Toison Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Tu veux dire les raisinines le meilleur commentaire lu, depuis longtemps.
Baker Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Merde j'ai exactement les mêmes mensurations que Casimir ... je t'ai vu il y a quelques années à paris, lors d'un match du tef et je me souviens pas que tu sois aussi grand, j'aurais dit entre 1m75 et 1m80
SienKo Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 J'ai l'image d'un cogneur, qui prend tout mal. Alors que je suis un grand calme qui aime se poser tranquillement pour discuter.
NicoPaviot Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 J'ai l'image d'un cogneur, qui prend tout mal. Alors que je suis un grand calme qui aime se poser tranquillement pour discuter. Okay Okay, c'est bon, lache cette batte de baseball, on te croit
SienKo Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Okay Okay, c'est bon, lache cette batte de baseball, on te croit C'était pas une batte de baseball mais un pied de tabouret !
Planino Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 J'ai l'image d'un cogneur, qui prend tout mal. Alors que je suis un grand calme qui aime se poser tranquillement pour discuter. Hey, déjà revenu de Corse ? Ou pas encore parti ?
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 C'était pas une batte de baseball mais un pied de tabouret ! Arrête, tu vas attirer la copine de Nijni
Bebs Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je vois pioupiou comme un geek de la météo. Il doit regarder ça quand il se fait chi** au boulot. C'est une passion comme une autre, le Français lambda regarde Romejko () et Dhéliat, lui en plus il regarde sur internet Arrête, tu vas attirer la copine de Nijni
SienKo Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Hey, déjà revenu de Corse ? Ou pas encore parti ? Revenu, pour repartir assez rapidement j'espère parce que le retour à la vie urbaine me fait gerber ! Arrête, tu vas attirer la copine de Nijni J'ai suivi la fameuse histoire de l'ami Nijni mais pourquoi je vais attirer sa copine ? Je sais que j'ai la barbe comme lui mais après j'sais pas
Baker Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 J'ai l'image d'un cogneur, qui prend tout mal. Alors que je suis un grand calme qui aime se poser tranquillement pour discuter. Je pense que tu devrais t'en foutre un peu plus de ce que les gens pensent, tu te sentiras beaucoup plus libre. moi perso, je m'en fous depuis quelques années, mais vraiment quoi. Les êtres humains ont pour passe-temps favori de critiquer et de juger, le mieux c'est d'ignorer.
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 moi perso, je m'en fous depuis quelques années, mais vraiment quoi. C'était si terrible?
Baker Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 C'était si terrible? J'ai pas ma langue dans ma poche on va dire . Un peu fouteur de bordel quoi
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 J'ai pas ma langue dans ma poche on va dire . Un peu fouteur de bordel quoi Ca m'étonne
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Tu cherches à me vexer Non. Tu es un de mes forumeurs préférés (vous êtes 4 ou 5 )
Baker Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Non. Tu es un de mes forumeurs préférés (vous êtes 4 ou 5 )
SienKo Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je pense que tu devrais t'en foutre un peu plus de ce que les gens pensent, tu te sentiras beaucoup plus libre. moi perso, je m'en fous depuis quelques années, mais vraiment quoi. Les êtres humains ont pour passe-temps favori de critiquer et de juger, le mieux c'est d'ignorer. Non mais ne t'en fais pas, je m'en fous depuis pas mal de temps et c'est de plus en plus le cas. Je disais ça par rapport au topic. La critique et le jugement, je combats ça depuis tout petit et je combattrai ça le plus longtemps possible. Ca fait parti de mon dernier texte d'ailleurs.
Piou Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je vois pioupiou comme un geek de la météo. Meuuuuuh non Il doit regarder ça quand il se fait chi** au boulot. C'est une passion comme une autre, le Français lambda regarde Romejko () et Dhéliat, lui en plus il regarde sur internet Je ne regarde pas la météo à la télé, c'est à chier. Non ce qui me plait c'est juste de comprendre comment ça marche. C'est juste une petite curiosité scientifique comme une autre.
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 La critique et le jugement, je combats ça depuis tout petit et je combattrai ça le plus longtemps possible. Au gourdin Je ne regarde pas la météo à la télé, c'est à chier. Non ce qui me plait c'est juste de comprendre comment ça marche. C'est juste une petite curiosité scientifique comme une autre. Et ça conditione plus ou moins tes allers et venues
Baker Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Non mais ne t'en fais pas, je m'en fous depuis pas mal de temps et c'est de plus en plus le cas. Je disais ça par rapport au topic. La critique et le jugement, je combats ça depuis tout petit et je combattrai ça le plus longtemps possible. Ca fait parti de mon dernier texte d'ailleurs. Ben je pense que ton combat est vain car c'est dans la nature humaine, plus on est sociable sympa, plus on critique les autres (ce qui est paradoxal). On le fait tous, la question pour moi c'est de prendre ça avec distance. Donc je suis pas tout à fait sûr qu'on parle de la même chose. Mais bon t'as 23 ans donc bon t'es un peu jeune (sans vouloir te prendre de haut hein, pas taper s'il te plaît )
Floolf Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Non. Tu es un de mes forumeurs préférés (vous êtes 4 ou 5 ) (il reste 3 places)
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 (il reste 3 places) Ah...il doit en rester 4 en fait
Piou Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Non. Tu es un de mes forumeurs préférés (vous êtes 4 ou 5 ) Y a plus de place
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.