Hasdrubald Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Fallait quand même le mettre. <{POST_SNAPBACK}> non y fallait pas
13obscur Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 non y fallait pas <{POST_SNAPBACK}> Si, il fallait.
InchAlain Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 non y fallait pas <{POST_SNAPBACK}> Si, il fallait. <{POST_SNAPBACK}> Bon vos jeux de mots etaient aussi pourris les uns que les autres
InchAlain Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Moi je dis bluejark = ma2t,car ma2t est pas connecté est blue si,de plus le ptit frere à ma2t aurai dit que ma2t n'avais pas de meuf! <{POST_SNAPBACK}> J'en ai une autre
Jneb Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 J'en ai une autre <{POST_SNAPBACK}> En gros je dis que ma2t a pas de meuf,et toi tu es son DC!
InchAlain Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 En gros je dis que ma2t a pas de meuf,et toi tu es son DC! <{POST_SNAPBACK}> Je croyais que c'était bluejark
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Je croyais que c'était bluejark <{POST_SNAPBACK}> Cherche pas, il a plus l'habitude de réfléchir
Jneb Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Cherche pas, il a plus l'habitude de réfléchir <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien fait de te refuser sur msn! J'ai deja ma2t comme boulet,j'en fait pas la collection non plus!
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 J'ai bien fait de te refuser sur msn! J'ai deja ma2t comme boulet,j'en fait pas la collection non plus! <{POST_SNAPBACK}> C'était juste histoire de faire connaissance avec toi mec, j'ai parlé avec faurégol, et il est tranquil... Il m'a raconté 2 3 trucs sur toi, sur chronos Mais bon, tant pis, je vais pas te prier
InchAlain Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 C'était juste histoire de faire connaissance avec toi mec, j'ai parlé avec faurégol, et il est tranquil... Il m'a raconté 2 3 trucs sur toi, sur chronos Mais bon, tant pis, je vais pas te prier <{POST_SNAPBACK}> C'est super MSN pour se faire des amis
chronos Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 C'était juste histoire de faire connaissance avec toi mec, j'ai parlé avec faurégol, et il est tranquil... Il m'a raconté 2 3 trucs sur toi, sur chronos Mais bon, tant pis, je vais pas te prier <{POST_SNAPBACK}>
ma2t Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 En gros je dis que ma2t a pas de meuf,et toi tu es son DC! <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien fait de te refuser sur msn! J'ai deja ma2t comme boulet,j'en fait pas la collection non plus! <{POST_SNAPBACK}> tu m'as bloqué Sinon c'est quand que t'as parlé avec le ptit fréro ? Sinon si je t'assure j'ai une copine d'ailleur j'y passe toute mès vacances chez elle en ce moment , je te montrerais bien une photo le problème c'est que après j'ai peur quelle circule partout ici. Voilà aussi moi j'ai pas de DC.
Mister Yellow Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 je te montrerais bien une photo le problème c'est que après j'ai peur quelle circule partout ici. <{POST_SNAPBACK}> Je te conseille fortement de ne pas le faire
ma2t Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Je te conseille fortement de ne pas le faire <{POST_SNAPBACK}> t'inquiet que oui personne la vera
Hasdrubald Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 t'inquiet que oui personne la vera <{POST_SNAPBACK}> on a tous eu un(e) ami(e) imaginaire
Jneb Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 tu m'as bloqué Voilà aussi moi j'ai pas de DC. <{POST_SNAPBACK}> Bah oui,tu m'as dis vas y bloque moi alors je l'ai fait! Je te conseille fortement de ne pas le faire <{POST_SNAPBACK}> Il a deja vu ma copine alors la moindre des choses et que je vous la sienne! on a tous eu un(e) ami(e) imaginaire <{POST_SNAPBACK}> Tu parles si bien de ta main droite,on sens l'expérience,l'habitude....
FF Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Tu parles si bien de ta main droite,on sens l'expérience,l'habitude.... On va bientôt croire que tu es fetichiste de la main droite...
Panp Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 On va bientôt croire que tu es fetichiste de la main droite... <{POST_SNAPBACK}> Impressionant
Jneb Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 On va bientôt croire que tu es fetichiste de la main droite... <{POST_SNAPBACK}> Tu as un dossier sur moi,sa mémeu!
Jneb Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Affligeant. <{POST_SNAPBACK}> A noté que je parle quelque fois de "frein à main"! Ou je cite une chanson de C.François! Sinon 13 fois en un an c'est pas beaucoup quand meme!
Bio Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 A noté que je parle quelque fois de "frein à main"! Ou je cite une chanson de C.François! Sinon 13 fois en un an c'est pas beaucoup quand meme! <{POST_SNAPBACK}> Oui mais c'est 13 obscur tout ça ... Il y a anguille sous roche ... @Panp: alcoolo.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.