NEBTef Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Je ne sais pas si c'est pour dissuader d'allumer des fumis ou autres mais quand Bak a allumé sa chandelle romaine, personne n'est intervenu... Par contre les cameras de surveillances sont belles et bien là et voient ce qu'on fait au moindre détail (cf fin du match contre Nantes.)
And1 Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 En tout cas le mieux c'est quand même les CRS à Bordeaux, qui applaudissent les buts bordelaids, et te chambre pendant tout le match ...
James Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 En tout cas le mieux c'est quand même les CRS à Bordeaux, qui applaudissent les buts bordelaids, et te chambre pendant tout le match ... <{POST_SNAPBACK}> Oué nous ils chambrent pas trop car ils nous battent plus les girondains
Joris Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Oué nous ils chambrent pas trop car ils nous battent plus les girondains <{POST_SNAPBACK}> Oué c'est vrai!!
bak Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Ah mon avis c'est pas pour une chandelle qu'il allaient se bouger...
James Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Ah mon avis c'est pas pour une chandelle qu'il allaient se bouger... <{POST_SNAPBACK}> Surtout à Toulouse, pays de rugby
ricoune Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 moi j'ai vu sa tete j'étais juste devant lui, je peus le dénoncé , je serais te reconnaitre
James Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 moi j'ai vu sa tete j'étais juste devant lui, je peus le dénoncé , je serais te reconnaitre <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi
bak Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 "moi j'ai vu sa tete j'étais juste devant lui, je peus le dénoncé , je serais te reconnaitre" Mais qu'est ce qui se passe ici
dragon de luxe Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 La chandelle, BRAVO, le cochon est dans le champs de maïs té. Coup de pied de raie par action
dups Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Juste pour savoir : yen a du virage ouest qui l'ont vu cette chandelle ??? Sinon moi aussi j'pense pouvoir le reconnaitre bak! Et si vous voulez voir bak en photo aussi, allez sur mon blog ICI et la photo de l'article sur TFC-OL c'est lui en 1er plan! Mais c'est pas lui qu'a craqué j'vous rassure...
dragon de luxe Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 je n'ai rien vu, on faisait un micro tifo à base de pétales en papier pour tester ce type de produit, et j'ai simplement pu apprécier le tifo des indins.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.