Aller au contenu

South Park

bruce31

Messages recommandés

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Quand est ce qu'ils diffusent en France la saison 15 ? on y voit le futur iPad dans le 1er.

La 16eme saison est deja diffusée aux etats-Unis.

Posté(e)

Je n'ai vu la s15 qu'en VO, je ne sais pas comment ils ont pu traduire certaines vannes en français :blush2:

nan mais osef de sp, prosterne toi devant la photo de ton futur maitre ^_^ninajph.png

Posté(e)

Je n'ai vu la s15 qu'en VO, je ne sais pas comment ils ont pu traduire certaines vannes en français :blush2:

Rufino (ou Grofino pour les intimes) est trop timide pour te le dire mais il a beaucoup d'admiration pour toi. ;) Et pourtant il n'a jamais éprouvé ce genre de choses quand bien même il tentait de séduire tel un Alain Carpi bénéficiant encore de la vigueur de sa jeunesse des opportunités que lui offraient les clientes infidèles qui faisaient leurs emplettes pour leur (s) homme(s) chez Jules.

Posté(e)

Rufino (ou Grofino pour les intimes) est trop timide pour te le dire mais il a beaucoup d'admiration pour toi. ;) Et pourtant il n'a jamais éprouvé ce genre de choses quand bien même il tentait de séduire tel un Alain Carpi bénéficiant encore de la vigueur de sa jeunesse des opportunités que lui offraient les clientes infidèles qui faisaient leurs emplettes pour leur (s) homme(s) chez Jules.

Ptain t'es halluciant toi... Ca y est tu recommences a fouiller dans ton dossier sur moi? :rolleyes:

Tu veux que je ressorte le tiens de dossier? :siffle:

• 1 an plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

C'est après le générique de fin je crois ;)

Édit : Après verif, c'est dans l'épisode. A 16:30 ;)

J'étais bien certain d'avoir entendu ces tubes un jour. :grin:

Posté(e)

C'est après le générique de fin je crois ;)

Édit : Après verif, c'est dans l'épisode. A 16:30 ;)

J'étais bien certain d'avoir entendu ces tubes un jour. :grin:

Merci de la recherche, je me rappellais plus qu'il y en avais autant :grin:

"Token, va chercher la basse qui est dans la cave de tes parents"

• 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)
Le 16/9/2015 15:33:30, bondurant2001 a dit :

Saison 19 aux USA ce soir

Elle est très bonne :grin:

Posté(e)
il y a 5 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit :

Elle est très bonne :grin:

Elle est même excellentissime, peut-être la meilleure :grin:

L'épisode des ninjas, j'en ai pleuré de rire :lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.