cd31 Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 J'ai également hésité à mettre cette phrase dans le topic " bluffeurs et mythos du bistrot" si tu vois ce que je veux dire PS: je vais pas passer ma vie à réparer tes quotes ouais je sais pas pourquoi des fois cha marche des fois cha marche pach c'es un peu comme Garcimore non, non, pas de commentaires j'ai compris j'y vais de suite
FF Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 encore un peu truc que j'ai vu a un moment mombaerts a failli devenir fou quand achille a rate une passe
chronos Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 encore un petit truc que j'ai vu, à un moment, Mombaerts a failli devenir fou quand achille a raté une passe voilà, amusons nous à les rendre probable
Bio Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Bio> la phrase de blem est à peu pres correct <{POST_SNAPBACK}>
ma2t Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Toujours dèrrière moi lui et alors j'ai dis que son fair-play (avec des fautes ) était très bien
FF Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Ma2t a d'autres depuis quand une main peut tomber enceinte
blemishapied Posté(e) 3 avril 2005 Auteur Posté(e) 3 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> c'est pas parce que t'es trop con pour comprendre que c'est improbable ps : ceci est post double
NicoPaviot Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 ps : ceci est post double <{POST_SNAPBACK}> pas mal celui là
blemishapied Posté(e) 3 avril 2005 Auteur Posté(e) 3 avril 2005 pas mal celui là <{POST_SNAPBACK}> tu vas pas me faire croire que t'es trop con pour ne pas avoir compris, pas toi NicoPaviot
NicoPaviot Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 moi je comprendre car parce que moi savoir parler commme toi mais quand moi même trouver improbable ça!
InchAlain Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 moi je comprendre car parce que moi savoir parler commme toi mais quand moi même trouver improbable ça! <{POST_SNAPBACK}> C'est pourtant facile a comprendre
Floolf Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 sur ceux,fin du débat pr moi car il n'y en a réellement pa tant qu'a ceux qui disent que y-a plus d'ambiance au stade toulousain qu'au tfc,ils me font bien rire....
Floolf Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 édit: faites un éffort sur l'ortho! c'est illisible et ca donne une sale image Contexte
Hasdrubald Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Un petit geste (pour que on me redoive ça sur le topic qu'on me dediera ) <{POST_SNAPBACK}>
InchAlain Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> Cette phrase est on ne peut plus comprehensible
ma2t Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 L'interwiew de ma2t on s'en branle tu t'ai trop de topic! <{POST_SNAPBACK}> celle-la c'est la plus belle quand mème faute d'ortho, on comprend rien...
cd31 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Je vois pas quel mal il ya que j'ai une meuf Vous en avez jamais ou quoi ? moi toujours pourquoi me pas me croire sur ca ?
ma2t Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 la puissaaaaaaaaaaaaaaaaaance!!! <{POST_SNAPBACK}> Je pensais a autre chose et voilà...
blemishapied Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Posté(e) 8 avril 2005 Je pensais a autre chose et voilà... <{POST_SNAPBACK}> au néan ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.