ToulouseL1 Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 voila la prune est parmis nous je l ai croise avec sa femme et sa gosse a leclerc Blagnac COOL Citer
dondiego Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 voila la prune est parmis nous je l ai croise avec sa femme et sa gosse a leclerc Blagnac COOL Je ne crois pas que ce soit une bonne nouvelle... Citer
Schilaci Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 je vois pas pourquoi ça n'en serait pas une? moi je serais content e le revoir!!! si il pouvait intégrer le staff, putain ça serait excellent!!! ça serait en quelque sorte un petit geste après ce qu'on lui a fait... Citer
dondiego Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 (modifié) je vois pas pourquoi ça n'en serait pas une? moi je serais content e le revoir!!! si il pouvait intégrer le staff, putain ça serait excellent!!! ça serait en quelque sorte un petit geste après ce qu'on lui a fait... Ce n'est pas une bonne nouvelle pour lui dans le sens où s'il est ici c'est qu'il n'a pas de club, alors qu'il se sentait continuer encore un an. C'est tout. Bien sûr, et c'est évident, tout le monde aimerait revoir la Prune au TFC... Modifié 25 août 2004 par dondiego Citer
lecordais Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Il faudrait faire le forcing a pret des dirigeants pour qu'ils l intregre dans l ossature du club Citer
Allezletfc.net Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 faute arreter de rêver, Prunier au TFC c'est du passé Citer
Schilaci Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 Ce n'est pas une bonne nouvelle pour lui dans le sens où s'il est ici c'est qu'il n'a pas de club, alors qu'il se sentait continuer encore un an. C'est tout. Bien sûr, et c'est évident, tout le monde aimerait revoir la Prune au TFC... <{POST_SNAPBACK}> je croyais que tu étais hostile à son retour, j'ai eut peur!! Citer
Thierry Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 faute arreter de rêver, Prunier au TFC c'est du passé <{POST_SNAPBACK}> le bosse a raison pour une fois Citer
Schilaci Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 faute arreter de rêver, Prunier au TFC c'est du passé <{POST_SNAPBACK}> oui, je sais bien que c'est fini mais on a le droit de rêver non? non mais sans rire, tout en sachant que Prunier n'a quasiment aucune chance de revenir au Tef, si jamais un miracle faisait qu'il revienne, ça me ferais plaisir, c'était un peu ça que je voulais dire! Citer
xywti Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 oui, je sais bien que c'est fini mais on a le droit de rêver non? non mais sans rire, tout en sachant que Prunier n'a quasiment aucune chance de revenir au Tef, si jamais un miracle faisait qu'il revienne, ça me ferais plaisir, c'était un peu ça que je voulais dire! Le seul miracle que pourrait faire Prunier c'est se laisser pousser les cheveux!!! Citer
Epolas Posté(e) 25 août 2004 Posté(e) 25 août 2004 il achetait des prunes au leclerc ? moi j'ai vu le presentateur de la meteo de TF1 a Carrouf... je sais, c'est pas aussi mythique que la prune.... mais bon, je n'ai pas eu la meme chose que notre collègue Citer
And1 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Dans FF de ce jour, on apprend que Prunier prend sa retraite. Même si ca a souvent été évoqué la ca semble officiel, et il dit que tout les contacts qu'il avait eu ont échoués. Dommage qu'il n'est pas une fin de carrière plus glorieuse. Merci pour tout en tout cas ... Citer
dondiego Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 C'est clair qu'il méritait une meilleure sortie, style un stade de 38000 personnes qui scandent son nom... Bon vent la Prune. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Déjà, un message d'hommage du plus modéré des modérateurs pourrait suffire à son bonheur.... A plus William, bonne retraite.... Citer
Camelou Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 On ne peut que regraiter que ce depart en retraite ne se fasse pas depuis le tefece la nous aurions pus lui faire un aurevoir digne de lui et de ca participation a la remonté des enfers de tef. tchu prunier et a bientot qui sait ! Citer
celtoc Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Un william prunier il n'y a qu'un seul william prunier ! Citer
taz Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Au delà de tout ce qu'il nous a apporté, je garderai en mémoire le match du tire de L2 contre Istres et sa sortie à quelques minutes de la fin, le public lui réservant une standing ovation. Pour moi, William, c'est ça... Citer
Tiger Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Laissez Tacler William Prunier William Prunier William Prunier William Prunier Citer
chucho Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Ciao la Prune... Est-ce qu'il a parlé d'une reconversion? Citer
coco Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Venir lui faire donner un coup d'envoi au Stadium dans un proche avenir s'impose... Citer
Zambrotta Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 J'oublierai pas que William a été le seul avec Revault et Lièvre à rester en National. Ca montre tout son professionnalisme. Il était certes pas très rapide (surtout à la fin) mais il savait bien compenser cela par sa rigueur sur l'homme et son rôle de leader sur le terrain. Et puis c'était un international quand meme ! Bravo la Prune et merci parce que si on est 4èmes aujourd'hui c'est aussi et surtout grâce à toi Citer
Stef81 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Merci William, on ne te remerciera jamais assez, car des mecs comme toi, qui sont capables de diviser en 4 leur salaire et de jouer en National, il n'y en a pas beaucoup. Citer
tfc2006 Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Encore merci William, on ne t'oubliera jamais... Citer
Faurégol Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 Merci pour tout William, si le Tef est là aujourdh'ui c'est grace à lui,Revault et Lievre... Il meriterait en effet de donner un coup d'envoi au stadium et qu'on lui reserve une ovation de folie... Citer
Messages recommandés