Yoda Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 j'ai l'image d'un pervers amoureux transi de sa cousine et fan de locomotives et comme il ne peut pas coucher avec sa cousine... Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Je vois Elkjaer comme un sage. Toujours des phrases posées, une syntaxe intelligente et des remarques pertinentes. Son style est tellement élaboré qu'il est un des rares à ne presque jamais user des émoticônes. J'aime bien Elkjaer, il me fait rire C'est comme ça mot pour mot que je vois Elkjaer ! Et pareil aussi en ce qui concerne Rémi ! (manquerait plus qu'il soit beau gosse ce con... ) Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 De Yoda, j'ai l'image d'un gars qui tente de faire des blagues partout où il le peut. En vain. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 De Yoda, j'ai l'image d'un gars qui tente de faire des blagues partout où il le peut. En vain. Un jour, ça marchera, j'en suis convaincu Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 et comme il ne peut pas coucher avec sa cousine... Quand on veut, on peut Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Un jour, ça marchera, j'en suis convaincu J'aurai plutôt dit "ça marchera 1 jour"... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Je vois Remi comme le genre de type qui ecoeure pas mal de gens. Réussite dans les études, culture générale, il tourne à 6 buts par match à Fifa, et il est apprecié de tout le forum. Moi je dis c'est louche t'as raison, il doit être pédé Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 De Yoda, j'ai l'image d'un gars qui tente de faire des blagues partout où il le peut. En vain. Son problème (et le notre) c'est qu'il les tente ici Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Je vois Elkjaer comme un sage. Toujours des phrases posées, une syntaxe intelligente et des remarques pertinentes. Son style est tellement élaboré qu'il est un des rares à ne presque jamais user des émoticônes. J'aime bien Elkjaer, il me fait rire Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Je vois Pioupiou avec beaucoup d'affection car il me fait penser à moi, une tête brûlée de l'humour. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 on en trouve des trucs bizarres après un bon fist Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 on en trouve des trucs bizarres après un bon fist j'avais pas pensé à ça comme médication en cas de ver solitaire Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Je vois Pioupiou avec beaucoup d'affection car il me fait penser à moi, une tête brûlée de l'humour. C'est un peu ça ! Copaing on en trouve des trucs bizarres après un bon fist C'est deg Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Je vois big Bros comme un gros dégueulasse... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 on en trouve des trucs bizarres après un bon fist Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Je vois Pioupiou avec beaucoup d'affection car il me fait penser à moi, une tête brûlée de l'humour. C'est ta meilleure! Je vois big Bros comme un gros dégueulasse... Il m'a bien fait rire le bougre Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Viens prendre un ver! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2009 et comme il ne peut pas coucher avec sa cousine... il couche avec... :baroque'style: Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 il couche avec... :baroque'style: ....les ours (version commingeoise de "danse avec les loups") Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Et pareil aussi en ce qui concerne Rémi ! (manquerait plus qu'il soit beau gosse ce con... ) T'inquiètes Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Je vois Remi comme le genre de type qui ecoeure pas mal de gens. Réussite dans les études, culture générale, il tourne à 6 buts par match à Fifa, et il est apprecié de tout le forum. Moi je dis c'est louche T'es motivé ce soir? T'inquiètes C0n0 va!! Je sais pas pourquoi quand j'ai vu le post de vix et sachant que tu étais le dernier posteur, je m'attendais à un post dans le genre!! Hôpita/Charité toussa quoi!! © Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 T'es motivé ce soir? C0n0 va!! Je sais pas pourquoi quand j'ai vu le post de vix et sachant que tu étais le dernier posteur, je m'attendais à un post dans le genre!! Hôpita/Charité toussa quoi!! © Salut rémi, salut titi ! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 Salut rémi, salut titi ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 juin 2009 Partager Posté(e) 24 juin 2009 T'es motivé ce soir? Non beau gosse, ce soir je me casse à la plage pour 4 jours Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.