Aller au contenu

La Phrase Trop Improbable...

blemishapied

Messages recommandés

Posté(e)
T'es attirée par mon sex appeal on dirait. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ton quoi? :shock: :

Sexe à piles? Godemichet tu veux dire? :ninja:

Posté(e)

Oui bah 13 m'a filé les clés de la barraque en son absence et j'fais de mon mieux. :ninja:

J'espère que le jury du Jean Roucas d'Or évaluera ma prestation. Je rêve d'un second trophée.

Posté(e)
nan moi je volais pas être lui du tout...  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Il manque juste une lettre mais le résultat est bien :drunk:

:ninja:

Posté(e)
Non, pas d'accord. Beaucoup d'équipes font du spectacle aujourd'hui, et plutôt plus qu'avant. En moyenne, le nombre de buts a augmenté dans la plupart des championnats, il n'y a plus de passe au gardien...

En France, si le nombre de buts a baissé, c'est plutôt du à mon avis à des statégies d'entraîneur (du type E Mombaerts) qui estiment pouvoir faire de meilleurs résultats avec un effectif moyen (fuite des talents depuis l'arrêt Bosman) plutôt que de faire du spectacle.

Mais si on a de bon joueurs et un bon budget, il n'y a pas de problèmes. Dans la 4e ville de France, c'est possible. C'est une question de choix : la facilité, ou le plaisir du public. Subir, ou véhiculer des valeurs.

<{POST_SNAPBACK}>

ya le guen qui veut le poste!! :megaphone:

Posté(e)
:megaphone:

j'aurais pu quoter marco pour son impayable:

:Pp

c'est tout à fait probable ! La preuve ! qu'est ce que tu fous là toi ? :rolleyes:

Posté(e)
c'est tout à fait probable ! La preuve ! qu'est ce que tu fous là toi ?  :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

on fait chambre à part... :rolleyes:

chais pas pourquoi elle trouve que je sens la chèvre

bizzarre :thumbup:

Posté(e)
on fait chambre à part... :megaphone:

chais pas pourquoi elle trouve que je sens la chèvre

bizzarre :thumbup:

ce qu'elle ne sait pas c'est que ce ne sont pas de chèvres mais des boucs et c'est là que ça devient inquiétant, si tu pues le bouc :rolleyes:

Posté(e)
ce qu'elle ne sait pas c'est que ce ne sont pas de chèvres mais des boucs et c'est là que ça devient inquiétant, si tu pues le bouc  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

un "s" égaré et tu postes dans le bon topic :megaphone:

Posté(e)
Le topic sur Sammy Traoré a été fermé, je n'ai pas pu développer mes propos, et donc je lance ce sujet car je n'ai pas apprecié l'arrogance de cette intervention (invention).

Tout d'abord ne sont pas intéressés par les transferts seulement des "boulets" que l'on ne voit pas de toute l'année. Je suis supporter du tef' depuis 20 ans, je vais voir quasimment tous les matchs au stadium, j'interviens sur ce forum depuis un bon moment et je suis interessé par la période des transferts et la futur équipe qui se déssine avec des arrivées et, souvent à mon grand regret, des départs. Je tiens à préciser que je suis tout à fait heureux de la mise en place d'une politique de construction à long terme, reposant sur un centre de formation compétent, et qu'en aucun cas je suis à la recherche de noms ronflants (mais je crois qu'on ne peut serieusement envisager le futur d'un club sans recrutement et encadrement des jeunes). Donc, déjà, bravo pour les amalgames.

Ensuite, inventer un transfert peut être amusant quant on donne des éléments évoquant le canular, là je peux concevoir une forme d'humour. Mais quand on dit "j'ai vu ali rachedi avec tel type" rien ne nous permet d'infirmer ce propos et y croire n'a pas grand chose de naïf et de risible.

Enfin, il faut arrêter d'être prétentieux à ce point. Quantité de personnes se servent de ce forum pour entretenir le contact avec l'objet de leur passion et, si elles doivent prendre les informations avec précaution, nos échanges ont souvent donné des informations inédites qui se sont avérées finalement véraces. Toutes ces personnes ne sont pas forcément "inférieurs" et je ne vois pas ce qui autorise certains à les prendre pour des nouilles et à leur faire envisager n'importe quoi (surtout quand, je le répète, il n'y a aucun indice qui puisse faire penser au canular).

Enfin voilà, j'aimerai que le nombre de bêtises annoncées sur ce forum soit limité et que tout le monde ne se mette pas à faire du king.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::grin:

Posté(e)
Ah&#33; ah&#33; c'est vrai je me la pose souvent cette question la pas envie de prèter sa serviette...  :ninja:

je pense c'est quelle traine un peu par terre et que quand tu t'éssui les pied il sont un peu sale car tu viens de marcher par terre qui est pas toujours propre  :diable:

:huh:

après le retour du forum, ma2t, le retour :grin:

Posté(e)
:huh:

<{POST_SNAPBACK}>

Elle a rien d'improbable ma phrase... <_<

j'aurai dû dire "nous nous sommes gratifiés" pour parler bien français mais sinon, y'a tchi improbabilité...

Par contre celle qu'a trouvé toulousefc est parfaitement improbable celle là... :(

:ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.