manutfc Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Fauré ne rejouera jamais avec le tef c'est sur... Source : Interne au club... <{POST_SNAPBACK}> +1
dragon de luxe Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 sacrée photo de l'autre connard de rubio sur l'ongle
chronos Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Fauré rejouera au Tef, c'est sûr... source: interne au club
13obscur Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Fauré rejouera au Tef, c'est sûr... source: interne au club <{POST_SNAPBACK}> +1
Invité Boulinou Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Fauré rejouera au Tef, c'est sûr... source: interne au club <{POST_SNAPBACK}> La vous pouvez toujours rever. MOMBAERTS n'en veut plus.
dondiego Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 La vous pouvez toujours rever. MOMBAERTS n'en veut plus. Mombaerts va partir du Tef. source: interne au club
chronos Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Mombaerts va partir du Tef. source: interne au club <{POST_SNAPBACK}> +1
CiaoBye Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 La vous pouvez toujours rever. MOMBAERTS n'en veut plus. <{POST_SNAPBACK}> Boulinou va partir du forum source interne du forum
Fabz1231 Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Boulinou va partir du forum source interne du forum <{POST_SNAPBACK}> J'ai la même source qui vient de me confirmer l'info!..
Cavern31 Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Boulinou va partir du forum source interne du forum <{POST_SNAPBACK}> +1
Invité victor_bonilla Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Rubio reinvesti au TFC source: interne au club
en_congés Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Rubio reinvesti au TFC source: interne au club <{POST_SNAPBACK}> venant de ta part , ca me fait meme pas rire......alors t'es gentil
eden31 Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Rubio reinvesti au TFC source: interne au club <{POST_SNAPBACK}> moi ce qui me fais mourir de rire, c que tu te crois drôle alors qu'il n' ya que toi qui rigole de tes interventions, tout le forum se fout de ta gueule et toi tu continue, un peu comme Forrest Gump (à ne pas confonfre avec forrest82 ), j'adore ce genre de gars qui rigole tout seul et qui ne se rendront jamais compte que ce qu'ils disent ne fais rire personne... sinon, tu peux aller sur ce site quand tu te sens seul...clique ici
Enzo Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 j'adore ce genre de gars qui rigole tout seul et qui ne se rendront jamais compte que ce qu'ils disent ne fais rire personne... <{POST_SNAPBACK}> C'est pour ça que tu m'adores..ah! non, je suis bete, c'est pas pour ça...C'est sûrement pour ........mes blagues...MDR sinon, tu peux aller sur ce site quand tu te sens seul...clique ici <{POST_SNAPBACK}> Ouais, vas y mais surtout restes-y......
en_congés Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 toutes ces pages à cause d'un crétin de pseudo supporter guingampais qui n'a rien trouvé de meixu que d'exciter notre faurégol.....
chubee Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 d'un cote si faure dechire tt a guingamp, qu'il y reste.... nous on a pas besoin de lui..surtt avec les recrues du prochain ete!!
Fred Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 nous on a pas besoin de lui..surtt avec les recrues du prochain ete!! <{POST_SNAPBACK}> Tu en sais plus que nous
Sachy Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 A fond avec Cédric !!! Putain, j'aimerai qu'il revienne et qu'il fasse taire tous ces cons qui le critiquent. Il faut arrêter un peu avec lui, lachez-lui la grappe. Il a quand-même planté près de 50 buts en 2 saisons et demie avec le tef !!! Qui d'autre l'a fait ??? ALLEZ CEDRIC, ALLEZ LE TEF !!! <{POST_SNAPBACK}> Je pense comme toi mais je pense qu'il a pété un bon cable quand même
chubee Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 ben connaissant l'ambition de Sadran faut pas s'appeller einstein pour savoir qu'il y aura de bonnes surprises encore cete ete, et que l'on aura une equipe tres competitive...dc le faure il peut rester ds le nord!
TFC67 Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 ils ont les chapeaux ronds.... <{POST_SNAPBACK}> Vive la Bretagne Ils ont les chapeaux ronds
Saviola Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Non mais quand je disais que Fauré ne rejouera plus avec le tef, faut pas le prendre a la légère et je peux vous assuré qu'il ne remettra plus le maillot du tef, ou alors pour pas longtemps.. Attendez l'année prochaine et vous verrez que j'ai raison..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.