Hasdrubald Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Pas très improbable ça. <{POST_SNAPBACK}> pour le chèque, toujours au même ordre?
Bio Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 pour le chèque, toujours au même ordre? <{POST_SNAPBACK}> Toujours. Par contre c'est tarif de nuit. Me faire lever à 11h du mat', faut pas déconner.
Diony Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 pour le chèque, toujours au même ordre? <{POST_SNAPBACK}> Il faut etre con pour accepter un cheque alors que certains payent en liquide
vins31 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 c'est vrai que depuis 4 ans ont jamais gagné ni bien à domicile! <{POST_SNAPBACK}>
cd31 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Je sais ouais, je m'en doute, j'ai à peu près le même impact sur le forum qu'a zizou sur l'équipe de france. Mais bon, c'est que du bonheur pour vous
Akinsson Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Je savais bien que Hasdru était une fiotte! <{POST_SNAPBACK}>
Hasdrubald Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> je vais mener une enquête
en_congés Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 j adore ce joueur il est pas enocre au niveau qui a ete le sien a un moment donné a sochaux mais ca va pas tardé .. j ai vonfiance et il a mon soutine le plus complet .. ce qui ne l autorise pas a faire n importe quoi non plus .. Ah! ah! SI CERTAINS veulent enterret tout le monde trop vite, qu ils le fassent , moi je crois au potentiel de le quipe et en cleui de Jéremy Mathieu. il a surement besoin d un temps d adaptation meme si on est a 3 mois deja .. vIvre 22 ans dans le meme cocon familail et changer tout d un coup de situation sportive, familiale ... ca perturbe un peu s adapater a une nouvelle region, climat, club, entraineur, coéquipiers ... c est pas simple .. en plus il a ete blessé au debut de saison deux fois ... tu rajoutes a ca un stage de luchon intensif ou c était le 1er pour lui et le 1er stage a 3 entrainement par jour ( ce qui a pese dans les jambes ) , moi en tut cas je m en fait aps pour lui ... il va y arriver. et la faire boucler a beaucoup . en plus au vue des quelques interviews que j ai vu il a l air deocnneur avec ceux qu il connait ... un bon gars comme on aime les avoir et personne n'a relevé
blemishapied Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Posté(e) 28 novembre 2005 Putain c'est du grand n'importe quoi!!! Déjà que l'adaptatioon Ciné ne fut pas une réussite alors une adaptation francaise ca risuqer d'etre un sacrée flop; l'esprit des 70' qui avait dans la série original risque d'etre disparu l'occasion fait le laron
Allezletfc.net Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 je suis minable j'ai une demi heure de retard Par contre je rajoute la source
vins31 Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 'lut ben, t'a sl'air en forme...ta disparition hier aux alentou rs de minuit y est pour quelque chose?
Hasdrubald Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 ouais bon, j'étais pressé...mais l'intéressé a très bien compris l'allusion!!!
vins31 Posté(e) 11 décembre 2005 Posté(e) 11 décembre 2005 il est fait ubsulter a la sorite du stade de pattfc, sur le forum de anne source
FF Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 canal+ se doute bien qu'ils ne se reprenneront plus un 7 0
Akinsson Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 j'ai une grosse kikette (j'me dévoile ) juste une folle envie de s'auto-casser
Hasdrubald Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Ce qui me soucite c'est que ce sont 2 joueurs "replacés", ce qui implique des lacunes, il manque toujours un real 6. ça soucite plein d'interrogations
mario Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 D'apres Canal + ...un contrat de 3 sur et certain et aussi que les choses marcherent du bon sens mais que il n'y a plus que il accepte en parlant de bon sens, dans lequel on la lit cette phrase?
Diony Posté(e) 4 mai 2006 Posté(e) 4 mai 2006 Merci Bein que on lui a proposer un contrat de 3 ans et que cette information était sur et certaine et que les discution allait dans le bon sens et que il n'avait plus qu'a accepter l'offre de Sadran Toujours pas...
FF Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Je vais juste m'y intéréssé parce pour le Lotofoot. Non rien.
NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 C:\Documents and Settings\joan\Bureau\zidane-enfant.jpg devinez c FACILE from le topic Enfant/Adulte (dont le but est, je le rappelle, de retrouver l'identité de la personne de laquelle il est posté une photo d'elle enfant)... assez énorme je trouve... ca cumule un tas d'énormité qui font de dark311 le boulet du mois je crois
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 from le topic Enfant/Adulte... assez énorme je trouve... ca cumule un tas d'énormité qui font de dark311 le boulet du mois je crois tu sais, là il faisait une blague, c'est tout
NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 tu sais, là il faisait une blague, c'est tout on va dire ca, ouais (enfin si c'est une blague, c'est superbe je trouve)
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 on va dire ca, ouais (enfin si c'est une blague, c'est superbe je trouve) ben non, c'est une blague complètement moisie, mais bon, ça reste une blague si tu veux une bonne blague, c'est par ici !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.