Baker Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je vois très bien ce que tu veux dire. C'est une spirale et c'est vraiment vicieux. C'est le cas de tout le monde et c'est bien ça qui est difficile. Mais j'aime bien ce que tu dis, parce que justement je me dirige vers un retrait de la société pour justement prendre de la distance à tout ça. Et puis bon, il faut d'abord se connaitre à soi même avant de vouloir connaitre les autres. C'est vrai que se mettre à distance des autres peut être une expérience très enrichissante. ça peut surement être bien pour mieux revenir ensuite
en_congés Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 oh bah moi, la critique, je m'en bats royalement. Je compte devenir fan de "Congeler ses excréments dans des préservatifs pour se sodomiser avec !" sur Facebook, peu importe de ce que pourront me dire les autres
Piou Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Baker, Pioupiou, Mario et moi, nous sommes évidemment le top 4 Enfin j'espère Qui est le 5e ? Yoda ? Hasdrubald ? cd ? Remi ? BDF ? Je mise une pièce sur Hasdrubald C'est Machadothebest, enfin
mario Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Baker, Pioupiou, Mario et moi, nous sommes évidemment le top 4 Enfin j'espère Qui est le 5e ? Yoda ? Hasdrubald ? cd ? Remi ? BDF ? Je mise une pièce sur Hasdrubald moi je suis sur d'en etre, il aime mes vidéos
Baker Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 moi je suis sur d'en etre, il aime mes vidéos Je rectifie, j'aime une seule de tes vidéos
mario Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je rectifie, j'aime une seule de tes vidéos je parlais de casimir mais bon j'ai recu à te faire apprécier une de mes vidéos au bout de la 172 eme , j'apprécie ma performance
Yoda Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 oh bah moi, la critique, je m'en bats royalement. Je compte devenir fan de "Congeler ses excréments dans des préservatifs pour se sodomiser avec !" sur Facebook, peu importe de ce que pourront me dire les autres je m'en vais une demi-journée et le bistrot dérape, si c'est pas malheureux...
Piou Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Tiens, je viens de passer pour un casse-couille
Bebs Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Tiens, je viens de passer pour un casse-couille Tu viens pas, tu es
chronos Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 polo est un nain Ben pareil, j'aime bien ses critères de taille
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Moi non plus j'aime pas trop les filles de plus d'1m70. Et pourtant, je ne suis pas vraiment un nain.
mario Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Moi non plus j'aime pas trop les filles de plus d'1m70. Et pourtant, je ne suis pas vraiment un nain. et les grosses? je dis juste ça parce que j'ai cru comprendre que cela le faisait dans ta nouvelle catégorie de forumers
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 et les grosses? je dis juste ça parce que j'ai cru comprendre que cela le faisait dans ta nouvelle catégorie de forumers Fais gaffe, tu risques de prendre un ban si je suis de mauvaise humeur.
Yoda Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 et les grosses? je dis juste ça parce que j'ai cru comprendre que cela le faisait dans ta nouvelle catégorie de forumers Flof n'oserait pas braconner sur la réserve de chasse de NP quand même ?
Bebs Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Flof n'oserait pas braconner sur la réserve de chasse de NP quand même ? Et la tienne c'est quoi ?
Yoda Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Et la tienne c'est quoi ? Tu veux pas qu'on se la mesure non plus ?
Bebs Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Tu veux pas qu'on se la mesure non plus ? Mesurer ta réserve de chasse ? T'as un parc privé ?
Yoda Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Mesurer ta réserve de chasse ? T'as un parc privé ? juste une jardinière
Bebs Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 juste une jardinière Je savais pas que les profs avaient une vie privée si extravertie
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Flof n'oserait pas braconner sur la réserve de chasse de NP quand même ? C'est bien les roses ça, vous confondez bien formée et grosse. C'est comme confondre du foie gras et du paté Sinon moi aussi je préfère les filles pas trop grande mais je fais pas de blocage si elle mesure 1m71
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 C'est bien les roses ça, vous confondez bien formée et grosse. C'est comme confondre du foie gras et du paté Sinon moi aussi je préfère les filles pas trop grande mais je fais pas de blocage si elle mesure 1m71 je commence à croire Hasdru au sujet du programme visant à t'alerter dès que ton pseudo est prononcé
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 je commence à croire Hasdru au sujet du programme visant à t'alerter dès que ton pseudo est prononcé Très efficace d'ailleurs vu que je ne poste QUE 15 heures après le post en question Y'a un truc très efficace pour detecter les posts qui contiennent mon pseudo mais le répète pas : (il faut les lire)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.