Aller au contenu

L'image des forumers

cd31

Messages recommandés

Posté(e)
Je vois très bien ce que tu veux dire. C'est une spirale et c'est vraiment vicieux. C'est le cas de tout le monde et c'est bien ça qui est difficile.

Mais j'aime bien ce que tu dis, parce que justement je me dirige vers un retrait de la société pour justement prendre de la distance à tout ça. Et puis bon, il faut d'abord se connaitre à soi même avant de vouloir connaitre les autres. :ninja:

C'est vrai que se mettre à distance des autres peut être une expérience très enrichissante. ça peut surement être bien pour mieux revenir ensuite :ninja:

Posté(e)

oh bah moi, la critique, je m'en bats royalement. Je compte devenir fan de "Congeler ses excréments dans des préservatifs pour se sodomiser avec !" sur Facebook, peu importe de ce que pourront me dire les autres :ninja:

Posté(e)
Baker, Pioupiou, Mario et moi, nous sommes évidemment le top 4 B)

Enfin j'espère :ninja:

Qui est le 5e ? Yoda ? Hasdrubald ? cd ? Remi ? BDF ?

Je mise une pièce sur Hasdrubald -_-

C'est Machadothebest, enfin :ninja:

Posté(e)
Baker, Pioupiou, Mario et moi, nous sommes évidemment le top 4 B)

Enfin j'espère :ninja:

Qui est le 5e ? Yoda ? Hasdrubald ? cd ? Remi ? BDF ?

Je mise une pièce sur Hasdrubald -_-

moi je suis sur d'en etre, il aime mes vidéos :ninja:

Posté(e)
Je rectifie, j'aime une seule de tes vidéos :love:

je parlais de casimir :(

mais bon j'ai recu à te faire apprécier une de mes vidéos au bout de la 172 eme :grin: , j'apprécie ma performance :ninja:

Posté(e)
oh bah moi, la critique, je m'en bats royalement. Je compte devenir fan de "Congeler ses excréments dans des préservatifs pour se sodomiser avec !" sur Facebook, peu importe de ce que pourront me dire les autres :grin:

:ninja:

je m'en vais une demi-journée et le bistrot dérape, si c'est pas malheureux...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Moi non plus j'aime pas trop les filles de plus d'1m70. Et pourtant, je ne suis pas vraiment un nain.

Posté(e)
Moi non plus j'aime pas trop les filles de plus d'1m70. Et pourtant, je ne suis pas vraiment un nain.

et les grosses? je dis juste ça parce que j'ai cru comprendre que cela le faisait dans ta nouvelle catégorie de forumers :unsure:

Posté(e)
et les grosses? je dis juste ça parce que j'ai cru comprendre que cela le faisait dans ta nouvelle catégorie de forumers :unsure:

:shock: Fais gaffe, tu risques de prendre un ban si je suis de mauvaise humeur.

Posté(e)
et les grosses? je dis juste ça parce que j'ai cru comprendre que cela le faisait dans ta nouvelle catégorie de forumers :shock:

Flof n'oserait pas braconner sur la réserve de chasse de NP quand même ? :unsure:

Posté(e)
Mesurer ta réserve de chasse ? :ninja:

T'as un parc privé ? :unsure:

juste une jardinière :shock:

Posté(e)
Flof n'oserait pas braconner sur la réserve de chasse de NP quand même ? :ninja:

C'est bien les roses ça, vous confondez bien formée et grosse. C'est comme confondre du foie gras et du paté ;)

Sinon moi aussi je préfère les filles pas trop grande mais je fais pas de blocage si elle mesure 1m71 :ninja:

Posté(e)
C'est bien les roses ça, vous confondez bien formée et grosse. C'est comme confondre du foie gras et du paté ;)

Sinon moi aussi je préfère les filles pas trop grande mais je fais pas de blocage si elle mesure 1m71 :ninja:

je commence à croire Hasdru au sujet du programme visant à t'alerter dès que ton pseudo est prononcé :ninja:

Posté(e)
je commence à croire Hasdru au sujet du programme visant à t'alerter dès que ton pseudo est prononcé :ninja:

Très efficace d'ailleurs vu que je ne poste QUE 15 heures après le post en question ;)

Y'a un truc très efficace pour detecter les posts qui contiennent mon pseudo mais le répète pas : :ninja:

(il faut les lire)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.