chubee Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 c'est qu'un match reporté, on va pas s'emballer pr ca.....vous etes quand meme bien dur avec guy roux et cie alors que finalement on sait rien de tt ca!
ocechico Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 c'est qu'un match reporté, on va pas s'emballer pr ca.....vous etes quand meme bien dur avec guy roux et cie alors que finalement on sait rien de tt ca! <{POST_SNAPBACK}> Ok mais c'est louche quand même, faut bien avouer ...
sutarujin Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 chubee> Je me souviens que la semaine derniere, avant le match St Etienne-Sochaux, les pompiers etaient venus donner un coup de main pour deblayer la neige. De plus Auxerre a une bache permettant de recouvrir l'ensemble du terrain. Bref quand on veut on peut...
allezlespitchouns Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 je sais pas s'ils l'ont fait expres mais en tout cas je pense qu'ils se sont pas foulé pour mettre le terrain en état mercredi je pari qu'ils joueront ces ********
Sebal Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Je viens d'écouter RMC et il y a un début de polémique sur ce report + de précisions vers 18h
Sebal Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Larqué foot a 18h mais il se peut qu ils en parlent avant
tfcweb Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Je viens d'écouter RMC et il y a un début de polémique sur ce report + de précisions vers 18h <{POST_SNAPBACK}> tu peux préciser s'il te plaît ?
purple Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Petite polémique sur le report de Auxerre/TFC...à suivre sur RMC....
simba Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 ils viennent de dire qu ils allaient revenir sur la polemique sur le report du match entre 17h et 18h sur rmc
mat31 Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Je pense que c'est pour ca que Sadran n'a pas souhaité s'exprimer sur RMC à 12h! Ils voulaient certainement pas tiré des conclusion trop attives
Sebal Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 L' animateur a dit qu'un début de polémique concernant le report de AJA-TFC éclate. Il n'a pas + précisé et a dit que le sujet allait être approfondi avec un certain Rességuié. Voilou!
tfcweb Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 ok, j'ai branché rmc, esperons qu'ils donnent tort à guy roux
Akinsson Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 bon ben HH dit qu'on peut et le gars d'rmc present sur place dit que non
Sebal Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Le gars de RMC a quand meme dit que ca aurait été possible mais ca aurait pris tout l'après midi. Donc, il est où le problème? S'il y a possibilité de déblayer le terrain, on le fait un point c'est tout! Quand on veut, on peut m****! Quand une équipe reçoit, elle doit tout faire pour rendre le terrain praticable. Mais bon: on les battra quand même!
ClarkGaybeul Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Situation pas très nette... Je pense que Guy Roux a dû faire passer le message à sa façon auprès des arbitres...
FF Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Je suis quand même étonné par le "35 semi remorques pour enlever la neige"... J'ai la flemme de calculer mais...
simba Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 c est marrant guy roux a dit qu il a neigé de 4h a 11 h du matin j ai appelé les indians present depuis jeudi a auxere a 11h et il neigé + depuis le matin vous avez dit byzarre comme c est byzarre
tfcweb Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 hugues henry a clairement dit que guy roux a influencé les arbitres pour prendre la decision de suspendre le match. Il a dit que également que vers 12 H la neige avait fondu de moitié, et qu'il y aviat vraiment la possibilité de trouver des bras pour déblayer la bache. Les indians se sont proposé ironiquement, Ah! ah!.
ClarkGaybeul Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 C'est clair, Auxerre n'a pas mis tout en oeuvre pour que la rencontre puisse se jouer. Ils ont profité des conditions climatiques pour s'arranger leur sauce.
simba Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 a noter juste que le consultant de rmc a auxerre qui est intervenu pour dire que fallait mieu pas jouer n est otre que lucien dennis ancien joueur pro de l aja en gros un gars de la famille auxerroise
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.