Aller au contenu

La Phrase Trop Improbable...

blemishapied

Messages recommandés

Posté(e)
le TFC est dessus ou bien c'est toi qui à envie qu'il vienne

Messieurs les MODERATEURS je vous prie de réguler les transfert car trop de rumeurs tuent la rumeur

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::grin:

Posté(e)
:ninja: gnafron a perdu quelques cheveux!! :doh:

:grin: bruce tu connais la sanction...c'est très improbable tout ça!!

si tu me pistones pour pinky Hilton je ne te quote pas dans les improbables :P

<{POST_SNAPBACK}>

:doh:

Posté(e)
Ah&#33; ah&#33; :wacko: a d'accord!

sinon je viens de lire quelques posts de ce chubee qui me cherche et bien ce qui me rassure c'est qu'il a l'air de tellement foutre sa merde qu'il en arrive a faire partir les gens du forum donc vu le personnage ça ne me gêne plus du tout qu'il me traite de boulé ;)

<{POST_SNAPBACK}>

;) juste pour dire que c'est tout à fait probable, mais comme je n'allais pas créer un topic de la phrase probable...

Posté(e)

Pour éviter tous débordements, les messages de J-C Suaudeau sont interdits dans ce sujet. :ninja:

Posté(e)
bah là il a signé diony donc ça compte ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

Gredin, flibustier, naufrageur, voyou, escroc, menteur, pendard, vaurien, infâme, insolent, paltoquet, cuistre. Tu ne m'y tromperas pas. :ninja:

Posté(e)
Gredin, flibustier, naufrageur, voyou, escroc, menteur, pendard, vaurien, infâme, insolent, paltoquet, cuistre. Tu ne m'y tromperas pas. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas moi je suis plus malin que ça ^_^

Posté(e)
on peut voir ca comme les initiales de mon prénom, de mon nom, puis à nouveau de mon prénom

<{POST_SNAPBACK}>

;) tu es marie de médicis??? ^_^

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

je suis en train de me demander si ce DC n'est pas un coup de maître de celui contre qui il semble destiné ^_^

Posté(e)
je suis en train de me demander si ce DC n'est pas un coup de maître de celui contre qui il semble destiné  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je te trouve supérieurement intelligent ^_^

Posté(e)
je suis en train de me demander si ce DC n'est pas un coup de maître de celui contre qui il semble destiné  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Achille Talon??

s'arrète

<{POST_SNAPBACK}>

Posté(e)
:furious:  :(  :(  <_<  :(  ;)  :D  :D  :thumbup:

Elles est aps mal celle la Ah&#33; ah&#33; si Dalmat va Lilles il risque de redessendre en L2 :thumbup:  :thumbup:  :thumbup:  :thumbup:  :thumbup:  :thumbup:  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Sans commentaire :ninja:

Posté(e)
Achille Talon??

<{POST_SNAPBACK}>

Les temps sont durs... :grin:

Il s'agissait d'un jeu de mot avec le talon d'achille du sieur Gnafron qui est: arrète :ninja:

Posté(e)
Pour éviter tous débordements, les messages de J-C Suaudeau sont interdits dans ce sujet. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

De meme pour les posts de Lucky,sinon c'est trop simple! :grin:

Sans commentaire :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

:cry: INTERDIT! :smoke::cry:

Posté(e)
vous avez pas compris, en fait c'est paul-henry mathieu qui va signer pour leur aprendre a jouer au tennis-ballon  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

:diable:

Posté(e)
non!! :grin:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

De plus il veut un gros salaire  :echarpe:

<{POST_SNAPBACK}>

:jongle::thumb::D 2 posts de lucky sans une seule faute!!!

il s'améliore

ça va devenir beaucoup moins marrant du coup.....;

Posté(e)
t'es pas le seul ca fait longtemps que tu la passé ??? bon courage à ceux qui le passe actuellement et je vous rassure, je lai eu dc vous allez lavoir aussi  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

un aveu peut-être? :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.