NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 ben non, c'est une blague complètement moisie, mais bon, ça reste une blague pourquoi t'es sur que c'est une blague? si tu veux une bonne blague, c'est par ici !! ben non, c'est une blague complètement moisie, mais bon, ça reste une blague
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 pourquoi t'es sur que c'est une blague? de toute façon, y'a pas un mec sur 4 ici capable de la comprendre ...déjà que le coup de "taleur" "0h42" il a fallu l'expliquer ) et toc!!!
NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 de toute façon, y'a pas un mec sur 4 ici capable de la comprendre ...déjà que le coup de "taleur" "0h42" il a fallu l'expliquer ) c'est ton DC dark311? et toc!!! il est vraiment trop gentil ce tfcweb
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 c'est ton DC dark311? non pitié, plus de rumeur sur mes DC éventuels, j'ai encore (beaucoup!!) de mal à expliquer que je ne suis pas ispalion
NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 j'ai encore (beaucoup!!) de mal à expliquer que je ne suis pas ispalion tu persistes a nier l'evidence?
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 il est vraiment trop gentil ce tfcweb du tout, c'est un garçon qui a du goût!
NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 non pitié, plus de rumeur sur mes DC éventuels bah je sais pas, t'as l'air d'etre sur de savoir ce qu'il se passait dans sa tête au moment du post
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 tu persistes a nier l'evidence? salaud!!! bah je sais pas, t'as l'air d'etre sur de savoir ce qu'il se passait dans sa tête au moment du post attend, c'est obligé que ce soit une blague, sinon ça voudrait dire que...
NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 salaud!!! attend, c'est obligé que ce soit une blague, sinon ça voudrait dire que... tu en sais déjà trop...
Hasdrubald Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 merci bocoup yavait combien d abonner l annee prochaine?? il est bon le bougre, il est bon!!
NicoPaviot Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 il est bon le bougre, il est bon!! un artiste (le pire c'est que c'est trop gros pour etre vrai)
jo31 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 hé merde ! comment j ai fait pour ecrire une connerie pareille??? merci bocoup yavait combien d abonner l annee prochaine?? je crois que je suis le champion maintenant
jo31 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Porto a beaucoup d'argent que nous l'âge n'est pas un critère primordial on peut avoir plus de 30 ans et se bouger le cul comme makelélé au contraire, on peut être jeune et ne pas en glander une comme bergougnoux pas mal mais il ya mieux
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Faudrait deja que ce soit moins cher mais aussi qu'il y en ai assez parceque niveau sandwich il m'est arrivé qu'il n y avait plus de stock en plus j'avais les cros.Moi j'aimerai bien des barquettes avec de la tartiflette ou du grattin d'aufinoi comme au marché de Noël Pour le vin chaud beh c'est pas mauvais mais ça pu je préfère largement ma biere. c'est poétique
Hasdrubald Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 et? moi ça me fait rire parce que ça me rappelle mon oncle breton
Moa Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 Bonnet est plus jeune que Bonnet faut le rappelez Oui Lucky...
Allezletfc.net Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 rien a voir avec le forum mais ça a sa place dans l'improbable : Il s'agit de la notice d'un appareil pour faire cuire le riz. " Cet appareil produit de la vapeur, la vapeur pourrait les échapper. Prenez soin que l'orifice de ventilation ne sont pas bloquer. Faire attention que vous ne pas se brûler." "Vous doit le faire de laver le casserole intérieure, le couvercle, le verre gradué et la cuillère de riz." "Avant vous va cuisiner le riz tout les pièces en cas de besoin propre et sans gras." (alors là si vous comprenez la phrase chapeau! Nous on cherche encore le sens) "Quand le riz est bien cuit, l'appareil changer d'automatiquement entre Isolation pour tenir le riz chaud. Vous pouvez tenir le riz chaud environ 5 h." " Attendez 10 min avant vous mélangez et servez le riz."
GandhiWallemme Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 tevez ca serait bon pour la ligue 1 orange J'adore.
Hasdrubald Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 ben quoi, tu trouves improbable de dire que la venue de Tevez serait bonne pour la L1 orange?
Platoche Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 ben quoi, tu trouves improbable de dire que la venue de Tevez serait bonne pour la L1 orange? non c'était du flood de mauvaise qualité
NicoPaviot Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 cessez, de toujours chercher la bete noire belle formule inventée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.