Flolynyk Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Quelqu'un pourrait-il m'expliquer simplement la notion d'opposables aux tiers en droit ?
Yoda Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Yoda, je te laisse répondre "dans un congélateur" . Pourquoi moi ? Moi, j'aurais plutôt répondu : "dans un magasin"...
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Pourquoi moi ? Parce que: Moi, j'aurais plutôt répondu : "dans un magasin"... Puis bon, j'ai du mal à me replacer dans le contexte 3 mois après...
Yoda Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Parce que: Puis bon, j'ai du mal à me replacer dans le contexte 3 mois après... oh pinaise! J'ai gratté les fonds de tiroir là....
Baker Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Quelqu'un pourrait-il m'expliquer simplement la notion d'opposables aux tiers en droit ? T'as des problèmes avec les impôts toi.
Flolynyk Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 T'as des problèmes avec les impôts toi. Non.
Ekelund Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Quelqu'un pourrait-il m'expliquer simplement la notion d'opposables aux tiers en droit ? en droit un contrat quel qu'il soit est par principe opposable aux tiers, ça veut dire que les tiers ne doivent pas porter atteinte à l'intégrité ou à l'existence de ce contrat. si A achète un bien à B, C ne peut pas contester la propriété de B. il y a bien sur comme toujours en droit des exceptions..
Flolynyk Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 en droit un contrat quel qu'il soit est par principe opposable aux tiers, ça veut dire que les tiers ne doivent pas porter atteinte à l'intégrité ou à l'existence de ce contrat. si A achète un bien à B, C ne peut pas contester la propriété de B. il y a bien sur comme toujours en droit des exceptions.. Merci !
FranckProvostIV Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Vous croyez que Yoda regarde Walker Texas Ranger? Moi je pencherais pour une réponse affirmative.
en_congés Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Vous croyez que Yoda regarde Walker Texas Ranger? Moi je pencherais pour une réponse affirmative. Il prend les mesures de ses toilettes seches pour me les communiquer, afin que je construise les miennes
sujet Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 tu en veux une question existentielle ? : être ou ne pas être; là est la question; Y a t-il plus de noblesse d'âme à subir la fronde et les flèches de la fortune outrageante, ou bien à s'armer contre une mer de douleurs et à l'arrêter par une révolte? Mourir ... dormir, rien de plus; ( Whether it is nobler in the mind to suffer The slings and arrows of outrageous Fortune, Or to take arms against a sea of troubles, And by opposing end them : to die to sleep ; No more;
Yoda Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Vous croyez que Yoda regarde Walker Texas Ranger? Moi je pencherais pour une réponse affirmative. je n'ai pas la télé
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 je n'ai pas la télé les ardennes ne sont pas passé au numérique ?
Yoda Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 les ardennes ne sont pas passé au numérique ? Cono, je ne suis pas dans les Ardennes C'est une choix de vie. Je vais aussi chercher l'eau au puit et je coupe du bois. :charlesingalls:
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Cono, je ne suis pas dans les Ardennes C'est une choix de vie. Je vais aussi chercher l'eau au puit et je coupe du bois. :charlesingalls: et tu motocultes aussi ?
Yoda Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 et tu motocultes aussi ? j'ai un motoculteur tuning
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 j'ai un motoculteur tuning je savais bien que t'étais pas très loin du Nord-Pas de Calais
Invité Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 je savais bien que t'étais pas très loin du Nord-Pas de Calais d'ailleurs, c'était pas la pein de faire 2 régions pour ça...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.