tfcweb Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 (modifié) J ai le regret de vous dire que WILLIAM ne pourra etre present au STADIUM dimanche soir pour le match TFC / AUXERRE .... Bien qu ayant initialement prévu en debut de saison d assister a ce match, le report au dimanche ne lui permettra pas d etre là, a son grand regret, le TFC et l AJA etant, comme vous le savez, les 2 clubs ayant compté plus que tout dans sa carriere... Ayant ete mis au courant de notre desir de le feter ce jour là, il remercie chaleureusement tout le monde pour ce geste et toutes les marques de sympathie qu il a reçu depuis son depart d ici, mais il ne veut pas que cet hommage crée le moindre probleme entre nous ( supporters ) et le TFC (staff, joueurs et dirigeants...) Voila tout... Nous avons donc décidé de laisser tomber les festivités prévues a cette occasion et a garder toute notre motivation et nos forces a encourager nos violets lors de ce match afin de reprendre notre belle marche en avant... Nos joueurs meritent un public plus fidèle et chaud derriere eux et nous essaierons, avec les VIRAGE Est, de donner le "la" a ce match qui doit nous voir VAINCRe et remporter ces 3 points tant mérités depuis 3 matchs ! Et nous invitons tout le reste du public a se joindre a ces encouragements ! <{POST_SNAPBACK}> ce décalage crée des problèmes à tous le monde ! dommage pour la prune ... on va donc faire comme d'habitude encourager notre équipe, avec un kop qui se donnera à 300 % comme d'hab', et on remportera la victoire Modifié 1 octobre 2004 par tfcweb.com Citer
ghost81220 Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Prunier qui dit " ne pas vouloir créer de problème entre les supporters et le staff" je trouve que c'est vraiment la grande classe. En tout cas merci Monsieur Prunier et bonne retraite Citer
zaza Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 rien à dire Jean Phi nous respectons toujours les décisions des joueurs et ils le savent La Prune restera pour nous toujours la Prune Citer
gatsby28 Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 Humour, respect et vérité : Hercule Poirot disait récemment, au sujet de son pôte agé, PRUNIER qu'il ne fallait pas le prendre pour une poire, WILLIAM ! Citer
tfou Posté(e) 2 octobre 2004 Posté(e) 2 octobre 2004 pa mal Gatsby28 comme jeu de mots Ah! ah! Citer
mat31 Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 J ai le regret de vous dire que WILLIAM ne pourra etre present au STADIUM dimanche soir pour le match TFC / AUXERRE .... Bien qu ayant initialement prévu en debut de saison d assister a ce match, le report au dimanche ne lui permettra pas d etre là, a son grand regret, le TFC et l AJA etant, comme vous le savez, les 2 clubs ayant compté plus que tout dans sa carriere... Ayant ete mis au courant de notre desir de le feter ce jour là, il remercie chaleureusement tout le monde pour ce geste et toutes les marques de sympathie qu il a reçu depuis son depart d ici, mais il ne veut pas que cet hommage crée le moindre probleme entre nous ( supporters ) et le TFC (staff, joueurs et dirigeants...) Voila tout... Nous avons donc décidé de laisser tomber les festivités prévues a cette occasion et a garder toute notre motivation et nos forces a encourager nos violets lors de ce match afin de reprendre notre belle marche en avant... Nos joueurs meritent un public plus fidèle et chaud derriere eux et nous essaierons, avec les VIRAGE Est, de donner le "la" a ce match qui doit nous voir VAINCRe et remporter ces 3 points tant mérités depuis 3 matchs ! Et nous invitons tout le reste du public a se joindre a ces encouragements ! <{POST_SNAPBACK}> Professionnel jusqu'au bout, voila un grand monsieur Citer
agent-smith Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Pour info, il y a un bel article sur la prune dans les dernieres pages de france foot ou il revient sur sa carriere. Je vous l'aurai bien retapper, mais trés franchement , j'ai pas le courage !! Citer
FF Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Pour info, il y a un bel article sur la prune dans les dernieres pages de france foot ou il revient sur sa carriere. Je vous l'aurai bien retapper, mais trés franchement , j'ai pas le courage !! Il sera probablement sur TFC Online dans quelques temps... Citer
Sarma Posté(e) 15 octobre 2004 Posté(e) 15 octobre 2004 Cette pratique est interdite je m'en vais de suite faire un rapport écrit à france football... Citer
Ariégeois 09 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Pruner est il sur la région toulousaine Citer
Ariégeois 09 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Pour faire banc de touche comme Faure ? Citer
Invité popol Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 chapeau pour ce debut de saison Luzenac. L'an prochain on les verra au stadium contre la reserve. Citer
Ariégeois 09 Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Oui je pense quil vont remonter pas mal le club ariegeois Citer
dragon de luxe Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Je tiens à dire combien je pense trés souvent à William PRUNIER, sans aucun esprit de polémique vis à vis de son départ. La prune, putain tu me manque. Ces moments de discution sympathiques aprés les entrainements à Castemaurou, ces moments agréables à la sortie des matchs, ces moments agréables durant les matchs, cet etat d'esprit et cette prestance qui te rendaient charismatiques, cette simplicité !!! A bientôt l'homme au maillot à manches courtes... Il y a beaucoup de joueurs innoubliables à mes yeux, de par leur fidélité Toulousaine, tu fait partie du trio de tête Citer
kaizer franz Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 Dommage pour toi, il est déjà marié !! Citer
dragon de luxe Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Oui mais c'est purement platonique, c'est comme BECK and BEAUHER , et puis je suis fiançé avec la trésoriere des ouest dragons. Citer
alxjuriste31 Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Je tiens à dire combien je pense trés souvent à William PRUNIER, sans aucun esprit de polémique vis à vis de son départ. La prune, putain tu me manque. Ces moments de discution sympathiques aprés les entrainements à Castemaurou, ces moments agréables à la sortie des matchs, ces moments agréables durant les matchs, cet etat d'esprit et cette prestance qui te rendaient charismatiques, cette simplicité !!! A bientôt l'homme au maillot à manches courtes... Il y a beaucoup de joueurs innoubliables à mes yeux, de par leur fidélité Toulousaine, tu fait partie du trio de tête <{POST_SNAPBACK}> et en plus ton tatouage c'est un faux Citer
occitanista Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 MARCICO MOREAU PRUNIER REVAULT a jamais dans no memoire Citer
dragon de luxe Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Ah non mossieur, le tatto is véridic. J' ai pris perpéte.... Citer
en_congés Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 c'est cool..... et le jour ou il change le logo, tu fais quoi? Citer
Tibs Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Ah non mossieur, le tatto is véridic. J' ai pris perpéte.... <{POST_SNAPBACK}> Super il ya des décalcomanies TFC dans les malabar, il est vraiment fort ce Sadran. Il assure pour l'image du club Citer
dragon de luxe Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Bonjour, pour vous répondre mon cher big bros 59 , le jour où le logo change, je me fais tatouer le nouveau sur l'autre épaule Citer
bibeyolo Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Bonjour, pour vous répondre mon cher big bros 59 , le jour où le logo change, je me fais tatouer le nouveau sur l'autre épaule <{POST_SNAPBACK}> Il vaudrait mieux que le logo ne change pas tous les ans, sinon tu vas ressembler au pare-brise d'une deux chevaux. Citer
Messages recommandés