Pitchounel Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 il a peut etre pas tord mais dire ca comme ca mais on le vois il y a un public a toulouse qui de demande qua s'enflammer et pour enflammer un public et faut montrer du jeu en vouloir à l'image de suarez avoir de bon joueur <{POST_SNAPBACK}>
cd31 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 quand j'entends aux infos que les français ont de réels problèmes avec l'écriture et quand je vois ça je me dis que c'est vraiment grave. Maintenant doit-on en rire ou vraiment s'en inquiéter ?? Moi je dis c'est carrément improbable de comprendre "mélano", si quelqu'un a un décodeur
Sergio Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 quand j'entends aux infos que les français ont de réels problèmes avec l'écriture et quand je vois ça je me dis que c'est vraiment grave. Maintenant doit-on en rire ou vraiment s'en inquiéter ?? Moi je dis c'est carrément improbable de comprendre "mélano", si quelqu'un a un décodeur Comme il n'y a non plus, rien à comprendre dans son intervention, tout est dans l'ordre des choses.
Diony Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 quand j'entends aux infos que les français ont de réels problèmes avec l'écriture et quand je vois ça je me dis que c'est vraiment grave. Maintenant doit-on en rire ou vraiment s'en inquiéter ?? Moi je dis c'est carrément improbable de comprendre "mélano", si quelqu'un a un décodeur <{POST_SNAPBACK}> il a peut etre pas tord,mais dire ca comme ca ! mais,on le vois, il y a un public a toulouse qui ne demande qua s'enflammer et pour s'enflammer, il faut montrer du jeu: en vouloir( à l'image de suarez)et avoir de bon joueur Avec 2-3 éléments de ponctuation ,on décode l'idée générale
FF Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 mon vieux me pourrissait la gueule quand j'oubliais des accents ou que je me ruinais en grammaire... C'est pour ça que tu écris bien aujourd'hui
13obscur Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Domenech doit lui rendre visite pour afin qu'il revienne sur sa décision. <{POST_SNAPBACK}> C'est pour ça que tu écris bien aujourd'hui <{POST_SNAPBACK}> T'as un truc à lui demander.
Hasdrubald Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> ce melano est parti pour faire des étincelles...j'ai failli le quoter aussi, mais au bout de 4 ou 5 posts j'ai abandonné l'idée!!
Diony Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 sou en tendu ceux dy il y a quelques tenmps un public de merde ok il a pas tord mais quand meme ensuuite ya pas de pression comme a marseille paris inter et enfin a l'inter meme sur le banc je me fais un max de pognon quitte a ne rien foutre <{POST_SNAPBACK}> Morceau de bravoure
Hasdrubald Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 En parlant du Mirail... faut monter patte blanche pour monter voir le président <{POST_SNAPBACK}> à force de monter...on se fait descendre!!!
ocechico Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 ce qui me fait gerber c'est qu'une pour raison ou pour l'autre il ne se défonce pas <{POST_SNAPBACK}> Ouh ça sent la fatigue
dondiego Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Je vais me faire une page de décalcomanie ça va me détendra C'est pas énorme mais comme j'ai été quoté une fois...
ocechico Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 C'est pas énorme mais comme j'ai été quoté une fois... <{POST_SNAPBACK}> moi je trouve que ça mérite.
Hasdrubald Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 ouai faudrait de Tiganoche le mette en signature <{POST_SNAPBACK}> et hop!!
Hasdrubald Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 j'y ai pensé aussi <{POST_SNAPBACK}> je sais c'est pour ça que je me suis grouillé!!!
Hasdrubald Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 c était volontaire <{POST_SNAPBACK}> tu bluffes!!
NicoPaviot Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 =2 <{POST_SNAPBACK}> Mais qu'est ce que ca peut bien vouloir dire?
Hasdrubald Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 Mais qu'est ce que ca peut bien vouloir dire? <{POST_SNAPBACK}> +1+1=2 (enfin je crois ) l'explication te convient batistou09 ha ha je t'ai démasqué!!!
NicoPaviot Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 +1+1=2 (enfin je crois ) l'explication te convient batistou09 ha ha je t'ai démasqué!!! <{POST_SNAPBACK}> merde je suis tombé sur un DC de Colombo (le flic, pas l'arbitre )
Bio Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 gnafron inscrit le 03/08/2004 et gnuki le 25/12/2003 donc c'est une fausse piste oui alors gnafron et le DC de gnouki <{POST_SNAPBACK}>
Hasdrubald Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Franchement, comment on te le dit le jour tu ne viens pas sur le forum, aller retourne à la maison <{POST_SNAPBACK}> voilà qui est fait!!!
Diony Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 en même temps gigi il est surtout moche de devant <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.