Aller au contenu

South Park

bruce31

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, elmö a dit :

à partir du 7 décembre, diffusion de la saison 17 en vf sur game one -_- 

Merci :)

Par contre je comprends rien à la strategie de doublage :

Une fois l'enregistrement de la VF de la saison 17 terminé, l'adaptation de la saison 18 a tout de suite débuté. Toutefois, après tout juste 5 épisodes traduits, MTV France a décidé d'annuler les enregistrements de cette saison initialement prévus pour novembre 20153.

Posté(e)

je sais pas mais c'est vraiment dommage :(

pour moi, le doublage apportait une vraie plus-value, ce qui est plutot unique dans le genre -_- 

Posté(e)

Y'avait une petition suite a la decision de tf1 video de ne plus financer les doublages FR. Ils font 2 saisons par session de doublages.  MTV France aurais repris le truc.

Donc ils ont fait la 17, mais en partie seulement la 18 ??! (qui serait diffusé en Juin normalement).

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 5 minutes, bondurant2001 a dit :

Les joyeux petits animaux de la foret en ce qui me concerne <_<

on peut pas tout mettre, pas la peine de " <_< " :( 

Posté(e)
à l’instant, bondurant2001 a dit :

Bon, a voté : suis je le seul ??

pour le moment oui, mais je fonde de gros espoirs sur elk :ninja: 

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon d'accord je comprends mieux Kouskous est le dc de Régisducentreville en fait.:grin: Je me demandais comment il était possible pour un jeune d'être aussi gnangnan tout en étant schizophréniquement incohérent.

Posté(e)
Il y a 7 heures, FranckProvostIV a dit :

Bon d'accord je comprends mieux Kouskous est le dc de Régisducentreville en fait.:grin: Je me demandais comment il était possible pour un jeune d'être aussi gnangnan tout en étant schizophréniquement incohérent.

Si tu pouvais éviter de te prendre pour Freud et retourner à tes coiffures, ça me ferait des vacances.

Posté(e)
il y a 53 minutes, KousKous a dit :

Si tu pouvais éviter de te prendre pour Freud et retourner à tes coiffures, ça me ferait des vacances.

#mic'dropped

:grin:

Posté(e)
Il y a 2 heures, KousKous a dit :

Erreur de jeunesse. :( 
Tu vas t'en prendre encore plus plein la gueule. :ninja: 

• 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 2 minutes, bondurant2001 a dit :

61qCvxFVeZL._SL1000_.jpg

Prochain jeu, 17 Octobre 2017.

S'ils le reportent pas encore. -_- 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.