Bio Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Quand quelqu'un cite le maillon faible oui désolé La France est tombée bien bas oui, pourquoi répéter ce que je sous entend ? <{POST_SNAPBACK}> Le niveau d'étude ne fait pas tout. Je peux t'assurer que la concentration d'abrutis au m² dans ma fac est aussi élevée que dans un quartier défavorisé. En plus prendre le BEPC comme échelon je trouve ça encore plus con. Et le "la France est tombée bien bas" était ironique, la plupart du temps c'est les vieux et les fachos qui le sortent.
Sachy Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Je sais j'avais bien compris !! PS: je te comprend pour la fac
dondiego Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Rien Tu veux dire que tu te brûles les doigts sur ton clavier depuis un bail pour r-i-e-n? J'ai du mal à te suivre...
Cavern31 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Que certains annoncent des transferts imaginaires (de source sûre), c'est gonflant et ça pollue ce forum. Mais c'est pas dramatique... Que certains critiquent tel ou tel joueur : c'est un jugement personnel... Maintenant, si certains se mettent à annoncer des CONNERIES pareilles, c'est beaucoup plus GRAVE, et ça nuit FORTEMENT à l'image et l'intérêt de ce FORUM. L'annonce de "Ma2t" est une GRAVE CONNERIE ! Il me semble que le forum doit être à l'image du TFC et de ses supporters. Ma2t a vraiment dépassé les limites du respect voire de la légalité.
blemishapied Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Le niveau d'étude ne fait pas tout. Je peux t'assurer que la concentration d'abrutis au m² dans ma fac est aussi élevée que dans un quartier défavorisé. En plus prendre le BEPC comme échelon je trouve ça encore plus con. Et le "la France est tombée bien bas" était ironique, la plupart du temps c'est les vieux et les fachos qui le sortent. <{POST_SNAPBACK}> Je sais j'avais bien compris !! PS: je te comprend pour la fac <{POST_SNAPBACK}> ps: j'ai plus que le BEPC
Cavern31 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Cétait quoi ton forum à 10 000 membres ? <{POST_SNAPBACK}> PIFF GADGET
Bio Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 ps: j'ai plus que le BEPC <{POST_SNAPBACK}> Un BEPC +1?
TFC67 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 fininalement c pas mon topic sur la politique qui aura foutu la merde :furious: et pour ma2t faut assumer maintenant a quatre pattes
And1 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 c'est sur que la discrimination sur le niveau d'études, c'est mieux blaireau <{POST_SNAPBACK}> Moi je ne dis pas +1, j'ai encore envie de poster ici hein
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.