mario Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Jean Michel Larqué: "en football, la balle n'est jamais donnée trop tot, elle est toujours donnée trop tard"
Allezletfc.net Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 belle formule inventée la source que diable!!!
NicoPaviot Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 la source que diable!!! rho merde ca m'a pas marqué que c'était un certain pattfc
Diony Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 ouais enfin ca devait etre ironique Je suis sur que tu n'es pas humain,c'est impossible de sortir comma ça de nulle part
NicoPaviot Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Je suis sur que tu n'es pas humain,c'est impossible de sortir comma ça de nulle part Je suis un virus informatique déposé par les amis de TV y'a bien longtemps
Casimir Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Ils ont dit qu'il allait faire beau à la météo...mais bon, entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font...
Hasdrubald Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 Je suis un virus informatique déposé par les amis de TV y'a bien longtemps fais chier, je vais encore recevoir un e-mail!!!
NicoPaviot Posté(e) 12 septembre 2006 Posté(e) 12 septembre 2006 fais chier, je vais encore recevoir un e-mail!!! chouette
xywti Posté(e) 2 octobre 2006 Posté(e) 2 octobre 2006 Pas la penne de faire croire que toi aussi tu es au college Albert Camus c'est bon on ma deja assez promené en bateau obligé...
cd31 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Est-il possible que je sorte avec une fille dans les prochains jours ???
toutou toufou Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Arnaud Boetsch sur France 2 après la défaite de Mauresmo en demis de Rolland Garros : "C'est dommage ! Amélie avait pourtant le trou bien ouvert"
cd31 Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Arnaud Boetsch sur France 2 après la défaite de Mauresmo en demis de Rolland Garros : "C'est dommage ! Amélie avait pourtant le trou bien ouvert" Sont puissants les gods de maintenant
toutou toufou Posté(e) 4 octobre 2006 Posté(e) 4 octobre 2006 Grégory Coupet quand on lui demande s'il est rancunier envers Domenech : "Oui ! Et je pense que c'est une qualité !" ...
toutou toufou Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Moi, à l'émission "Booster" sur la radio R'D'Autan.fm J'essaye de répondre à la question de l'animateur qui me dit que le site www.micletouou.net n'est pas à jour et je décide de dire la vérité : "Mon webmaster n'a pas internet ..." Alors, je sais ! C'est comme un Boucher sans couteaux !!! Mais que voulez-vous ? On fait avec les moyens du bord ...
Hasdrubald Posté(e) 11 octobre 2006 Posté(e) 11 octobre 2006 Moi, à l'émission "Booster" sur la radio R'D'Autan.fm J'essaye de répondre à la question de l'animateur qui me dit que le site www.micletouou.net n'est pas à jour et je décide de dire la vérité : "Mon webmaster n'a pas internet ..." Alors, je sais ! C'est comme un Boucher sans couteaux !!! Mais que voulez-vous ? On fait avec les moyens du bord ... t'as pourri mon strike!!!
ma2t Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 problème de clavier j'ai pas un azerty je m'embrouille les pinceaux parfois
Hasdrubald Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 problème de clavier j'ai pas un azerty je m'embrouille les pinceaux parfois merci de ne pas citer de marques
mario Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 problème de clavier j'ai pas un azerty je m'embrouille les pinceaux parfois en effet un clavier azerty en vaut deux
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.