Panp Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Sinon bientôt on aura 50 topics avec "un tel est décédé", "tel autre a volé", "celui-là est un mafieux", ... et l'intérêt de ce forum deviendra totalement nul. <{POST_SNAPBACK}> ou bien "Mombaerts est qu'un formateur", "Dieuze est une chèvre", "Fauré c pas courir"
jp31 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Faudrait peu etre à penser a fermer le topic, là ça devient de l'acharnement.... <{POST_SNAPBACK}> +1 ,quand au proches de Moreira cela m'etonerai bien qu'ils viennent sur ce forum.
blemishapied Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 ou bien "Mombaerts est qu'un formateur", "Dieuze est une chèvre", "Fauré c pas courir" <{POST_SNAPBACK}> ce serais vraiment n'importe quoi
Zitoun Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 il est des sujets que l'on devrait éviter d'aborder à la légère. Un carton en bagnole est un traumatisme pour tout ceux qui l'ont vécu à quelque degré que ce soit. +1
blemishapied Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 +1 ,quand au proches de Moreira cela m'etonerai bien qu'ils viennent sur ce forum. <{POST_SNAPBACK}> letitiamoreira est souvent la
Cavern31 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Que certains annoncent des transferts imaginaires (de source sûre), c'est gonflant et ça pollue ce forum. Mais c'est pas dramatique... Maintenant, si certains se mettent à annoncer des CONNERIES pareilles, c'est beaucoup plus GRAVE, et ça nuit FORTEMENT à l'iamge et l'intérêt de ce FORUM. Je considère cette annonce comme une GRAVE CONNERIE ! Exclusion définitive...
Skanker Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Beh comme il en faut ici , et comme ma signature l'indique , je fais parti du fan club ma2t (surtout depuis que j'ai vu sa tete ) et beh jpense que il a voulu faire une blague , et que il m'est arrivé un truc qui m'était pas arrivé depuis longtemps sur ce forum : j'ai rit ! Rit par l'ampleur que ca a prit , et rit parceque ma2t m'étonera toujours ... N'empeche que c'est vrai que ca se fait pas de déconner sur la santé des gens...
Panp Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Maintenant, si certains se mettent à annoncer des CONNERIES pareilles, c'est beaucoup plus GRAVE, et ça nuit FORTEMENT à l'iamge et l'intérêt de ce FORUM. Parce qu'annoncer que Dieuze est une chèvre c'est pas une connerie peut-être ? Exclusion définitive... <{POST_SNAPBACK}> bien monsieur le juge
Skanker Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Exclusion définitive... <{POST_SNAPBACK}> :P
Squonk Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 ma2t c'est un peu le boulet du forum... il est pas méchant mais maladroit... Il brasse du vent... C'est un peu le Fiorèse du forum!
dondiego Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Je ferme ce topic jusqu'à ce que cette nouvelle soit confirmée ou infirmée. Ps: ne vous fatiguez pas à débattre de l'avenir sur ce forum de ma2t, ça sert à rien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.