allez le tef' Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 pas sur peno, pauleta les loupent toujours ! Bon plus que quelques minutes et la victoire est officiel !
allez le tef' Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Bon match d'Emana qui aurait pu marquer ce soir. Le public a salué sa prestation en scandant ses nom et prénom à sa sortie ! ------------ Football365
Baker Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 oooooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaissssssssssssssssss!!* c'est fini me suis fait caca dessus
neo1x Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 C FINIIIIIIIIIIIIIIIII VICTOIREEEEEEEEEe VIVE LE TFCCCCCCCCCC
arnaud2005 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 90+4 C'est fini. Nice n'a pas su relever la tête, Toulouse se relance mais sans convaincre. Sans convaincre avec autant d'ocasion faut pas abuser
Milan 31 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 dans foot365 ils disent que c'est mérité ! <{POST_SNAPBACK}> Dans l'équipe.com aussi (je crois )
Toulousiano Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 J'aime : Les 3 Points Le coup franc de Moreira La domination sur le match. j'aime pas NICE Voir jouer Balmont dans une équipe de Je t'aime pareil. Le Froid
theatro Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 maintenant que le maintient est asuure j espere qu on va avoir du spectacle et des butsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssss beaucoup de butsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssss
GandhiWallemme Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 J'aime : le cf de dan' ! les 3 pts ! le maintien assuré à un pt de l'uefa le retour de steph lièvre le match de gigi et de dalmat revoir balmont la présence aérienne d'arribagé le bon match de sirieix J'aime moyen : les matchs de benji les relances d'arribagé J'aime pas : les cons qui insultent emana le match d'emana
GandhiWallemme Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 J'aime pas: -Les connards qui faisaient que de se plaindre a coté de moi ("emana t'es nul" Giresse t'es une merde" lache ta balle...) <{POST_SNAPBACK}> on était assis à côté ou quoi ?? j'avais des connauds qui insultaient gigi et achille, ça m'a gavé tt le match
Faurégol Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 J'AIME *Le superbe CF de Moreira, un bijou. *L'esprit de solidarité *Le superbe match de Sirieix, pourtant seul à la récupération *Le bon match d'Ebondo egalement et de Moreira *Les 3 points *On est à 1 point d'Auxerre *On est 6e J'AIME PAS *Les sifflets à la sortie d'Emana alors qu'il a fait une prestation très correcte *Voir Balmont sous le maillot Niçois *Les commentateurs de Foot+, des pro-niçois, impressionant.
viviérois Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 J'aime: les 3pts le maintien* J'aime pas: Ne pas être au match parce que je devais soit disant allez au resto en famille et finalement on est resté planté à la maison!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.