Faurégol Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 On a dit que Lucky est hors concours, c'est trop facile sinon.
ocechico Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 ...ce qui n'est pas le cas de tout le monde <{POST_SNAPBACK}> il faut écrire un bouquin sur ce type
Toulousiano Posté(e) 27 juin 2005 Posté(e) 27 juin 2005 je suis content qu'il signe a toulouse mais encore une fois comme mathieu, 3 ou 4 millions pour un mec qui n'a meme pas 1 saison de L1 c'est du vol!! on a beaucoup d'argent, mais je trouve qu'on lache beaucoup trop par rapport aux joueurs.. <{POST_SNAPBACK}> Chubee attitude
Ispa Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Madrid recrute des stars confirmées à coup de dizaines d'euros <{POST_SNAPBACK}> Pas cher
Faurégol Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 je peut dire qu il y avait samedi il s entainer a 10h et pour l apres midi il parter faire du vtt en montagne <{POST_SNAPBACK}>
Baker Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 "jé entendu parlé de l'évantuel d'un de nos toulousain !!! copyright occid'occidentan
CrazyBoy Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 je peut dire qu il y avait samedi il s entainer a 10h et pour l apres midi il parter faire du vtt en montagne ===>boni69 dans en direct de luchon
Ispa Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 j'ai miq le mieux que j'ai trouvé pour vous donnez envie d'aller la voire spectacle....... <{POST_SNAPBACK}>
Toulousiano Posté(e) 5 juillet 2005 Posté(e) 5 juillet 2005 Il est a combien le Ipode aux etats-unis ? Parceque je pense que tu peut l'acheter des amériques(^^) mais les fdt seront peut etre cher, enfin, en tout cas j'ai vu une américaine mercredi dernier (la corespondante d'un pote) qui a un Ipode il a une mémoire de psychopate !!! <{POST_SNAPBACK}>
Nijni Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 voila je viens de me rappler d'un match du tfc qui m'a fait le plus bander a l'epoque et je suis pas sur que tout le monde s'en rapele ici!!!c'était l'année de D1 ou l'on venez de decendre en d2 avec giresse comme entraineur!je crois que que ct l'anneee ou bordeaux et marseille se disputait le titre!!! Ct un match au stadium devant l'om et le tfc avait gagnait sur un but sur penalti a la 90 eme minute!!!1-0 pour toulouse!ct un but de cruz oceano un portugais noir!!quand il a marqué il a embrassé sa bague!!! yavait in un arabe qui jouait ds l'equipe qui sappelait walid regragui ou un truc comme ca!!!ct le taider de lepoque!! je crois que toulouse était dernier et marseille premier et que c grace a cette victoire que marseille a perdu le titre!! fin voila ce k je me rapel désolé pour les faute jecris ca ulra vite fe je suis a la bouree!!! jiamerai savoir la compo de lequipe de toulouse a lepoque et si kel kun a la cassete du match ou un resume je serai pret a lachter au prix fort!!! merci de vos reponses <{POST_SNAPBACK}>
Nijni Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 tu sais que tu me faire peur. <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi
Diony Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 Mauvais points : -Douchez que j'ai pas trouvé terrible, qui prends deux buts. Sur les deux buts qu'il prend, il peut rien faire. Mais c'est vrai que prendre deux pions en deux minutes, c'est un peu frustrant pour lui. Il nous a sorti quand même un superbe arrêt à bout portant... <{POST_SNAPBACK}>
ocechico Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 ertt hgru ert sdgh sfgr besjis ! <{POST_SNAPBACK}> plus improbable, tu meurs.
Nijni Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 oui pardan clarke je m'excuse c pas poutr toi ta raison mille excuse <{POST_SNAPBACK}>
vins31 Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 bon ca marcghe toujorus aps si? une seconde de melano
vins31 Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 j'aim meme sorti mon accustaion cavaliere... de oursfootus
Bio Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 aprés une mention speciale pour le trio d'arbitre nul a chier surtout sur les hors jeu il nous en on siffler un bonne 12 dont au moins trois de pas hors jeu du tous pour moi et le public !! Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> lolol
Baker Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 lolol <{POST_SNAPBACK}> ptdrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrrr, bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Bio Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Non franchement si quelqu'un peut me faire une traduc de la 2e partie.
vins31 Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Non franchement si quelqu'un peut me faire une traduc de la 2e partie. <{POST_SNAPBACK}> "Ils nous en ont sifflé une bonne douzaine dont trois qui n'était pas hors-jeu pour moi et le public"
chronos Posté(e) 24 juillet 2005 Posté(e) 24 juillet 2005 Non franchement si quelqu'un peut me faire une traduc de la 2e partie. <{POST_SNAPBACK}> sur les 12 hors jeu sifflés, 3 ne sont pas juste selon le public et lui !!Ah! ah!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.