flers Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 Depuis le début de ce nouveau forum, je me disais c'est marrant cette de La prune me rappelle quelqu'un. Et à chaque fois que j'ouvrais la page, je me demandais qui. Ce soir, ça y est, je sais à qui et à ma grande honte c'est à Citer
Javelplus Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 mdrrrrrrrrrrr....c vrai qu'il y a un petit air...mais je préfère le teint bronzé de Prunier !p Citer
marcmut Posté(e) 19 juillet 2003 Posté(e) 19 juillet 2003 alor là flers bravo davoir trouver ça! c domage que ce soit prunier, ca laurai bien fait avec un parisien ou un marseillais! non sérieu, c tro marran! mais fo pas jouer avec les prunes.. Citer
caetano Posté(e) 20 juillet 2003 Posté(e) 20 juillet 2003 c'est vrai ,la prune compte pas pour des prunes Citer
iroquois Posté(e) 20 juillet 2003 Posté(e) 20 juillet 2003 elle est bonne la soeur de lio quand même Citer
flers Posté(e) 21 juillet 2003 Auteur Posté(e) 21 juillet 2003 Pourtant, Prunier a un coté Nosfératu des surfaces... Citer
gada 31 Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Je me demande en ayant assisté à 3 matchs amicaux, si notre Prunier à nous ne serait pas un peu usé pour faire des accélérations et gagner des duels comme il y en aura en L1. Pas qu'il ne soit plus au niveau sur les balles aériènes ou les contacts physiques, mais bon, ses départs et ses accélérations ne sont plus ceux d'un tout jeune non? Et s'il fallait mettre un autre joueur à sa place, qu'y mettriez-vous :?: Citer
Invité arno31 Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 c'est clair on a besoin de lui et il est au top il plus motivé que jamais pour cette saison qui s'annonce Citer
coco Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Gada,si tu veux mettre William en maison de retraite;dis-le... Citer
gada 31 Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 C'est vrais qu'il a l'air plus motivé que jamais, mais sur une accélération ou un sprint il est au choux. Citer
gada 31 Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Non pas en maison de retraite aprés tout ce qu'il a fait pour le tef, mais peut-être en remplaçant de luxe... Citer
coco Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 C'est pas parce qu'il n'est plus le plus vif de l'équipe qu'il faut le planter sur le banc:il a une influence essentielle pour l'équipe et sur le terrain... Citer
gada 31 Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Faut pas se facher quand je parle de la Prune, c'est juste que j'ai peur pour la défense centrale de notre club pour cette saison. Citer
sultan31 Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 attendons les premiers matches et apres on jugeras l'etat de forme de Prunier mais c'est quand meme une bonne question a ce poser Citer
Invité zaza Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 je veux pas etre vache mais je l'ai dit déjà l'autre jour Prunier trop juste donc remplaçant Citer
gada 31 Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 En attendant vivement samedi soir pour le retour tant attendu du championnat. ET qu'on marque enfin un but! Aller Thibault.......... Citer
Fabrizio Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Voila, certain d'entre vous annoncaient hier que la Prune avait une entorse et ma surprise a été grande de voir le titre de la Dépéche de ce matin concernant William. Personnellement je penche pour la seconde hypothèse, à savoir que le service des sports est bidon (cela fait longtemps que je le dit). Pouvez vous m'éclaircir? De toute manière seule la victoire de ce soir compte! Citer
zaza Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 L'info nous arrivait hier soir, PAS D'ENTORSE. Comme nous n'avons pas eu Prunier directement au télephone, nous avons choisi de ne rien dire, bien que nous avions les explications. Sur la dépeche ce matin, l'article est clair. EM dit d'ailleurs que c'est son choix, au cas ou 1 jour Prunier se blesse. En aucun cas il ne parle d'entorse EM. Donc les personnes qui nous traitent de paranos etc... :content: Il est beaucoup plus grave d'inventer 1 vraie fausse entorse Citer
Toulouzain Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 SI il faut il va tout déchirer Dao et l on verra de moins en moins Prunier ......... On aurrai deux défenseurs centraux de grande classe C est le cycle de la vie ........... ALLEZ DAO la relève de BALDE (j espere ) Citer
zaza Posté(e) 4 octobre 2003 Posté(e) 4 octobre 2003 Nous souhaitons bien sur bonne chance à Dao, surtout que ces derniers temps, comme nous l'avons dit, Prunier ne semblait pas au mieux de sa forme. Maintenant le vraie fausse entorse il faudra expliquer Citer
Messages recommandés