mario Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 on se comprend d'un seul regard on fait une petite place à Kafé
Hasdrubald Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 on fait une petite place à Kafé non, j'en ai marc de lui
Peter Sellers Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 ben t'as qu'à le frapper La violence ne résout rien... A part si t'es baraqué
mario Posté(e) 7 mars 2007 Posté(e) 7 mars 2007 La violence ne résout rien... A part si t'es baraqué kafé...frappé
Diony Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 En ce qui me concerne, gm doit être dans de bonnes dispositions avec le printemps qui revient...j'ai bon espoir.
tititolosa Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 sur le site d'eurosport http://www.eurosport.fr/football/ petit compte rendu surt le tfc . ligue 1 la vie en rose et la qui je reconnais sur la photo eh bien personne bravo les journalistes !! je cherche encore ou ils ont pris cette photo , a mourir de rire !! Sympa
Planino Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 C'est donc Priscillia qui se cacherait derrière modérateur ?
Nijni Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Coucou tous le monde, Comme beaucoup, je suis TRES DEGOUTTE. On ne recrute rien, par contre les dirigeants s'exitent à nous faire partir nos jeunes... On peut me rappellez POURQUOI AVONS NOS UN CENTRE DE FORMATION... Je suis tres en colere donc je vais m'arreter la. Il me fait rire ou pleurer Baup. Des buts sur corners il peut m'en dire combien nous en avons marque...les gros gabaris...non mais il faut arreter. Quel massacre. J'avais rien dit pour les autres mais la je suis DEGOUTTE.. Il y a plusieurs questions mais sans reponse: Il y a t il obstion d'achat. Yohann
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Un transfert se réalise avec 4 parties, ici en l'occurence Lorient, TFC, Cignac et l'agent de Cignac , je ne vois pas en quoi le TFC peut être coupable d'une quelconque malfaçon, si Cignac et Lorient on signé le contrat ce sont les seuls responsables de cette MASCARADE , alors le Seydoux, qu'il aille pleurer sur RMC pour se mettre l'opinion dans sa poche je trouve ça limite pitoyable . Si le contrat entre lille et cignac est valable alors il jouera a Lille , sinon Seydoux n'auras plus qu'a crier au complot et que le TFC est un club super puissant auprés de la ligue auprés de luis fernandez le buseness et le business, entre Sochaux qui crie au scandale pour ziani et pape diouf, on vas voir si finalement il vas pas finir à l'OM il avait bu le blemish ou quoi?
Bio Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 J'pense que le buseness et business c'est fait exprès quand même.
Planino Posté(e) 26 juin 2007 Posté(e) 26 juin 2007 Un transfert se réalise avec 4 parties, ici en l'occurence Lorient, TFC, Cignac et l'agent de Cignac , je ne vois pas en quoi le TFC peut être coupable d'une quelconque malfaçon, si Cignac et Lorient on signé le contrat ce sont les seuls responsables de cette MASCARADE , alors le Seydoux, qu'il aille pleurer sur RMC pour se mettre l'opinion dans sa poche je trouve ça limite pitoyable . Si le contrat entre lille et cignac est valable alors il jouera a Lille , sinon Seydoux n'auras plus qu'a crier au complot et que le TFC est un club super puissant auprés de la ligue auprés de luis fernandez
Nijni Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 injustement arraché !! qu'est ce qu'il faut pas entendre je te jure !! Pour un mec qui se fait du fric grace au gens qui vont sur sont morceaux site ... Je c'est pas combien les pub lui donne , mais certainement pas assez pour lui faire arreter de dire des connerie ! On les compte pas c'est même plus marrant !
MiNi`PrisOu Posté(e) 19 juillet 2007 Posté(e) 19 juillet 2007 C'est donc Priscillia qui se cacherait derrière modérateur ? Je sais que la réponse est tard! Mais je me cache derrière personne à la fin
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 Quel pessimisme !!! Le résultat d'un match de foot n'est jamais joué à l'avance. On verra au soir du match retour. c'est l'auteur qui la rend improbable
Forrest Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 c'est l'auteur qui la rend improbable il a fait une cure de don diego
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 ca mérite le UP le gosses en font à leur d'adorer...
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 MDR t'as sauté sur l'occase avant l'edit
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.