GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 ok il manque un tu mais c'était comprehensible quand meme <{POST_SNAPBACK}> Compréhensible, ouais... mais improbable
GandhiWallemme Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Pourquoi tu rames toujours tout à toi ?! <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi tu parles de toi à la 3e personne du singulieri?! <{POST_SNAPBACK}> Une double, tout en éditant... la classe
Hasdrubald Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 coco c'set pas le pire t'aurais pu tomber sur bluejark <{POST_SNAPBACK}> quand hasdrubald passe, les posts trépassent!!!
chronos Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Une equipe qui joue plus de la moitié du championnat à l'extérieur et qui puis est vient de monter dans l'élite ne peut pas se maintenir. <{POST_SNAPBACK}>
Platoche Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Johnny hallyday est inscrit au forum "Tu imagines, si on avait pas perdu 1 heure et quart là-bas, on serait arrivé 1 heure et quart avant"
Bio Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Futur ou conditionnel ? :kidoute: PS : si c'est conditionnel il y a un "s"... <{POST_SNAPBACK}> J'aurais dit conditionnel. Silence ignare incompétent. <{POST_SNAPBACK}> C'est toi l'ignare incompétent. Et chronos se laisse faire ... Forçais est bel et bien l'imparfait. Forcerais est le conditionnel. Vous me faites honte les deux pseudo-Maître Capello ...
FF Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Forçais est bel et bien l'imparfait. Forcerais est le conditionnel. Vous me faites honte les deux pseudo-Maître Capello ... Pas faux... Dans ce cas là le "pleurerais" serait bien un conditionnel, non ?
Bio Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Bah pour moi c'est plutôt du conditionnel oui. Mais je suis pas vraiment sûr de moi.
gnafron Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Je nage en plein doute. Mais je maintiens que chronos est un ignare incompétent.
chronos Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Je nage en plein doute. <{POST_SNAPBACK}> si ça peut t'aider dans ta réflexion http://www.leconjugueur.com/php/newconjugu...=N&verbe=forcer Mais je maintiens que chronos est un ignare incompétent. <{POST_SNAPBACK}> c'est possible, mais on peut voir l'ignare incompétent dans celui qui a beaucoup d'assurance, qui voit plutôt l'erreur dans autrui, qui n'hésite pas à rembarrer quelqu'un alors qu'il n'a pas tous les infos en main pour avoir une opinion certaine et qui ne se remet en cause que très rarement
Jneb Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé en internet... <{POST_SNAPBACK}>
GandhiWallemme Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> T'as fini de guéter tous mes posts toi...
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Pourrais t'on avor des explications sur ton pseudo et ton avatar flooder de la nuit? <{POST_SNAPBACK}> ...non, en fait c'est peu probable!!!
Toulousiano Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 13 serait-il en train de glisser du côté obscur? <{POST_SNAPBACK}>
Hasdrubald Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> bah, c'était une excellente question doublée d'un non moins excellent jeu de mot (bien que sûrement déjà fait un jour ou l'autre)
Bio Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 T'auras autre une chance dans 15jours. <{POST_SNAPBACK}> C'est petit mais bon ...
13obscur Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 C'est petit mais bon ... <{POST_SNAPBACK}> Mais tu es petit, donc ca ne m'etonne pas. Je parle le Yoda, je vois pas le problème.
Bio Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Mais tu es petit, donc ca ne m'etonne pas. Je parle le Yoda, je vois pas le problème. <{POST_SNAPBACK}> En Yoda ça aurait été "Dans 15 jours, une nouvelle chance tu auras". On me la fait pas.
ocechico Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 j'ai déjà réalisé le moule de la statue en bronze que je vais d'édifier <{POST_SNAPBACK}> Je trouve cette phrase peu compréhensible, voire improbable
Pitchounel Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Personne ne ce dit que peux etre il ne reste pas car il trouve les joueurs qui compose l'équipe un peu faible. Il a certainement fait sont choix aussi en fonction de çà aussi. <{POST_SNAPBACK}>
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> c'est bourré de fautes, le style est à chi*r, mais le sens est compréhensible ( et en plus il n'a peut-être pas tout à fait tort)
Mister Yellow Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Bon pour le moment, les joueurs ont le moral dans les chausettes et ils ont étaient de le refilé au supporter venu les encourager samedi dernier. mais bon, une victoire à Istres et on pourra oublié. <{POST_SNAPBACK}>
Mister Yellow Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 non c vrai chronos c'était toi ? sinon bravo ta l'air le tef t'aurai pu attacher une autre echarpe tu l'aurai m'ai la c'était meme plus possible <{POST_SNAPBACK}>
Hasdrubald Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Ah là Zouille est torchée à la Leffe...je me crois encore en vacances moé dit donc!!! Bon je vous quitte je lirai voter prose demaing...bisouille tout le monde P.S.: Zitoun Bad () <{POST_SNAPBACK}> le débat sur la constitution avance...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.