Aller au contenu

La Phrase Trop Improbable...

blemishapied

Messages recommandés

Posté(e)
ah bon pq?qui te l'a dit?

sinon moreira a dit qu'il venanit pour le LT, ok!suis sur que Sadran va encore taper fort cet ete et moreira va rester!!

<{POST_SNAPBACK}>

:cry:

Posté(e)
Drico les airait deja dans son lit les 2...  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

<_< je suis l'éboueur du forum...quand vient la nuit et que les gens dorment, je ramasse les crottes oubliées!!!

Posté(e)
waouh, putain, c'est qu'on que les supporters soit pas sur les terrains de foot, on aurait une de ses dream-team !

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2:

Posté(e)
la ou je veus en venir c'est que si ta le meme comportement avec ton entourage ou le siens bah voila sa craint, enfion bon j'espere que dasn la réalité tes differents sinon tu vas t'atirer pas mal de foudre...

<{POST_SNAPBACK}>

Avec un petit faible pour enfion :ninja:

Posté(e)
POUR le dernier match j'espere que va scnader son nom pour lui montrer qu'onsera la l'année prochaine

et suit du quart de virage et l'année prochaine je m'abonne en virage pour pousser les violets j'espere que d'autre en feront autant

<{POST_SNAPBACK}>

:o

Posté(e)
:grin: Une recrue du cru qui l'eut cru. Fauré tu vas défleurer les gardiennes jouvencelles opposées à ta grandeur éternelle.  :grin: de quoi? comment ça j'abuse.

:huh: TFC

<{POST_SNAPBACK}>

chelou ;)

Posté(e)
Le tfc n'est plus le meme sans toi revient cédric en plus c'est vrai je supporté plus cette équipe avec cédric fauré en national que en ligue 1 cette année

<{POST_SNAPBACK}>

:grin: triste récolte

Posté(e)
ah merde je croyais qu'il disait ça en déconnant... tu crois qu'il avait pas vu la faute en fait?!  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu es entrain de discuter avec un type qui cherche à se faire des shoots au tang :ninja:<_<

Posté(e)
A l'attention du pseudo casual de mes deux, tu nous a rendu la thune que tu nous devais, les 12 écharpes ddo qui restaient, il faut que j'aille porter plainte au commissariat de police ou il faut que je te casque la gueule pour les récupérer, par exemple. Ce message est trés sérieux, alors bouge ton cul, tu es prévenu. On peut même se la faire ou tu veux, 1 contre 1, si t'as pas peur de venir, comme la dernière fois il y a quelques mois...quand t'es parti en voiture. Autant je deteste la violence mais il y a des fois ou quelques tourtes sont nécessaires, peut etre !!!

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb::thumb::ninja:

Posté(e)
alor je pense qu'il faudrait changer d'entraineur mombaerts et un bon entraineur mais a attein son maximum!

il faut le garder mais pour que le club puisse esperer plus il faurai un entraineur expérimenter!!!

non?

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Posté(e)
je sais bien Nounours... mais on connait sait pas les âges des membres ici, et franchement ça me gave qu'on tombe sur l'entraineur ou tel ou tel joueur sans argumenter et sans raison...

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.