celtoc Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Lorsque les gens de la Ligue ont supprimé les places debouts, Je n'ai rien dit Je n'étais pas debout. Lorsquils ont interdit lalcool dans les virages mais pas dans les loges Je n'ai rien dit Je n'étais pas un alcoolique. Lorsque ils ont interdit les fumigènes. Je n'ai rien dit Je n'allumais pas de fumigènes Lorsquils ont virés les ultras Je n'ai rien dit Je n'étais pas ultras. Lorsquils ont augmenté augmenter le prix des places Je n'ai rien dit Je n'étais pas prolo. Puis ils sont venus me chercher, Et il ne restait plus personne pour protester A bon entendeur....
Invité zorro_31 Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Tès je vois ca parle d'alcool dans le virage, il est interdit ? Car je suis déja rentré avec ma bouteille en plastique remplie de 51 sans rien que l'on me dise.
2nyBFS Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Tès je vois ca parle d'alcool dans le virage, il est interdit ? Car je suis déja rentré avec ma bouteille en plastique remplie de 51 sans rien que l'on me dise. <{POST_SNAPBACK}> il te parle du réglement intérieur de la Ligue des F. de Pu...
Toulouse vainqueur Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Ouais, c'est vraie, t'a pas tor, ça commance comme ça, et après...
koptolosa Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 ouai mais tu sais y a plein de terroriste dans les tribunes francaises y a n'a meme qui lance des confettit tu comprend bien que la ligue est en etat d'urgence ils faut cesser cette violence dans les tribunes francaise
And1 Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Un jour j'me suis pris un confetti dans l'oeil >> 8 jours d'ITT
viviérois Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Tès je vois ca parle d'alcool dans le virage, il est interdit ? Car je suis déja rentré avec ma bouteille en plastique remplie de 51 sans rien que l'on me dise. T'étais pas au match contre Istre dans le virage est! Parcequ'il y a un gars qui s'ets vidé une bouteille (en plastique) de pastis et à la fin du match il étais pas mal!
Invité zorro_31 Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 T'étais pas au match contre Istre dans le virage est! Parcequ'il y a un gars qui s'ets vidé une bouteille (en plastique) de pastis et à la fin du match il étais pas mal! <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! a non c'était pas moi
LaCroix Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 je rajouterais on a voulu changer le nom de mon stade je m'en foutais le foot businness me choque pas outre-mesure
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.