purple Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 alors voilà, je vous fais un petit résumé : H.Henry vient de prendre la parole sur rmc pour répondre aux propos de G Roux...Il a dit que lui et tout le staff du Tef étaient choqués par l'attitude de G Roux et des auxerrois parceque selon lui, le match pouvait très bien se jouer ce soir...Apparemment, il a fait beau tout cet aprem sur Auxerre, et selon H Henry (et toutes les personnes présentes sur place) les 5 cm de neige qui recouvraient la bache pouvaient être enlevés sans aucun problème en moins d'une heure avec l'aide de quelques bras !!...en plus, en début d'aprem, la neige avait fondu de moitié !!...rien à voir donc avec les propos de G Roux de ce matin qui a dit qu'il était impossible d'enlever la neige parcequ'il faudrait (selon lui) je sais plus combien de semi remorques pour tout dégager !!... Bref, H.Henry était vraiment énervé et selon lui, Auxerre a tout simplement fait tout ce qu'il ont pu pour que ce match soit reporté !!...vraiment un enfoiré de première ce G.Roux!! Si y'a une justice, le Tef doit gagner ce match !! Bien sur, après H.Henry, c'est Lucien Denis ( commentateur rmc pour les match d'Auxerre...et pro auxerrois....) qui a pris la parole pour contredire H.Henry mais bon....
simba Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 C'est clair, Auxerre n'a pas mis tout en oeuvre pour que la rencontre puisse se jouer. Ils ont profité des conditions climatiques pour s'arranger leur sauce. <{POST_SNAPBACK}> ils ont surtout profiter que l avion du tef soit detourner sur paris pour s enpresser de faire constater le terrain au delegué sans les dirigeants toulousains manque de pots il y avait les indians deja sur place
ClarkGaybeul Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 ils ont surtout profiter que l avion du tef soit detourner sur paris pour s enpresser de faire constater le terrain au delegué sans les dirigeants toulousains manque de pots il y avait les indians deja sur place <{POST_SNAPBACK}> Les indians sont-ils intervenus??
metallicats Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 j'ai entendu aussi sur RMC , guy roux a beaucoup de pouvoir sur le corps arbitrale, le vilain
pishou12 Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Moi je pose des questions: -Pourquoi reporté alors que le tef été apparamen dans les temps pour jouer a l'heure,et qu'il y avait une bache -est il raisonnable de faire jouer des joueurs sur un térrain gelé,on naquajoué sur du beton au gymnase!! enfin on ne le sera jamais,j'imagine bien guy roux faire des entourloupe(avec sa gueule de vieux renard!!)je salut les indians qui sont montés pour rien et simba mon pote qui a failli faire millau auxerre!!il en faut du courage et de la foi!! allez ca nous fais une semaine de repos avant la dure fin du championnat
mat31 Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Sur le forum d'auxerre, un supporter auxerrois dit qu'il n'y avait pas du tout de neige sur le terrain qui été baché
tfcweb Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Sur le forum d'auxerre, un supporter auxerrois dit qu'il n'y avait pas du tout de neige sur le terrain qui été baché <{POST_SNAPBACK}> link ??
pishou12 Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Les indians sont-ils intervenus?? <{POST_SNAPBACK}> apparament ils ont proposé d'aider,car "apparament" l'aja n'avait pas les moyens de faire venir du monde pour enlever la neige bizare???
kaizer franz Posté(e) 27 février 2005 Auteur Posté(e) 27 février 2005 C'est pas aujourd'hui qu'on apprend que ce connard de Guy Roux a une influence très importante sur le foot Français ! Je suis étonné par les modalités d'un report sans la présence de l'équipe adverse et ce, 7 heures avant le match en plein milieu de matinée?? Une fois de plus, on est les dindons de la farce !
Moa Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 pour en revenir a guy roux filou je me souvien qu il augmente la temperature en hiver dans le vestiaire visiteur enormement pour qu ils soient surpris par le choc climatique en arrivant sur le terrain
ClarkGaybeul Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Voici le topic sur le forum de l'AJA http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php...er=asc&start=75
tfcweb Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 pour en revenir a guy roux filou je me souvien qu il augmente la temperature en hiver dans le vestiaire visiteur enormement pour qu ils soient surpris par le choc climatique en arrivant sur le terrain <{POST_SNAPBACK}> comment tu sais ca ? t'as déjà joué contre auxerre ?
ClarkGaybeul Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 pour en revenir a guy roux filou je me souvien qu il augmente la temperature en hiver dans le vestiaire visiteur enormement pour qu ils soient surpris par le choc climatique en arrivant sur le terrain <{POST_SNAPBACK}> Je me souviens effectivement d'une anecdote de ce genre avec un match AJA PSG il y a quelques années...
Moa Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 comment tu sais ca ? t'as déjà joué contre auxerre ? <{POST_SNAPBACK}> il l avait revele sur je sais plus quelle tv apres que des joueurs l ai signale mais ca datte bien de 10ans
tfcweb Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 il l avait revele sur je sais plus quelle tv apres que des joueurs l ai signale mais ca datte bien de 10ans <{POST_SNAPBACK}> l'est con ce guy roux
Moa Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 l'est con ce guy roux <{POST_SNAPBACK}> mais comme roux ca fait 40ans qu il est la on peut rien lui dire a ce petit
Moa Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 http://www.aja-net.com/forum/viewtopic.php?t=7938 pof les supporters aussi signales que ce match d aujourd hui n était pas bienvenu pour eux
Mister Yellow Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 C'est clair qu'avec Guy Roux on peut s'attendre à tout...Mais bon Sochaux a remis son match aussi.
simba Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 C'est clair qu'avec Guy Roux on peut s'attendre à tout...Mais bon Sochaux a remis son match aussi. <{POST_SNAPBACK}> oui mais la on a des gars qui y était et on pu constater que c était n importe quoi ils sont pas allé voir a sochaux desolé
Mister Yellow Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 oui mais la on a des gars qui y était et on pu constater que c était n importe quoi ils sont pas allé voir a sochaux desolé <{POST_SNAPBACK}> Je n'avais pas vu la réaction d'Hugues Henry! Guy Roux enculé Tu préfères?? Mais bon Guy Roux n'a pas pris la décision seul!
simba Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 oui il l a pri avec les delegués sans le staff toulousain bloqué a paris alor que le match avait lieu 7 h aprés il aurait pu attendre un peu sachant qu il neigé plus et quelle fondait bien d aprés mes sources tres tres proches de l abbé deshamps
mario132 Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Si j'ai bien compris auxerre aurait refusé de jouer le match et pour ne pas subir de sanction guy roux aurait 'soudoyer ' le cors arbitral j'éspère que toute la lumière vas être faite et que le tef vas porter réclamation auprés de la F.F.F. Auxerre ferait-il la pluie et le beau temps dans le championnat . Marre de se faire enc......par lyon mainteneant c'est par auxerre!! à quand un championnat sans magouille !
Koob Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 d'un autre côté, même si je suis moi aussi en colère contre Guy Roux, je crois qu'on a assez donné sur le plan des réclamations non ? faut laisser tomber tout ça et faire parler le terrain, sans retomber dans nos travers d'il y a 3 ans. Merde, même si on a très certainement raison dans cette affaire, j'ai pas envie que le TFC passe une fois de plus comme un club de pleureuses...Decker n'est plus là, et c'est tant mieux. La réaction d'Hugues Henry est légitime, j'aurai fait et dit la même chose à sa place, mais faut s'arrêter là. On l'a pas perdu ce match quand même non ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.