SUM31 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 J'espère pour Moreira que tu auras du boulot <{POST_SNAPBACK}> +1
Mister Yellow Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 En +, il est pas connecté sur msn. <{POST_SNAPBACK}> Il fuit!
connemara Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 En effet, si Ma2t, qui pleure toujours dans le bistrot en disant qu'il s'emmerde, a inventé cette histoire pour rompre son ennui, ce serait assez grave! Pour l'instant, sans information concrète, je ne juge pas!
Toulouse vainqueur Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Oulala... le pauvre... Je ne souhaite d'accident à personne... Franchement, ça m'attriste...
gatsby28 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Pour l'instant aucune nouvelle nulle part. Mais le topic m'inquiète parce qu'il faudrait être complètement fêlé pour "jouer" avec une telle information.
Joris Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Oulala... le pauvre... Je ne souhaite d'accident à personne... Franchement, ça m'attriste... <{POST_SNAPBACK}> ça sent le roussi pour ma2t si c'est une blague!
Joris Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Pour l'instant aucune nouvelle nulle part. Mais le topic m'inquiète parce qu'il faudrait être complètement fêlé pour "jouer" avec une telle information. <{POST_SNAPBACK}> ben dejà rien qu'à voir son avatar ça me fait frisonner dans le dos alors si il est aussi failler que son avatar c'est grave!
leeloo Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 bon, ma2t t'arrives, je veux aller au lit moi! je pense pas que ca soit une blague, quand meme ca va loin...
leeloo Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 ben dejà rien qu'à voir son avatar ça me fait frisonner dans le dos alors si il est aussi failler que son avatar c'est grave! <{POST_SNAPBACK}> ouai surtout qu'il adore créer des topics pour rien dire...histoire de faire monter ses stats!!!
chubee Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 j'aurais bien aimer savoir avt de me coucher!! tant pis, j'ai mes indics...
leeloo Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 j'aurais bien aimer savoir avt de me coucher!! tant pis, j'ai mes indics... <{POST_SNAPBACK}> mais je vais pas tenir longtemps a attendre ma2t!
allez le tef' Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 putin, j'espere que c'est une blague ! Mais si c'en ai une, c'est completement con de créé ce topic.
chubee Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 mais je vais pas tenir longtemps a attendre ma2t! <{POST_SNAPBACK}> ben tu me l'envoi demain ds la journée sinon...
Joris Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 mais je vais pas tenir longtemps a attendre ma2t! <{POST_SNAPBACK}> a mon avis leeloo tu peux aller au lit car je crois que ma2t ne vas pas revenir de si tôt et pourquoi lui aurait eu l'info et pas les autres?? C'est bon c'est du pipeau donc fais de beaux rêve!!
leeloo Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 ben tu me l'envoi demain ds la journée sinon... <{POST_SNAPBACK}> t'inquiètes....
connemara Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 mais je vais pas tenir longtemps a attendre ma2t! <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est peut-être pas ma2t qu'il faut attendre, mais de voir Moreira à l'entrainement! Ce serait plus sûr!
Platoche Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 +1 et je prendrai des sanctions particulières si ça s'avère faux... <{POST_SNAPBACK}> comme par exemple fermer son topic de fan club http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=15167
leeloo Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 a mon avis leeloo tu peux aller au lit car je crois que ma2t ne vas pas revenir de si tôt et pourquoi lui aurait eu l'info et pas les autres?? C'est bon c'est du pipeau donc fais de beaux rêve!! <{POST_SNAPBACK}> j'attends 5 minutes aller!! si c'est du pipeau le pauvre je le plains!je suis sure qu'il est en anonyme la...
Joris Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 putin, j'espere que c'est une blague ! Mais si c'en ai une, c'est completement con de créé ce topic. <{POST_SNAPBACK}> je peux savaoir ce que le mot talcer veut dire je l'entends tis et ça m'énerve de pas savoir ce que ça ve dire je comprends dc pas souvent le send de la phrase!
Platoche Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 je peux savaoir ce que le mot talcer veut dire je l'entends tis et ça m'énerve de pas savoir ce que ça ve dire je comprends dc pas souvent le send de la phrase! <{POST_SNAPBACK}> TALC = Topic A La Con talcer verbe "inventé" correspondant
Joris Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 TALC = Topic A La Con talcer verbe "inventé" correspondant <{POST_SNAPBACK}> Oki au moins j'irais me coucher en etant un peu moins con que je ne le suis!! merci de m'avoir éclairé je serais l'interprété mintenant!!
zouille Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Oki au moins j'irais me coucher en etant un peu moins con que je ne le suis!! merci de m'avoir éclairé je serais l'interprété mintenant!! <{POST_SNAPBACK}> oui talc, malc, et tant d'autres trucs euh... voilà!!! Et toutes ces bêtises sont sur le bistrot...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.