leeloo Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 oui talc, malc, et tant d'autres trucs euh... voilà!!! Et toutes ces bêtises sont sur le bistrot... <{POST_SNAPBACK}> oui mais faudrait pas qu'elles atterissent dans l'espace supporter...
Opale Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 En tout cas, je doute fort que nous allons avoir une réponse ce soir!
Moa Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 toujours est il que le ma2t doit etre mort de rire devant son ecran dans son mode anonyme
Joris Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 toujours est il que le ma2t doit etre mort de rire devant son ecran dans son mode anonyme <{POST_SNAPBACK}> Ouai genre le gars c'est le champions des talc!! Entre celui là et celui sur les admins le gars en une soirée il a fait fort!!
Moa Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Ouai genre le gars c'est le champions des talc!! Entre celui là et celui sur les admins le gars en une soirée il a fait fort!! <{POST_SNAPBACK}> c est vrai ila sorti que 2 topics mais ils ont tous les deux eu helas un grand succes
corleone31 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 il doit etre entrain de rire derriere sont ordi
GandhiWallemme Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 il doit etre entrain de rire derriere sont ordi <{POST_SNAPBACK}> eh mais calmez vous, c'est pas parceque vous n'avez pas eu d'infos sur ça que personne ne peut en avoir on ne peut rien affirmer pour l'instant, ni vous ni moi, donc on attend et pas la peine de s'en prendre à ma2t pour l'instant.... je dis bien pour l'instant seulement
will_n°8 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 eh mais calmez vous, c'est pas parceque vous n'avez pas eu d'infos sur ça que personne ne peut en avoir on ne peut rien affirmer pour l'instant, ni vous ni moi, donc on attend et pas la peine de s'en prendre à ma2t pour l'instant.... je dis bien pour l'instant seulement <{POST_SNAPBACK}> C'est quand même super louche qu'il ait disparu comme ça, alors que d'habitude il campe dans le bistrot. A mon avis il devrait pas trop rigoler parce qu'il va prendre cher
sylvain81 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Moi, Moreira je l'apelle Jésus ! Alors je ne me fais pas de souci pour lui ! huhuhu !
sylvain81 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 mat2t t'es foutu ! les forumers sont dans la rue !
2nyBFS Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 je ne veux pas faire le "bon-penseur", le moraliste (que j'emmerde la plupart du temps) mais il est des sujets que l'on devrait éviter d'aborder à la légère. Un carton en bagnole est un traumatisme pour tout ceux qui l'ont vécu à quelque degré que ce soit. Alors si c'est faux, ce que je souhaite pour Mort-aux-rats, ... mat2t
zouille Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 euh l'anonyme en ce moment c'est moi les gars... mais c'est vrai que la disparition de Mat est suspecte...
Eugene Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Un topic pareil, tu met au moins une source fiable, style article ou lien vers une radio Si y a des connaissances de Moreira qui parcourent ce forum, c est malin de les affoler pour rien
Sachy Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Je demande le banissement si c'est faux. Maintenant je pense que c'est vrai, on ne rigole pas avec ce genre de chose. Et si c'est faux, alors c'est le meilleur moyen pour que ça lui arrive ou a un de ses proches. Je l'ai dit c'est pas bien de rigoler avec ça
cocotier Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Moi je vote pour bucher ma2t du forum ... Qui est daccord ???
guga Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 moi parqu'elle est pourrit sa blague(mais j'éspere avoir tord) encore se serait un topic ou tout le monde tomberait en euphorie ,la c'est drole et encore ...
Bio Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 oui mais faudrait pas qu'elles atterissent dans l'espace supporter... <{POST_SNAPBACK}> Ils ne nous ont pas attendu pour ça ...
Guybrush Threepwood Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Si vous voulez mon avis, c'est le genre de "blague" qui mériterait d'être signalée à son FAI... Il va nous faire quoi la prochaine fois ? Annoncer la mort d'un joueur ?! Il ne s'en rend peut-être pas compte, mais ça peut impliquer beaucoup de choses... juste à titre d'exemple, je connais une femme qui était enceinte et qui a perdu son bébé en apprenant que l'un de ses proches à eu un grave accident (suite au choc émotionnel donc...) On ne sait jamais, on ne connait pas la famille de Moreira, cette "information", si elle circule, peut très bien engendrer des choses plus graves (certains me trouveront alarmiste, mais bon, ce que je dis est vrai)
Thyren Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Ce talc a été posté avec son compte, mais ça ne veut pas dire que c'est forcément lui ... Il pourrait s'agir d'un petit con qui a choppé son mot de passe et tente de le discrediter (ça arrivait souvent sur Sport4Fun). Je dis ça mais bon, moi j'ai personne à défendre vu que je connais pas Ma2t (car on pourrait reprocher le fait que le coup de "oh, je me suis fait hacké mon compte et on crée des topics à ma place..." c'est aussi une bonne excuse) mais j'essaie simplement de ne pas juger trop prématurément, surtout sans preuve. Franfrou: as-tu vérifié l'adresse IP du posteur, afin de la comparer (géographiquement) avec celles des messages précedents de Ma2t ? (est-ce au moins possible ???)
Skanker Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Ce talc a été posté avec son compte, mais ça ne veut pas dire que c'est forcément lui ... Il pourrait s'agir d'un petit con qui a choppé son mot de passe et tente de le discrediter (ça arrivait souvent sur Sport4Fun). Je dis ça mais bon, moi j'ai personne à défendre vu que je connais pas Ma2t (car on pourrait reprocher le fait que le coup de "oh, je me suis fait hacké mon compte et on crée des topics à ma place..." c'est aussi une bonne excuse) mais j'essaie simplement de ne pas juger trop prématurément, surtout sans preuve. Franfrou: as-tu vérifié l'adresse IP du posteur, afin de la comparer (géographiquement) avec celles des messages précedents de Ma2t ? (est-ce au moins possible ???) <{POST_SNAPBACK}> pas dchance de pas connaitre matt.... Sinan a ma2t , je crois que c'est ton topic qui a eu le + de réponses , et ta réussi a faire psychoter tout le monde toute la nuit.... moi j'y crois pas , et j'y croyais pas des le début...
Diony Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Ce talc a été posté avec son compte, mais ça ne veut pas dire que c'est forcément lui ... Il pourrait s'agir d'un petit con qui a choppé son mot de passe et tente de le discrediter (ça arrivait souvent sur Sport4Fun). Je dis ça mais bon, moi j'ai personne à défendre vu que je connais pas Ma2t (car on pourrait reprocher le fait que le coup de "oh, je me suis fait hacké mon compte et on crée des topics à ma place..." c'est aussi une bonne excuse) mais j'essaie simplement de ne pas juger trop prématurément, surtout sans preuve. Franfrou: as-tu vérifié l'adresse IP du posteur, afin de la comparer (géographiquement) avec celles des messages précedents de Ma2t ? (est-ce au moins possible ???) <{POST_SNAPBACK}> il est en general 24h/24 sur le forum, sauf depuis ce post
trodlabal Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 On verra dans la journée si ce qu'il avance est vrai. Dans le cas ou rien n'est présent sur le site off, on va vraiment commencer à se poser des questions.
saimonmuse Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 si c faux c vraiment lu de jouer kom à avec les gens !! surtout quand il s'agit de la santé d'une personne !! vraiment STUPIDE et IMMATURE
toulousain exilé Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 en tout cas pas de dépêche afp donc.....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.