Diony Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 ce qui m'inquiète avec le bulgare (en général) c'est son "alimentation": il est bon chez lui mais le sera-t-il hors de chez lui sans avoir recours à l'acupuncture? <{POST_SNAPBACK}>
Hasdrubald Posté(e) 30 mai 2005 Posté(e) 30 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> tu as raison pas de langue de bois: le bulgare se shoote à s'en faire péter les roupettes, pourra-t-il en faire autant hors de chez lui je viens de relire ma phrase...c'est vrai qu'elle est moche
Hasdrubald Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 bah c on je l'ai fait une fois , il est pas bryant le mioche il reste dans son coin, et ne demande rien sa vcopine doit etre heureuse tient oual fait gaffe en décembre c une des periodes ou je bosi le plus avec l'été , ya mon annif (X2 avec mon frere jumeaux ) mon permis a feter, noel et le reveillon plsu des évenement ce rajoutant a l'improviste ta intert a commencer a t'"entrainer <{POST_SNAPBACK}> et oui...le pauvre ricoune s'est perdu sur le topic de ma2t...voilà le résultat ps: j'ai un faible pour "bryant"
ma2t Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 et oui...le pauvre ricoune s'est perdu sur le topic de ma2t...voilà le résultat ps: j'ai un faible pour "bryant" <{POST_SNAPBACK}> je l'ai compris du début a la fin
ricoune Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 et oui...le pauvre ricoune s'est perdu sur le topic de ma2t...voilà le résultat ps: j'ai un faible pour "bryant" <{POST_SNAPBACK}> bah désolé c'est que sur le papier que c'est marqué que je suis bon et intelligent, apres dans la réalité...
Hasdrubald Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 bah désolé c'est que sur le paier que c'est marqué que je suis bon et intelligent, apres dans la réalité... <{POST_SNAPBACK}> 'tain t'as été rapide...
ricoune Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 'tain t'as été rapide... <{POST_SNAPBACK}> apparement c'est une qualité, comme pour mes relations avec les filles
Hasdrubald Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 apparement c'est une qualité, comme pour mes relations avec les filles <{POST_SNAPBACK}> le dr love peut t'aider pour ça mais pour le faire apparaitre, on doit l'appeler tous en coeur
ma2t Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 apparement c'est une qualité, comme pour mes relations avec les filles <{POST_SNAPBACK}> Ha les filles aiment les hommes rapide comme toi tu m'apprends quelque chose
ricoune Posté(e) 31 mai 2005 Posté(e) 31 mai 2005 Ha les filles aiment les hommes rapide comme toi tu m'apprends quelque chose <{POST_SNAPBACK}> je te montrerais comment faire la prochaine fois pour écourter une relation
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 NON je suis en entier mais serieuc c est serieux ce que l on parle c est de vanner les gens <{POST_SNAPBACK}> d'accord c'est dégueu... d'accord il a que 14 ans... mais j'ai pas pu me retenir
cd31 Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 - Arache - Brunel - Santos - Traoré En prmier titulaire, en deuxième remplacant....mediatation qud tu nous tiens....
marco Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 En prmier titulaire, en deuxième remplacant....mediatation qud tu nous tiens.... <{POST_SNAPBACK}>
Diony Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Sans déconner, je veux bien que t'ais 14 ans mais franchement ça fait mal aux yeux quoi... La nouvelle charte du forum, elle sert pas qu'en cas de manque de papier aux toilettes... <{POST_SNAPBACK}>
Baker Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 C'était bien écrit "un entraineur" et pas "une entraineuse" j'ai donc pensé à la ligue 1...... tant pis <{POST_SNAPBACK}> ça peut être un homme qui entraîne les femmes donc c'était correct. <{POST_SNAPBACK}>
en_congés Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Hier a débuté le 33ème Festival International Espoirs de Toulon. Pour leur premier match, ils ont battu l'Afrique du Sud (2-0) au stade Mayol de Toulon grâce à des réalisations du toulousain Daniel Congre et de Jimmy Briand. Daniel CONGRE en défense sera du voyage ! A noter qu'au dernier moment, Mohamed Fofana a été remplacé par Anthony SCARAMOZZINO (Lorient) et Jean-Louis Akpa-Akpro par Gigliotti (Monaco). <{POST_SNAPBACK}> Sujet déjà existant. Et accessoirement 3 fautes dans un titre. <{POST_SNAPBACK}> rapide et efficace.... pour le cassage, il a pris des cours avec brice?
en_congés Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 C est pas parceque tu prefere Fauré a suarez que il va rester,mais pour son talent. Je pense que malheuresement 1 des 2 devrat partir mais qui c est peut t etre ce sera un autre Attaquant (Edu,Akpa,Psaume) Qui c est!! <{POST_SNAPBACK}> Je pense pas il vise plutot une place qualificatif pour une coupe d euro car le seul souhait que voulat Santos pour venir a Toulouse etaint une qualification a une coupe d europe!! Et suarez a dit que il aimeret progresser encore avec l equipe mais si il y a des proposition a sa p ortée il y porterait attantion! <{POST_SNAPBACK}> j'ai l'impression qu'on va souvent le voir celui là.... encore un membre F&F ???
bibeyolo Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Essaye d'ecrire correctement s'il te plaît Moi aussi s'a m'etonerai <{POST_SNAPBACK}> Dis moi que tu l'as fait exprès.
Hasdrubald Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 vive le 9-3 car on ne s'ennuie jms, mais a l'attente d'un drive, y'a une poursuite avec les flics, d'ailleurs failli en fauché hien ! maintenant a table miam <{POST_SNAPBACK}> désolé pour ça
butterfly Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 désolé pour ça <{POST_SNAPBACK}> j'en etais quasi sur, amis j'etais pressé! donc
Beto_Pizzaïolo Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Faudrait pas trop en parler car si il passe par ici est que deja il veut pas trop en parler sa pas le faire <{POST_SNAPBACK}>
Toulouse vainqueur Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> Votez pour Lucky S.V.P dans le topic Boulet D'or
Toulousiano Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Tout ça c'est bien beau, mais il serait temps que des gens influents(je pense aux partenaires que je fréquente et aux autres) commencent à parler au président pour lui parler du jeu du TFC et de l'entraineur. Non pas pour le jeter comme un malpropre , mais pour le remettre à une place ou il est excellent: la formation. Il a été un excellent entraineur pour remettre le tèf sur les rails ces dernières années, mais en D1, il béguaie. Alors recruter des joueurs à coup de millions d'euros, c'est une chose, mais les motiver durant une saison et les faire progresser c'en est une autre. On passera sous silence la fronde "Dalmat" et la demande de prime pour être européen ( , il y en a au moins un qui comprendra) mais le tèf manque de fond de jeu........d'organisation, de coaching!!! Une occasion se présente. pour le terrain......elle s'appelle Guy Lacombe................EM ferait un excellent Manager général car c'est un type tres compétant.......mais pas pour diriger une équipe de D1 du haut de tableau.......sinon ça se saurait et les clubs se l'arracheraient........... amicalement à tous <{POST_SNAPBACK}>
Diony Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> Dommage le smiley au milieu,autrement c'est parfait
Hasdrubald Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 ECHEC ET MAT <{POST_SNAPBACK}> Bon,je vais me coucher,bien dégouté Pour la prochaine partie je potasse les regles Foiré <{POST_SNAPBACK}> pour les non initiés seul le premier quote est improbable
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.