Aller au contenu

Questions existentielles

GandhiWallemme

Messages recommandés

Posté(e)

Vous croyez que Yoda regarde Walker Texas Ranger? :confus: Moi je pencherais pour une réponse affirmative.

Posté(e)

Vous croyez que Yoda regarde Walker Texas Ranger? :confus: Moi je pencherais pour une réponse affirmative.

Il prend les mesures de ses toilettes seches pour me les communiquer, afin que je construise les miennes -_-

Posté(e)

tu en veux une question existentielle ?

:

être ou ne pas être; là est la question;

Y a t-il plus de noblesse d'âme à subir la fronde et les flèches de la fortune outrageante, ou bien à s'armer contre une mer de douleurs et à l'arrêter par une révolte? Mourir ... dormir, rien de plus;

(

Whether it is nobler in the mind to suffer

The slings and arrows of outrageous Fortune,

Or to take arms against a sea of troubles,

And by opposing end them : to die to sleep ;

No more;

Posté(e)

je n'ai pas la télé -_-

Posté(e)

les ardennes ne sont pas passé au numérique ? :ninja:

Cono, je ne suis pas dans les Ardennes <_<

C'est une choix de vie. Je vais aussi chercher l'eau au puit et je coupe du bois. :charlesingalls:

Posté(e)

Cono, je ne suis pas dans les Ardennes <_<

C'est une choix de vie. Je vais aussi chercher l'eau au puit et je coupe du bois. :charlesingalls:

et tu motocultes aussi ? :ninaj:

Posté(e)

j'ai un motoculteur tuning :ninja:

je savais bien que t'étais pas très loin du Nord-Pas de Calais :ninja:

Posté(e)

d'ailleurs, c'était pas la pein de faire 2 régions pour ça... :unsure:

Posté(e)

comme de Toulouse à Royan, mais du fan de tunning y en a pas mal là ou je vis... :mellow:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

pareil, je me suis même demandé si il faisait pas des private joke dans les pub maintenant :mellow:

Ah mon avis, ils doivent se parler sur skype. ;)

Posté(e)

Non, mais un expresso très court c'est un expresso fort en café, donc assez amer et reservé aux vrais mecs.

Or là dans la pub, Clooney il a des capsules de déca, soit un café pour les tarlouses.

Donc elle dit qu'elle est surprise qu'il boive le café pour les tarlouses et pas le café pour vrai mec.

Voilà voilà

Posté(e)

Non, mais un expresso très court c'est un expresso fort en café, donc assez amer et reservé aux vrais mecs.

Or là dans la pub, Clooney il a des capsules de déca, soit un café pour les tarlouses.

Donc elle dit qu'elle est surprise qu'il boive le café pour les tarlouses et pas le café pour vrai mec.

Voilà voilà

alors qu'elle-même boit un café de chagasse c'est bien ça ?

sont forts ces publicistes :ninaj:

Posté(e)

Je m'adresse aux plus anciens, vous avez pensés à votre testament ou à vos dispositions de succession ?

Posté(e)

Je m'adresse aux plus anciens, vous avez pensés à votre testament ou à vos dispositions de succession ?

Figures toi que je pensais justement ces derniers temps qu'il faudrait que j'en fasse un -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.