vins31 Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> c'était un jeu de mot de la part d'alex je pense... ..en clair y avait que moi qui jouait...
Nijni Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 daniel moreira accompagnée d'une superbe demoiselle place wilson vers 15h. je soratias de la fnac <{POST_SNAPBACK}> 1) On s'est fait avoir Moreira est une femme !!! 2) Verbe du 4ème groupe peut-être ?
Akinsson Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 1) On s'est fait avoir Moreira est une femme !!! 2) Verbe du 4ème groupe peut-être ? <{POST_SNAPBACK}> qui plus est, lesbienne
Akinsson Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 paris a perdu <{POST_SNAPBACK}> c'est le bon topic
chronos Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 A ne pas l'utiliser autant ne pas en avoir <{POST_SNAPBACK}>
chronos Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 c'est beau l'auto fellation <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> c'est beau la fellation
arnaud2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 en tout cas il etai au coulisse ce soir...il vais pas l'aire sur le depart je pense que sil devai signer ailleurs il n'aurai pas ete ailleurs <{POST_SNAPBACK}>
Akinsson Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 mais bon entre grecs ca fait un peu cliché <{POST_SNAPBACK}> c'est tabou dans notre pays.
bibeyolo Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Toi secher les cour? MDR t'est l'intello de la classe et apres tu dit que tu seche <{POST_SNAPBACK}> A propos de Lucky.
zouille Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 A propos de Lucky. <{POST_SNAPBACK}> J'ai hésité à relever
chronos Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Bon je vais faire des révisions tchô <{POST_SNAPBACK}> comment peut on construire, fabriquer des révisions ?
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 comment peut on construire, fabriquer des révisions ? <{POST_SNAPBACK}> t'en tient une sacrée couche
zouille Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 comment peut on construire, fabriquer des révisions ? <{POST_SNAPBACK}> Faire c'est pas un verbe d'état? je me rappelle plus ceci dit on l'utilise souvent à tord...
Moa Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 comment peut on construire, fabriquer des révisions ? <{POST_SNAPBACK}> car tu imagines que les gens fabriquent leur vaisselles quand ils la fond tous les soirs
chronos Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 car tu imagines que les gens fabriquent leur vaisselles quand ils la fond tous les soirs <{POST_SNAPBACK}> le mot vaisselle a plusieurs sens, dont un c'est nettoyage de la vaisselle faire la vaisselle----->faire le nettoyage de la vaisselle tu dis "faire des révisions" aussi ?
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 le mot vaisselle a plusieurs sens, dont un c'est nettoyage de la vaisselle faire la vaisselle----->faire le nettoyage de la vaisselle tu dis "faire des révisions" aussi ? <{POST_SNAPBACK}> tu dis faire le con aussi ? pcq toi t'as besoin de le faire
chronos Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 tu dis faire le con aussi ? pcq toi t'as besoin de le faire <{POST_SNAPBACK}> ok
gnafron Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 N y-a-t-il plus le moyen comme avoir de savoir qui a bien pronostiqué un match? <{POST_SNAPBACK}> Ne l'oublions pas.
Hasdrubald Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Ne l'oublions pas. <{POST_SNAPBACK}> tu nous avais bien dit de nous méfier
gnafron Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 tu nous avais bien dit de nous méfier <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas ce que vous voulez dire mais je suis d'accord avec vous.
Bio Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 C'est chelou j'ai du rêver une fois en pensant par le bistrot pareil je l'ai vu s'inquieter pour moi ... <{POST_SNAPBACK}>
Diony Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 tu pourrais faire gaffe, merde! c'est quand même pas copliqué de ne pas se planter entre 1 N et 2 pffff! : <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.