Platoche Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Lui c'est possible , il dormira quand sera possible d'etre enver lui... <{POST_SNAPBACK}> t'as posté dans le bon topict
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Lui c'est possible , il dormira quand sera possible d'etre enver lui... <{POST_SNAPBACK}> énorme le mec Si tu commence à nous faciliter le travail
Invité Tylertolosa Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 toi ta vraiment possible par ce que c'est pas moi qui aura pris hors que rien dans ca n'est accessible..
GandhiWallemme Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 toi ta vraiment possible par ce que c'est pas moi qui aura pris hors que rien dans ca n'est accessible.. <{POST_SNAPBACK}> il prie le patate dons la route é lourde, et chirac piseu epson ?
Hasdrubald Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Ha ouai ok merci je n'avais pas trop compris ca bé alors c'est gentils bibeylo mais ma phrase moi je la comprend je disais qu'il vaut mieux avoir trop de topics pour soit que pas assez et par la suite je t'ai demandé si t'en voulait un topic a ta gloire <{POST_SNAPBACK}> ceci dit, sans les fautes et en ajoutant la ponctuation...
GandhiWallemme Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 ouais 'fin bon tu dis ça parce que tu l'as jamais arraché et qu'elle est méga bonne... mais bon on la connait pas ... et que tu te marries vaut mieux connaitre... <{POST_SNAPBACK}>
Jneb Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 tu t'es chié la <{POST_SNAPBACK}> Non regarde! ma2t: Je fais voir a bluejark c'est qui de la bonne musique en ce moment sur msn
Bio Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Concernant savoir qui pourquoi comment il me semble que si les admis et modos n'en ont pas parlé c'est qu'il ne souhaitent pas le faire maintenant pour des raisons qui leur appartiennent et que je me satisfait de l'explication contenue dans le mail. Ma dernière phrase aurait presque sa place dans les trucs improbables mais je suis crevé. <{POST_SNAPBACK}>
13obscur Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> Cette phrase a plus sa place chez F&F qu'ici.
Bio Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Cette phrase a plus sa place chez F&F qu'ici. <{POST_SNAPBACK}> Il l'a demandé, je ne pouvais pas lui refuser. (dernière volonté oblige) T'as trouvé 2 nouveaux membres d'honneur pour ton assoc' on dirait.
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Il l'a demandé, je ne pouvais pas lui refuser. (dernière volonté oblige) T'as trouvé 2 nouveaux membres d'honneur pour ton assoc' on dirait. <{POST_SNAPBACK}> qui ?
13obscur Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 T'as trouvé 2 nouveaux membres d'honneur pour ton assoc' on dirait. <{POST_SNAPBACK}> C'est qui le second?
Bio Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 C'est qui le second? <{POST_SNAPBACK}> Relis les derniers messages de FF. Selon moi il ne le mérite pas mais bon, c'est lui le chef. T'as la mémoire courte, Alzheïmer te guette.
13obscur Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Relis les derniers messages de FF. Selon moi il ne le mérite pas mais bon, c'est lui le chef. T'as la mémoire courte, Alzheïmer te guette. <{POST_SNAPBACK}> Franfr' est déjà membre d'honneur, c'est pas un nouveau. T'as la mémoire courte, Alzheïmer te guette. <{POST_SNAPBACK}> Je savais bien que j'étais surveillé en permanance par quelqu'un.
Bio Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Franfr' est déjà membre d'honneur, c'est pas un nouveau. <{POST_SNAPBACK}> Non, t'as rien compris. Je savais bien que j'étais surveillé en permanance par quelqu'un. <{POST_SNAPBACK}> Comme c'est plus grave que je pensais, tiens, cadeau: Les 3 bonnes choses quand vous avez la maladie d'Alzeihmer, c'est: 1) Que vous pouvez chercher après les oeufs de Pâques que vous avez vous-même cachés 2) Que vous rencontrez de nouvelles personnes tous les jours 3) Que vous pouvez chercher après les oeufs de Pâques que vous avez vous-même cachés
Sergio Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Les 3 bonnes choses quand vous avez la maladie d'Alzeihmer, c'est: 1) Que vous pouvez chercher après les oeufs de Pâques que vous avez vous-même cachés 2) Que vous rencontrez de nouvelles personnes tous les jours 3) Que vous pouvez chercher après les oeufs de Pâques que vous avez vous-même cachés Elle est bonne.
13obscur Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Non, t'as rien compris. <{POST_SNAPBACK}> Non, et c'est pas cette semaine que je capterai quelquechose :a-la-ramasse-pawa:
Faurégol Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Que des glandeurs ici étudiez profiteurs de grave va <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.