ocechico Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 BioHazard a dit : Un poisson alors? <{POST_SNAPBACK}> Une caaaaaaarpeuuh ?? ou çaa ?
gnafron Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 Toulousiano a dit : le perpignanoNantais es racinier a ce que je vois en plus d'avoir des gouts de chiottes <{POST_SNAPBACK}> A new challenger enters.
Diony Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Franfrou a dit : A la base c'est pas un correcteur automatique... mais j'en sers comme ça... <{POST_SNAPBACK}>
ocechico Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 mika.31 a dit : pour ce qui ont TPS comem moi le match est difusé sur multivision2 et pour sur qui ont cal sat sur kiosque!!! voila <{POST_SNAPBACK}> improbable
Diony Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 ocechico a dit : improbable <{POST_SNAPBACK}> Lui,il regarde surement canal plus sans décodeur
ocechico Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 diony a dit : Lui,il regarde surement canal plus sans décodeur <{POST_SNAPBACK}> Oui parfois le son ne compte pas J'aime bien le "voila" à la fin
chronos Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 tfcsuporter a dit : moi je pourqoui pas je veux bien je te dis cela demain <{POST_SNAPBACK}> il pourrait filer quelques sujets à chubee
Platoche Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 chronos a dit : il pourrait filer quelques sujets chubee <{POST_SNAPBACK}> j'allais relever cette phrase
chronos Posté(e) 30 avril 2005 Posté(e) 30 avril 2005 Platoche a dit : j'allais relever cette phrase <{POST_SNAPBACK}>
Faurégol Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Allezletfc.net a dit : la badhogirl, elle est en photo sur un des topics, me suviens plus haut, mais quelqu'un va la retrouver <{POST_SNAPBACK}> Bravo Did.
13obscur Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Badhoney a dit : parce que j'ai l'impression que c'est le chien c'est Spike qui a fait des photos pour une pub pour Bullrot... <{POST_SNAPBACK}>
chronos Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Badhoney a dit : comme j'me suis ruiné... <{POST_SNAPBACK}> il manque juste une virgule
xywti Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Le jour où je me décide à mettre des extraits de copies d'élèves je mets le forum en saturation juste dans ce topic!
GandhiWallemme Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 chronos a dit : non, pas encore, et d'ailleurs ça me ferait chier de voter si j'aurai pas encore lu la constitution <{POST_SNAPBACK}>
mat31 Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 xywti a dit : Le jour où je me décide à mettre des extraits de copies d'élèves je mets le forum en saturation juste dans ce topic! <{POST_SNAPBACK}> vas y qu'on rigole! On veut aussi les noms
chronos Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 bluejark a dit : <{POST_SNAPBACK}> Franfrou a dit : Salaud j'allais la mettre <{POST_SNAPBACK}> Qu'est-ce qu'elle a d'improbable ? c'est une structure temporelle qui est très peu utilisée, c'est tout
GandhiWallemme Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 chronos a dit : Qu'est-ce qu'elle a d'improbable ? c'est une structure temporelle qui est très peu utilisée, c'est tout <{POST_SNAPBACK}> Moui.... Non, elle est vraiment à chier ta phrase, rien de plus
chronos Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 bluejark a dit : Moui.... Non, elle est vraiment à chier ta phrase, rien de plus <{POST_SNAPBACK}> elle est à chier, bizarre, mais je pense correct
Hasdrubald Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Allezletfc.net a dit : la badhogirl, elle est en photo sur un des topics, me suviens plus haut, mais quelqu'un va la retrouver <{POST_SNAPBACK}> je ne faisais que passer!!
chronos Posté(e) 1 mai 2005 Posté(e) 1 mai 2005 Hasdrubald a dit : je ne faisais que passer!! <{POST_SNAPBACK}> et tu as repassé la phrase de allezletfc.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.