Aller au contenu

La Phrase Trop Improbable...

blemishapied

Messages recommandés

Posté(e)
il a peut etre pas tord mais dire ca comme ca mais on le vois il y a un public a toulouse qui de demande qua s'enflammer et pour enflammer un public et faut montrer du jeu en vouloir à l'image de suarez  avoir de bon joueur 

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Posté(e)

quand j'entends aux infos que les français ont de réels problèmes avec l'écriture et quand je vois ça je me dis que c'est vraiment grave. Maintenant doit-on en rire ou vraiment s'en inquiéter ??

Moi je dis c'est carrément improbable de comprendre "mélano", si quelqu'un a un décodeur :doh::ninja:

Posté(e)
quand j'entends aux infos que les français ont de réels problèmes avec l'écriture et quand je vois ça je me dis que c'est vraiment grave. Maintenant doit-on en rire ou vraiment s'en inquiéter ??

Moi je dis c'est carrément improbable de comprendre "mélano", si quelqu'un a un décodeur  :doh:  :ninja:

Comme il n'y a non plus, rien à comprendre dans son intervention, tout est dans l'ordre des choses. :ninja:

Posté(e)

Moi je dis c'est carrément improbable de comprendre "mélano", si quelqu'un a un décodeur  :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

il a peut etre pas tord,mais dire ca comme ca ! mais,on le vois, il y a un public a toulouse qui ne demande qua s'enflammer et pour s'enflammer, il faut montrer du jeu: en vouloir( à l'image de suarez)et avoir de bon joueur 

Avec 2-3 éléments de ponctuation ,on décode l'idée générale :doh:

Posté(e)
mon vieux me pourrissait la gueule quand j'oubliais des accents ou que je me ruinais en grammaire...  :)

C'est pour ça que tu écris bien aujourd'hui ;)

Posté(e)
Domenech doit lui rendre visite pour afin qu'il revienne sur sa décision.

:)

<{POST_SNAPBACK}>

;)

C'est pour ça que tu écris bien aujourd'hui ;)

<{POST_SNAPBACK}>

T'as un truc à lui demander. :wacko:

Posté(e)
sou en tendu ceux dy il y a quelques tenmps  un public de merde ok il a pas tord mais quand meme ensuuite ya pas de pression comme a marseille paris inter

et enfin a l'inter meme sur le banc je me fais un max de pognon quitte a ne rien foutre

<{POST_SNAPBACK}>

Morceau de bravoure

Posté(e)
Mais qu'est ce que ca peut bien vouloir dire? :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

+1+1=2 (enfin je crois :ninja: )

l'explication te convient batistou09

ha ha je t'ai démasqué!!! ;)

Posté(e)
+1+1=2 (enfin je crois :ninja: )

l'explication te convient batistou09

ha ha je t'ai démasqué!!! ;)

<{POST_SNAPBACK}>

merde je suis tombé sur un DC de Colombo (le flic, pas l'arbitre :ninja:)

Posté(e)
gnafron inscrit le 03/08/2004 et gnuki le 25/12/2003 donc c'est une fausse piste oui alors gnafron et le DC de gnouki  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.