Aller au contenu

La Phrase Trop Improbable...

blemishapied

Messages recommandés

Posté(e)
au néan ? :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

et a riiiiiiien d'autre  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Non a mon prochain post, tu sais j'enchaine :grin:

Posté(e)

Et le candidat est une candidate

Non, non. :diable:

ca va , on ils ne t'ont pas loupé la veine?

<{POST_SNAPBACK}>

Posté(e)
ça fait deux fois cette blague, FAUTE :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Panp qui me parle de faute de gout? :ninja:

J'en ricane ( d'essence :diable: )

:ninja:

Posté(e)
Panp qui me parle de faute de gout? :ninja:

J'en ricane ( d'essence :diable: )

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Guy Montaigné est chaud je vois! :ninja:

Posté(e)
:ninja: c'est pas improbable, c'est irréaliste!!! :P

<{POST_SNAPBACK}>

Bah c'est peu probable qu'il parvienne à ses fins (et heureusement) donc si, c'est improbable. :)

Posté(e)
:ninja: c'est pas improbable, c'est irréaliste!!! :P

<{POST_SNAPBACK}>

figure toi que non...

bye forumers a la prochaine :):lol2:

Posté(e)
Tu ninja plus d'humour que toi. Judo-re ton obstination de corée-gien pré pubère. Hong Kong-prend bien ta révolte, mais tu dois comprendre que taekwondo-ser te comparer à moi et la ramen pas. Tsunami pas assez de bon jeux de mots.

Allez, shoalin, et sans rancune.

:unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::)

Posté(e)
:) Rho, il l'a fait. Plante le contexte au moins.  :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

C'était dans le bistrot de 2h du mat' où 13 et hasdrubald s'amusait a faire les jeux de mots les plus pourris sur le thème de l'asie et ça a donné ça :ninja:

Le drame

Posté(e)
C'était dans le bistrot de 2h du mat' où 13 et hasdrubald s'amusait a faire les jeux de mots les plus pourris sur le thème de l'asie et ça a donné ça :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu oublies un chose: J'ai eu le dernier mot. :ninja:

Posté(e)
:unsure: non tu as été balancé dans la phrase la plus improbable tellement ta dernière réponse était nulle, auusi j'ai crû que touché par un instant de lucidité tu allais éditer...et bé non :ninja:
Posté(e)
:unsure: non tu as été balancé dans la phrase la plus improbable tellement ta dernière réponse était nulle, auusi j'ai crû que touché par un instant de lucidité tu allais éditer...et bé non :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu parles, j'ai réussi à kaze (et un de plus) 8 jdm (dont taekwondo, et celui il fallait le placer) et tu n'a pas pu surmonter cet exploit. :)

Posté(e)
Tu parles, j'ai réussi à kaze (et un de plus) 8 jdm (dont taekwondo, et celui il fallait le placer) et tu n'a pas pu surmonter cet exploit.  :unsure:

<{POST_SNAPBACK}>

taekwondo était tiré par les cheveux et tong! par ailleurs j'en avais marre de me cantonais à un seul thème!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.