chubee Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 sais pas si vous avez vu, lens jouait en orange hier avec un beau sponsor Orange sur le maillot! c'est bien ce que disait iroquois et consort.....la couleur du maillot suivra......
kaizer franz Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Mais vous devenez parano les gars ou quoi ???
GandhiWallemme Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Mais vous devenez parano les gars ou quoi ??? <{POST_SNAPBACK}> un peu ouais
corleone31 Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 oui mais le nom du stade de lens s'apelle comment?
guga Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 oui mais le nom du stade de lens s'apelle comment? <{POST_SNAPBACK}> stade Felix Bollaert(pronnoncé "bolart") et chubee c trop con ce que tu dit
arnaud2005 Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 sais pas si vous avez vu, lens jouait en orange hier avec un beau sponsor Orange sur le maillot! c'est bien ce que disait iroquois et consort.....la couleur du maillot suivra...... <{POST_SNAPBACK}> Oué mais si les 20équipes de L1 doivent jouer en orange....
chubee Posté(e) 27 février 2005 Auteur Posté(e) 27 février 2005 Oué mais si les 20équipes de L1 doivent jouer en orange.... <{POST_SNAPBACK}> ben justement, ca c'est le pbleme!!
corleone31 Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 arrété ca devient de l'humour vaut raisonnement. vous voulez pas d'un orange stadium ok!! moi non plus mais un jour il va bien falloir ce faire de l'argent d'un moyen ou d'un autre
en_congés Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 arretez de vous touchez les mecs, lens joue dans toutes les couleurs : sang et or, blanc, noir,noir rayé de jaune,fut une époque un espece de bleu turquoise+jaune, mais je crois que c'est surtout itandje qui joue en orange et bollaert se prononce bollar (pas de T à la fin)
Tabanas Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 arretez de vous touchez les mecs, lens joue dans toutes les couleurs : sang et or, blanc, noir,noir rayé de jaune,fut une époque un espece de bleu turquoise+jaune, mais je crois que c'est surtout itandje qui joue en orange et bollaert se prononce bollar (pas de T à la fin) <{POST_SNAPBACK}> Toulouse se prononce Toulouse (y'a un E à la fin)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.