Diony Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 pour les non initiés seul le premier quote est improbable <{POST_SNAPBACK}> Pour les non initiés,il n'a pas gagné (et moi j'ai pas perdu) @Hasdrubald:Pour les non initiés ainsi que les initiés
Diony Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 le TFC est dessus ou bien c'est toi qui à envie qu'il vienne Messieurs les MODERATEURS je vous prie de réguler les transfert car trop de rumeurs tuent la rumeur <{POST_SNAPBACK}>
Moa Posté(e) 4 juin 2005 Posté(e) 4 juin 2005 Ich bein a fuhrer. <{POST_SNAPBACK}> bravo faurégol pour cet allemand irreprochable
bruce31 Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 gnafron a perdu quelques cheveux!! bruce tu connais la sanction...c'est très improbable tout ça!! si tu me pistones pour pinky Hilton je ne te quote pas dans les improbables <{POST_SNAPBACK}>
Hasdrubald Posté(e) 5 juin 2005 Posté(e) 5 juin 2005 Ah! ah! a d'accord! sinon je viens de lire quelques posts de ce chubee qui me cherche et bien ce qui me rassure c'est qu'il a l'air de tellement foutre sa merde qu'il en arrive a faire partir les gens du forum donc vu le personnage ça ne me gêne plus du tout qu'il me traite de boulé <{POST_SNAPBACK}> juste pour dire que c'est tout à fait probable, mais comme je n'allais pas créer un topic de la phrase probable...
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Nicolas Anelka devait jouer mais il s'est désisté à comme d'une blessure (à mon avis c'est plutôt à cause de l'état du terrain).
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Deux de pour parler de double,c'est normal <{POST_SNAPBACK}> tiens! voilà pour toi!
gnafron Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Pour éviter tous débordements, les messages de J-C Suaudeau sont interdits dans ce sujet.
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Pour éviter tous débordements, les messages de J-C Suaudeau sont interdits dans ce sujet. <{POST_SNAPBACK}> bah là il a signé diony donc ça compte
gnafron Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 bah là il a signé diony donc ça compte <{POST_SNAPBACK}> Gredin, flibustier, naufrageur, voyou, escroc, menteur, pendard, vaurien, infâme, insolent, paltoquet, cuistre. Tu ne m'y tromperas pas.
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Gredin, flibustier, naufrageur, voyou, escroc, menteur, pendard, vaurien, infâme, insolent, paltoquet, cuistre. Tu ne m'y tromperas pas. <{POST_SNAPBACK}> c'est pas moi je suis plus malin que ça
Diony Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 on peut voir ca comme les initiales de mon prénom, de mon nom, puis à nouveau de mon prénom <{POST_SNAPBACK}> tu es marie de médicis??? <{POST_SNAPBACK}>
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 <{POST_SNAPBACK}> autosatisfaction quand elle n'est pas mienne m'énerve
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 Gredin, flibustier, naufrageur, voyou, escroc, menteur, pendard, vaurien, infâme, insolent, paltoquet, cuistre. Tu ne m'y tromperas pas. <{POST_SNAPBACK}> je suis en train de me demander si ce DC n'est pas un coup de maître de celui contre qui il semble destiné
Hasdrubald Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 je suis en train de me demander si ce DC n'est pas un coup de maître de celui contre qui il semble destiné <{POST_SNAPBACK}> je te trouve supérieurement intelligent
Diony Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 je suis en train de me demander si ce DC n'est pas un coup de maître de celui contre qui il semble destiné <{POST_SNAPBACK}> Achille Talon?? s'arrète <{POST_SNAPBACK}>
cd31 Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 c'est dead ouai ce soir... moi aussi vais pas atder..bonne nuit Cd...
InchAlain Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Elles est aps mal celle la Ah! ah! si Dalmat va Lilles il risque de redessendre en L2 <{POST_SNAPBACK}> Sans commentaire
Diony Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Achille Talon?? <{POST_SNAPBACK}> Les temps sont durs... Il s'agissait d'un jeu de mot avec le talon d'achille du sieur Gnafron qui est: arrète
Jneb Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 Pour éviter tous débordements, les messages de J-C Suaudeau sont interdits dans ce sujet. <{POST_SNAPBACK}> De meme pour les posts de Lucky,sinon c'est trop simple! Sans commentaire <{POST_SNAPBACK}> INTERDIT!
Hasdrubald Posté(e) 8 juin 2005 Posté(e) 8 juin 2005 On n'a que faire des maillots FIorése meme s il ne vient pas <{POST_SNAPBACK}> SURTOUT si il ne vient pas
bruce31 Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 vous avez pas compris, en fait c'est paul-henry mathieu qui va signer pour leur aprendre a jouer au tennis-ballon <{POST_SNAPBACK}>
en_congés Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 non!! <{POST_SNAPBACK}> De plus il veut un gros salaire <{POST_SNAPBACK}> 2 posts de lucky sans une seule faute!!! il s'améliore ça va devenir beaucoup moins marrant du coup.....;
Hasdrubald Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 t'es pas le seul ca fait longtemps que tu la passé ??? bon courage à ceux qui le passe actuellement et je vous rassure, je lai eu dc vous allez lavoir aussi <{POST_SNAPBACK}> un aveu peut-être?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.