Jneb Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Vous comprenez rien les gars... C'était par rapport à la faute de blemish : "je voufrais" <{POST_SNAPBACK}> Les pauvres ils comprennent pas les blagues,bluejark cela se comprend au dela des blagues pipi caca il est dépassé mais pour nico paviot cela me désole qu'il n'a pas compris!
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Les pauvres ils comprennent pas les blagues,bluejark cela se comprend au dela des blagues pipi caca il est dépassé mais pour nico paviot cela me désaule qu'il n'a pas compris! <{POST_SNAPBACK}> j'ai compris mais c'est improbable quand même!
FF Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 pour nico paviot cela me désaule qu'il n'a pas compris! T'es dans le bon topic J'suis désaulé
Jneb Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Improbable et dans le bon topic <{POST_SNAPBACK}> Tu es vraiment une quiche!!! Blemish a dit "je voufrais" alors moi j'ai répondu ce que vous savez!
gnafron Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 mais pour nico paviot cela me désaule qu'il n'a pas compris! <{POST_SNAPBACK}> J'en pleurerai presque.
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Les pauvres ils comprennent pas les blagues,bluejark cela se comprend au dela des blagues pipi caca il est dépassé mais pour nico paviot cela me désaule qu'il n'a pas compris! <{POST_SNAPBACK}> Déjà va apprendre à écrire, après tu pourras parler avec les grands PS : bon choix de topic
Jneb Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 T'es dans le bon topic J'suis désaulé <{POST_SNAPBACK}> Salaud , mais bon tu as compris la blague toi au moins!
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 T'es dans le bon topic J'suis désaulé <{POST_SNAPBACK}> un désaule (un désaule pleureur)... voilà c'est directement dans le bon topic pr que ben se venge
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 J'en pleurerai presque. <{POST_SNAPBACK}> et m... pas assez rapide!
gnafron Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Et oui Nicopaviot tout MDM que tu es, tu ne peux lutter contre moi.
chronos Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Salaud , mais bon tu as compris la blague toi au moins! <{POST_SNAPBACK}> mais il a pas compris qu'ils avaient compris
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Tu es vraiment une quiche!!! Blemish a dit "je voufrais" alors moi j'ai répondu ce que vous savez! <{POST_SNAPBACK}> Encore une fois s'il te plaît...
FF Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 J'en pleurerai presque. Futur ou conditionnel ? :kidoute: PS : si c'est conditionnel il y a un "s"...
NicoPaviot Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 et m... pas assez rapide! <{POST_SNAPBACK}> Plagiat. <{POST_SNAPBACK}> copieur
GandhiWallemme Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Salaud , mais bon tu as compris la blague toi au moins! <{POST_SNAPBACK}> Tu te sens plus pisser avec ta vanne à 2 balles
gnafron Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Futur ou conditionnel ? :kidoute: PS : si c'est conditionnel il y a un "s"... <{POST_SNAPBACK}> C'est bien du futur. :kibluffe:
FF Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 C'est bien du futur. :kibluffe: Gros bluff oui ! Si.... je pleurerais...
Jneb Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 voufrais un pseudo d'actualité avec l'A380 <{POST_SNAPBACK}> Aprés je peux plus rien pour toi! Tu te sens plus pisser avec ta vanne à 2 balles <{POST_SNAPBACK}> Faut d'abord que tu la pige!
gnafron Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Gros bluff oui ! Si.... je pleurerais... <{POST_SNAPBACK}> Non en fait j'ai raison: Si je me forçais ( conditionnel) j'en pleurerai presque ( futur).
chronos Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Non en fait j'ai raison: Si je me forçais ( conditionnel) j'en pleurerai presque ( futur). <{POST_SNAPBACK}> imparfait
FF Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Non en fait j'ai raison: Si je me forçais ( conditionnel) j'en pleurerai presque ( futur). Ok tu m'as convaincu imparfait Conditionnel vu qu'il y a le "si"
gnafron Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 imparfait <{POST_SNAPBACK}> Silence ignare incompétent. Ok tu m'as convaincu Conditionnel vu qu'il y a le "si" <{POST_SNAPBACK}>
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Je dis juste que fais d'un exploit ce qui en fait est une performance qu'un lepreu manchot aurais pu faire les yeux bandés... <{POST_SNAPBACK}> Ouh qu'elle est belle
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Je vois pas l'improbable Qu'estce qui va pas ? <{POST_SNAPBACK}> Déjà on dit l'improbabilité Je dis juste que fais d'un exploit ce qui en fait est une performance qu'un lepreu manchot aurais pu faire les yeux bandés... *
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.