddy ? Non je ne pense pas.
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Non je ne pense pas. Tu devrais. C'est parfois utile avant de dire ou d'écrire une connerie CQFD
RufusTFirefly Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Non je ne pense pas. Ah! C'est pour ca! Tu devrais. C'est parfois utile avant de dire ou d'écrire une connerie CQFD ah ben merde...
dondiego Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Tu devrais. C'est parfois utile avant de dire ou d'écrire une connerie :Ah! ah!: voleur. ah ben merde... Welcome.
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Tu devrais. C'est parfois utile avant de dire ou d'écrire une connerie Ah ben celle-là elle est sacrément bien trouvée ! ah ben merde... CQFD Sinon ça vous dérange qu'on parle entre gens du dehors ?
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Ah ben celle-là elle est sacrément bien trouvée ! Merci pour la coupe
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Tant que ça reste dans la famille vitrine téféciste c'est de bon coeur. Et il reste encore de la place, donc si tu veux tenter le doublé...
FranckProvostIV Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Et dire que Psykokwak préparait patiemment son attaque mortelle du crotale car Bondurant marchait sans équivoques sur ses plates-bandes. Et pour une fois je ne suis pas loin d'être d'accord avec lui. En effet, la manière dont Bondurant s'est glorifié de sa folie est indigne d'un fou qui par principe assimilera sa différence à un trait constitutif de sa personnalité voire à du génie. Dans ce cas là, la faiblesse narcissique qui a conduit Bondurant a céder à la tentation de se donner en spectacle pour contenter Elkja-Air, Grofino, Chronos, NP82 et toute la clique Skype indique qu'il a plus de suite dans les idées qu'il ne le laisse croire et tente de se faire accepter par une foule prompte à déverser sa bile sans ménagement face à ceux qui menacent l'ordre établi innocemment. A regret, je dois dire que le comportement de Bondurant ces derniers temps me laisse croire qu'il semble tout mettre en œuvre pour faire à son tour Wouhouuuuu à travers le toit-ouvrant de la limousine blanche louée au frais d'Ekelund88 sur le Boulevard d'Arcole.
bondurant2001 Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Et dire que Psykokwak préparait patiemment son attaque mortelle du crotale car Bondurant marchait sans équivoques sur ses plates-bandes. Et pour une fois je ne suis pas loin d'être d'accord avec lui. En effet, la manière dont Bondurant s'est glorifié de sa folie est indigne d'un fou qui par principe assimilera sa différence à un trait constitutif de sa personnalité voire à du génie. Dans ce cas là, la faiblesse narcissique qui a conduit Bondurant a céder à la tentation de se donner en spectacle pour contenter Elkja-Air, Grofino, Chronos, NP82 et toute la clique Skype indique qu'il a plus de suite dans les idées qu'il ne le laisse croire et tente de se faire accepter par une foule prompte à déverser sa bile sans ménagement face à ceux qui menacent l'ordre établi innocemment. A regret, je dois dire que le comportement de Bondurant ces derniers temps me laisse croire qu'il semble tout mettre en œuvre pour faire à son tour Wouhouuuuu à travers le toit-ouvrant de la limousine blanche louée au frais d'Ekelund88 sur le Boulevard d'Arcole. C'est ma réponse ça ? Je vois pas quelle plates bandes j'ai piqué a Sacher-Masoch Rorschach ?!!! Vivre sans commettre d'erreur est quasiment impossible mais les intellectuels ne sont pas prêts de l'admettre.
ArrigoPantxi Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Dommage que chacun ne voit que ces petits intérêts. Grace à nos positions respectives dominant la plaine, nous aurions pu quadriller la région et contenir la "clique Skype" qui par moment se sent pousser des ailes qu'elle ne peut diriger à cause de la chétivité de ses épaules.
RufusTFirefly Posté(e) 11 janvier 2013 Posté(e) 11 janvier 2013 Dommage que chacun ne voit que ces petits intérêts. Chacun ne voit que quoi?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.