Yoda Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Excusez-moi, mais... c'est quoi ce délire avec "Morg" ? heureusement qu'il n'est pas susceptible...
InchAlain Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 heureusement qu'il n'est pas susceptible... Ça me fait marrer plus qu'autre chose en fait.
Yoda Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Ça me fait marrer plus qu'autre chose en fait. moi, je les insulterais tous ces cons de skype qui me m'em...
FranckProvostIV Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 T'as vraiment du mal avec l'orthographe en ce moment toi Te voilà satisfait?
NicoPaviot Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 pouet prouet je te rappelle qu'il y a eu fusion.
FranckProvostIV Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 prouet je te rappelle qu'il y a eu fusion. Comme en témoigne sa proposition obscène de se limiter au paiement d'une bière (et encore je ne suis pas encore sûre s'il faisait référence à sa propre boisson ou non), il est trop radin pour ajouter une lettre à son expression favorite.
sujet Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 réponse au message 237 : la fusion n'empêche pas la confusion,
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Comme en témoigne sa proposition obscène de se limiter au paiement d'une bière (et encore je ne suis pas encore sûre s'il faisait référence à sa propre boisson ou non), il est trop radin pour ajouter une lettre à son expression favorite. Tu te meprends totalement. Je n'ai jamais parle de payer une biere, mais de boire une biere Il est evident que je m'attends a ce que tu fournisses gracieusement toutes les boissons qui egaieront notre future soiree de debauche Quand a mon expression favorite, je n'attends pas de NP qu'il comprenne le sens profond de celle-ci. C'est pour cette raison que je tolere ses ecarts de conduite. Par contre toi, tu me sembles plus a meme d'apprehender la philosophie et la sagesse du pouet, ou meme du prout
è_é Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 Oui je viens de voir que t'avais dit la même chose encore un coup foireux du prochain message non-lu
Cad Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 je viens de voir que t'avais dit la même chose :Ah! ah!: encore un coup foireux du prochain message non-lu Escrote !
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 d'ailleurs, ya un connard qui s'est discrètement approché et qui m'a demandé si ça me dérangeais d'arreter ou de sortir
VIX15 Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 d'ailleurs, ya un connard qui s'est discrètement approché et qui m'a demandé si ça me dérangeais d'arreter ou de sortir Je pense qu'il parlait de l'odeur de tes pieds.
è_é Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 d'ailleurs, ya un connard qui s'est discrètement approché et qui m'a demandé si ça me dérangeais d'arreter ou de sortir c'était la ministre de la santé nan ? c'est normal, tu peux inciter les jeunes à s'y mettre à cause que t'as l'air beaucoup trop cool tavu
Invité Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 c'était la ministre de la santé nan ? c'est normal, tu peux inciter les jeunes à s'y mettre à cause que t'as l'air beaucoup trop cool tavu je suis entièrement relooké par malboro, les mecs savent ce qui marche
è_é Posté(e) 23 octobre 2013 Posté(e) 23 octobre 2013 je suis entièrement relooké par malboro, les mecs savent ce qui marche marlhobo plutôt nan ?
è_é Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 ah tiens, j'étais presque drôle avant bon, y'a une question qui me turlupine (de cheval ahahahahahahahahahah) depuis longtemps, et elle s'adresse à elkjaer ! elk, qu'est-ce que tu branles pour être toujours en "recherche en cours" ?
elkjaer Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 ah tiens, j'étais presque drôle avant bon, y'a une question qui me turlupine (de cheval ahahahahahahahahahah) depuis longtemps, et elle s'adresse à elkjaer ! elk, qu'est-ce que tu branles pour être toujours en "recherche en cours" ? Aucune idée
è_é Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Aucune idée ah non, tu peux pas me faire ça ! jme sens pas bien d'un coup, je déteste ne pas savoir
elkjaer Posté(e) 21 janvier 2015 Posté(e) 21 janvier 2015 Le forum c est mort en ce moment Ça manque de cons
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.