D'Angelo Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Bravo , c'est vrai qu'on se régale sur ce forum.
gatsby28 Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 :capitole: Hommage et respect à FRANFROU et JAVELPLUS et tous les autres qui oeuvrent pour la qualité de ce forum. votre travail à tous (bénévoles) pour "hausser le niveau" de notre forum préféré, tant sur le fond que la forme, est récompensé et cela doit vous encourager à persévérer pour notre plaisir à tous. Je m'associe sans réserve aux remerciements et aux félicitations de nos amis forumers.
bid Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Bravo , c'est vrai qu'on se régale sur ce forum. <{POST_SNAPBACK}> C'est clair, Félicitations
cd31 Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Félicitations à Javelplus et Franfrou Et je pense quand meme qu'il faut associer tous les autres modos-admins même si ils n'étaient pas concernés par ce sondage puisqu'on ne parlait dans ce cas là que du côté esthétique.
Javelplus Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Félicitations à vous Messieurs ! Une petite dédicace sur le site off du TFC pour votre investissement... http://www.tfc.info/deliaGo/zoom_article/a...pic_id-129.html Merci Fred.
Alaric Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Bravo et surtout MERCI à tous les admis de nous donner la possibilité de partager notre passion pour le Tef
Invité kèv Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Bravo, et merci! <{POST_SNAPBACK}> félicitations aux supporters toulousains présents sur ce forum,c'est une concécration collective,nous sommes une famille...ce qui reflète bien notre club préféré:le TFC qui s'est se serrer les coudes quand ça va pas et profiter des moments de bonheurs quand il y en a.BRAVO aux créateurs et aux actualiseurs du forum.tchaoooooooooo :capitole:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.