Ekelund Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 C'est le lobby des vendeurs de javel tu rigoles mais je soupçonne très fortement un lobby industriel :theorieducomplot:
Cad Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 tu rigoles mais je soupçonne très fortement un lobby industriel :theorieducomplot: Je ne rigolais pas J'aurais mis "c'est le lobby des gitans" là, j'aurais rigolé
SantaMaradonansson Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 pourquoi est-ce que chez nous en France, il est très fortement recommandé de traiter nos tuiles en toiture afin que de la mousse ne s'y forme pas, ce qui aurait soi-disant pour effet de détruire l'effet protecteur/hydrophuge de ladite tuile, alors que dans les pays nordiques ils font pousser de l'herbe sur leurs toitures !! C'est une vraie question ?
Cad Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 C'est une vraie question ? Je ne penses pas, il n'y a pas de point interrogation.
bondurant2001 Posté(e) 4 février 2015 Posté(e) 4 février 2015 pourquoi est-ce que chez nous en France, il est très fortement recommandé de traiter nos tuiles en toiture afin que de la mousse ne s'y forme pas, ce qui aurait soi-disant pour effet de détruire l'effet protecteur/hydrophuge de ladite tuile, alors que dans les pays nordiques ils font pousser de l'herbe sur leurs toitures !! Comme au Colorado.
mario Posté(e) 5 février 2015 Posté(e) 5 février 2015 pourquoi est-ce que chez nous en France, il est très fortement recommandé de traiter nos tuiles en toiture afin que de la mousse ne s'y forme pas, ce qui aurait soi-disant pour effet de détruire l'effet protecteur/hydrophuge de ladite tuile, alors que dans les pays nordiques ils font pousser de l'herbe sur leurs toitures !! Va en Normandie tu en verras aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.