FranckProvostIV Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Vous croyez que Yoda regarde Walker Texas Ranger? Moi je pencherais pour une réponse affirmative.
en_congés Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Vous croyez que Yoda regarde Walker Texas Ranger? Moi je pencherais pour une réponse affirmative. Il prend les mesures de ses toilettes seches pour me les communiquer, afin que je construise les miennes
sujet Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 tu en veux une question existentielle ? : être ou ne pas être; là est la question; Y a t-il plus de noblesse d'âme à subir la fronde et les flèches de la fortune outrageante, ou bien à s'armer contre une mer de douleurs et à l'arrêter par une révolte? Mourir ... dormir, rien de plus; ( Whether it is nobler in the mind to suffer The slings and arrows of outrageous Fortune, Or to take arms against a sea of troubles, And by opposing end them : to die to sleep ; No more;
Yoda Posté(e) 30 novembre 2011 Posté(e) 30 novembre 2011 Vous croyez que Yoda regarde Walker Texas Ranger? Moi je pencherais pour une réponse affirmative. je n'ai pas la télé
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 je n'ai pas la télé les ardennes ne sont pas passé au numérique ?
Yoda Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 les ardennes ne sont pas passé au numérique ? Cono, je ne suis pas dans les Ardennes C'est une choix de vie. Je vais aussi chercher l'eau au puit et je coupe du bois. :charlesingalls:
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Cono, je ne suis pas dans les Ardennes C'est une choix de vie. Je vais aussi chercher l'eau au puit et je coupe du bois. :charlesingalls: et tu motocultes aussi ?
Yoda Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 et tu motocultes aussi ? j'ai un motoculteur tuning
Ekelund Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 j'ai un motoculteur tuning je savais bien que t'étais pas très loin du Nord-Pas de Calais
Invité Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 je savais bien que t'étais pas très loin du Nord-Pas de Calais d'ailleurs, c'était pas la pein de faire 2 régions pour ça...
Yoda Posté(e) 2 décembre 2011 Posté(e) 2 décembre 2011 je savais bien que t'étais pas très loin du Nord-Pas de Calais comme de Toulouse à Royan, mais du fan de tunning y en a pas mal là ou je vis...
è_é Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 je ne comprends pas la pub nespresso, c'est quoi ristretto
Bengijol Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 je ne comprends pas la pub nespresso, c'est quoi ristretto la vision économique et politique de miniboer
blemishapied Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 je ne comprends pas la pub nespresso, c'est quoi ristretto pareil, je me suis même demandé si il faisait pas des private joke dans les pub maintenant
PaG Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 pareil, je me suis même demandé si il faisait pas des private joke dans les pub maintenant Ah mon avis, ils doivent se parler sur skype.
zouille Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 je ne comprends pas la pub nespresso, c'est quoi ristretto C'est le nom d'une des capsules.
è_é Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 C'est le nom d'une des capsules. nan mais ça quand même
Cad Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Le ristretto est un espresso très court (Wiki) Il sous-entendent que Mr Clooney en à une petite peut-être ?
NicoPaviot Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Non, mais un expresso très court c'est un expresso fort en café, donc assez amer et reservé aux vrais mecs. Or là dans la pub, Clooney il a des capsules de déca, soit un café pour les tarlouses. Donc elle dit qu'elle est surprise qu'il boive le café pour les tarlouses et pas le café pour vrai mec. Voilà voilà
è_é Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Non, mais un expresso très court c'est un expresso fort en café, donc assez amer et reservé aux vrais mecs. Or là dans la pub, Clooney il a des capsules de déca, soit un café pour les tarlouses. Donc elle dit qu'elle est surprise qu'il boive le café pour les tarlouses et pas le café pour vrai mec. Voilà voilà alors qu'elle-même boit un café de chagasse c'est bien ça ? sont forts ces publicistes
Yoda Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Je m'adresse aux plus anciens, vous avez pensés à votre testament ou à vos dispositions de succession ?
Piou Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Je m'adresse aux plus anciens, vous avez pensés à votre testament ou à vos dispositions de succession ? Figures toi que je pensais justement ces derniers temps qu'il faudrait que j'en fasse un
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.