Aller au contenu

Auxerre Tfc

kaizer franz

Messages recommandés

Posté(e)

c'est qu'un match reporté, on va pas s'emballer pr ca.....vous etes quand meme bien dur avec guy roux et cie alors que finalement on sait rien de tt ca!

Posté(e)
c'est qu'un match reporté, on va pas s'emballer pr ca.....vous etes quand meme bien dur avec guy roux et cie alors que finalement on sait rien de tt ca!

<{POST_SNAPBACK}>

Ok mais c'est louche quand même, faut bien avouer ... :ninja:

Posté(e)

chubee> Je me souviens que la semaine derniere, avant le match St Etienne-Sochaux, les pompiers etaient venus donner un coup de main pour deblayer la neige. De plus Auxerre a une bache permettant de recouvrir l'ensemble du terrain.

Bref quand on veut on peut...

Posté(e)
Je viens d'écouter RMC et il y a un début de polémique sur ce report :thumb:

+ de précisions vers 18h

:ninja:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

tu peux préciser s'il te plaît ?

Posté(e)

Je pense que c'est pour ca que Sadran n'a pas souhaité s'exprimer sur RMC à 12h! Ils voulaient certainement pas tiré des conclusion trop attives :ninja:

Posté(e)

L' animateur a dit qu'un début de polémique concernant le report de AJA-TFC éclate. Il n'a pas + précisé et a dit que le sujet allait être approfondi avec un certain Rességuié.

Voilou!

:ninja::thumb:

Posté(e)

Le gars de RMC a quand meme dit que ca aurait été possible mais ca aurait pris tout l'après midi. Donc, il est où le problème? S'il y a possibilité de déblayer le terrain, on le fait un point c'est tout! :grin: Quand on veut, on peut m****! Quand une équipe reçoit, elle doit tout faire pour rendre le terrain praticable.

Mais bon: on les battra quand même! :thumb:

:ninja::grin:

Posté(e)

Je suis quand même étonné par le "35 semi remorques pour enlever la neige"... J'ai la flemme de calculer mais...

Posté(e)

c est marrant guy roux a dit qu il a neigé de 4h a 11 h du matin

j ai appelé les indians present depuis jeudi a auxere a 11h et il neigé + depuis le matin :confus:

vous avez dit byzarre comme c est byzarre

Posté(e)

hugues henry a clairement dit que guy roux a influencé les arbitres pour prendre la decision de suspendre le match. Il a dit que également que vers 12 H la neige avait fondu de moitié, et qu'il y aviat vraiment la possibilité de trouver des bras pour déblayer la bache. Les indians se sont proposé ironiquement, Ah&#33; ah&#33;.

Posté(e)

a noter juste que le consultant de rmc a auxerre qui est intervenu pour dire que fallait mieu pas jouer n est otre que lucien dennis ancien joueur pro de l aja

en gros un gars de la famille auxerroise

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.