cocotier Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Biensure que le systeme de la bache chauffante fonctionne !! ca était prouvé a plusieur reprise !!! Moi je dis ca merite une sanction pour guy roux !! car tout les gens qui ont acheter le match ou autres .... font des pertes a cause de sa connerie !
sonny.31 Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 guy roux a fais fort ,il a protégé son terrain contre l'ajax ,bien ,il savais que ces joueurs seraient fatigués aujourd'hui,il a rien fais pour le proteger j'apelle sa un (en............)le tfc avais une grande chance de faire quelque chose la bas
Invité Boulinou Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 C'est un sacré filou (pour rester poli) ce Guy Roux quand même... Son equipe aurait été au complet et n'aurait pas joué jeudi, je suis sûr que le match aurait eu lieu... <{POST_SNAPBACK}> Je vous signale au passage que notre defense était decimee. EBONDO malade, AUBEY pas retabli, DAO cheville c'est sur l'equipe du jour. Alors le report du match profite a qui ?
13obscur Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Je vous signale au passage que notre defense était decimee. EBONDO malade, AUBEY pas retabli, DAO cheville c'est sur l'equipe du jour. Alors le report du match profite a qui ? <{POST_SNAPBACK}> Les defenseurs pour ce match: Ebondo, Congre, Aubey, Arribagé, Lièvre, Clément. Sur le site off du jour. Quand bien même, cette defense à de quoi tenir le coup: Congre, Arribagé, Lièvre, Clément.
coco Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Les boules pour ceux qui sont partis cette nuit...
Philippe Lou Gascou Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Dégouté, on allait les jouer après leur débauche d'énergie de jeudi... Tellement déçu que j'avais pas lu le post précédent. Désolé
ben31 Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 c'est pas la première fois que guy roux fait un coup pareil. je sais que ca na rien a voir mais je me souviens d'un match contre nantes ou a la mi-temps, il n'avait fait enlevé ls mottes de terres seulement a l'endroit ou auxerre allait attaquer
Philippe Lou Gascou Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 c'est pas la première fois que guy roux fait un coup pareil. je sais que ca na rien a voir mais je me souviens d'un match contre nantes ou a la mi-temps, il n'avait fait enlevé ls mottes de terres seulement a l'endroit ou auxerre allait attaquer <{POST_SNAPBACK}> Depuis toutes ces années en D1-L1 ils n'ont rien pour protéger la pelouse à Auxerre?
ZeStump Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 J'crois q'uil y'avait la bache, mais qu'il y'avait 6 cm de neige sur tout le terrain dc impossible à evacuer Il s'est passé la meme chose a Strasbourg il y a quelques jours et le terrain a été deneigé ! (baché) alors que le match avait lieu à 17.15h ! Guy Roux est vraiment très malin...J'espère juste qu'il y aura une justice et qu' on se les fera lors du match reporté
mat31 Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Dégouté, on allait les jouer après leur débauche d'énergie de jeudi... Tellement déçu que j'avais pas lu le post précédent. Désolé <{POST_SNAPBACK}>
ben31 Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 vraiment c'est incomprehensible , quand on voit que meme a strasbourg ils ont evités le report, alors guy roux peut arreter de se foutre de notre gueule
coco Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 C'est reporté aussi à Sochaux, ça se justifie peut-être quand même ce report...
ZeStump Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 A Sochaux, c'est encore pire, ils ont une pelouse chauffée, mais je présume qu'eux aussi ont du oublier d'allumer le chauffage cette nuit
Philippe Lou Gascou Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 <{POST_SNAPBACK}> Je loue en tout cas ta célérité. Tu es le Lucky Luke du net. Je n'ai pas eu le temps de m'appercevoir que je m'étais loupé que mon post était intégré à l'original. Chapeau l'artiste
padawan Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 bizarre 2 clubs ayant joué l'europe il y a 3 jours ont leur peulouse inpraticable ce week-end la .. quel dommage
James Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Moi ce qui me rend deg c'est que des supporters ont fait le déplacement pour rien, une pensée pour eux
alextfc Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Honte à Guy roux, je le respecte beaucoup mais c bien son genre !
ariegeois Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Normal Guy Roux a tout fait pour reporter ce match car il est capital pour la 5ième place même plus au vue des résultats de la soirée. Imaginez que Toulouse gagne, le TFC serait revenu à 1 point de l'AJA.
EtienneCaldo Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Ce que je trouve bizarre, c'est que le match fait toujours parti des "directs" de l'équipe et aucune annonce sur le site off
Baker Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Grosse arnaque du côté d'Auxerre, à 11 heures déjà je m'étais dit que j'étais sur qu'ils allaient le reporter à cause du froid. La bonne excuse pour récupérer et jouer avec Cheyrou qui était blessé
James Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Maintenant va falloir trouver une date pour rejouer ce match et ça risque d'etre chaud car Auxerre joue beaucoup... Au moins on aura recupéré tout le monde nous aussi
EtienneCaldo Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Ce que je trouve bizarre, c'est que le match fait toujours parti des "directs" de l'équipe et aucune annonce sur le site off <{POST_SNAPBACK}> Ca vient d'etre fait sur l'equipe....
simba Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 j etais en partance pour auxerre heureusement que je roulai avec rmc info car j auré fait 1000 bornes pour rien bon sinon une pensée aux indians parti hier soir en j9 et qui sont sur le retour maintenant alors qu ils etaient arrrivé ce matin pensée aussi aux gars qui sont parti en train jeudi voir le match de l ajax qui ont payé 2 jours a l hotel pour voir le match tout ca pour rien guy roux et la ligue que des ******* a savoir que la decision a étè prise alors qu il n y avait aucun dirigeant toulousain pour constater l etat de la pelouse vu qu ils etaient coincé a paris je pense qua sachant cela guy roux s est fait un malin plaisir de tout faire en sorte pour annuler le match et au passage la pelouse était baché il y avait de la neige dessus mais le terrain dessous était pratiquable il fallait juste enlever la neige de la bache mais bon un match entre le 5 eme et le 6 éme du championnat qui s il vient a etre gagné par toulouse relance la course a l europe trois jour apres une joute europeenne ca fait desordre faut croire c est sur en avril quand ils seront eliminé de l uefa ou que toulouse sera a 10 points derriere ce sera moins important VIVE LA LIGUE CORROMPUE
Cardy Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 En raison de létat du terrain du stade Abbé-Deschamps, impraticable après des chutes de neige dimanche matin, la rencontre de la 27eme journée de L1 Auxerre Toulouse, prévue dimanche à 18h00, a été reportée à une date ultérieure par les arbitres. Linspection du terrain par les arbitres dimanche midi aura eu raison du match Auxerre Toulouse. Jugeant la pelouse auxerroise trop dangereuse et impraticable en raison des nombreuses chutes de neige de dimanche matin sur la Bourgogne, Stéphane Moulin et ses assesseurs ont choisi de reporter la rencontre. La nouvelle date du match nest pas encore connue.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.