kyoshiro3000 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 D'après "La Dépèche" de ce matin revault ebondo-arribagé-lièvre-Congré emana-taider ou Sirieix-dalmat(milieu def)-giresse psaume-moreira Voilà
mat31 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Sur l'equipe d'aujourd'hui, ils mettent la compo suivante:
will_n°8 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Sur l'equipe d'aujourd'hui, ils mettent la compo suivante: <{POST_SNAPBACK}> C'est la compo que Tibs avait vu à l'entrainement récemment...
Fabz1231 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Je choisis la formule offensive, G bien dit offensive!!! ( Couscous style )
mat31 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Je choisis la formule offensive, G bien dit offensive!!! ( Couscous style ) <{POST_SNAPBACK}> Vous prenez donc la formule offensive? OUI JE CHOISI LA FORMULE OFFFENNNNSSSSIIIVVVVEEEE LA FORMULE OFFFENNNNSSSIKIIVVVEEE Oui bon on a compris c'est bon
alxjuriste31 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 En plus joli...: Et sur le banc: Valencony ( g ), Scotto, Dolci, Dié, Jankauskas et Meslin. Rohr a retenu 17 joueurs donc un va sauter du banc. <{POST_SNAPBACK}> bref, et en plus clair ce soir on joue contre un mur....
JahYan Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Je choisis la formule offensive, G bien dit offensive!!! ( Couscous style ) <{POST_SNAPBACK}> yes moi aussi j'en veux
Séb Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Si on joue avec un milieu style "losange" avec un 10 "à l'ancienne" ça me ferait trés plaisir car c'est ça le football que j'aime Un seul milieu défensif pur (Taïder ou Sirieix) 2 milieux latéraux (Emana et Giresse) Et un milieu offensif axial libre (Dalmat) Et 2 vrais attaquants (Moreira et Psaume)
cocotier Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Si on joue avec un milieu style "losange" avec un 10 "à l'ancienne" ça me ferait trés plaisir car c'est ça le football que j'aime Un seul milieu défensif pur (Taïder ou Sirieix) 2 milieux latéraux (Emana et Giresse) Et un milieu offensif axial libre (Dalmat) Et 2 vrais attaquants (Moreira et Psaume) <{POST_SNAPBACK}> tient, mais moi je sais pas pourquoi ... je verrais bien la titularisation de Edu au lieu de psaume .. psaume en joueur joker en 2eme mitemps
Fabz1231 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 tient, mais moi je sais pas pourquoi ... je verrais bien la titularisation de Edu au lieu de psaume .. psaume en joueur joker en 2eme mitemps <{POST_SNAPBACK}> le joker par excellence c'est Edu!!
cocotier Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 humm .. mouais !! Psaume aussi peut etre un excellent joker ^^
Zambrotta Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Posté(e) 5 mars 2005 Oups: Traoré à droite et Djétou dans l'axe plutôt... <{POST_SNAPBACK}> Je pense que ce sera l'inverse malheureusementmême si c'est pas très logique : c'est la compo vue aussi dans le nice matin notamment qui précise que Djétou jouera latéral...
Doony Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 la victoire serait interressante suite à la defaite d'auxerre à lens... en plus en cas de victoire : on a le maintient en poche !!!
yules31 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Allez à 15 minutes du début de la rencontre je lance le TOPIC live du match pour ceux qui n'ont pas pu assister au match ou les expatriés. Ce soir perso je le sens bien ce match ,et je sens auss ides buts. Allez TOULOUSE
Baker Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 le staff niçois a l'air de se faire caca dessus pour ce match, c bon ça. ils ont dit qu'on était le modèle à suivre, sont bien ces niçois! espérons qu'on va marquer beaucoup de buts, Balmont soit cool avec nous fais pas ta p... comme Batlles.
yules31 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 j espere que balmont aura sa standing ovation il le merite bien par contre ancien toulousain ou pas ,il vivra un cauchemar ce soir comme le reste de ses cohequipiers
yules31 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 faut marquer d entrer de jeu sonon les nicois seront plus difficile a negocier .Quelqu un a la compo exact du tfc ?
yules31 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Sinon but pour rennes de FREY pour rennes au bout de 4 minutes contre sochaux
yules31 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Coup franc pour toulousa A 25 m obtenu par psaume allez toulouse
allez le tef' Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 coup franc a l'entré de la surface pour le tef'
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.