Nijni Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Arrête, tu vas attirer la copine de Nijni Hého !! Qu'est ce donc ces allusions scabreuses !? Non. Tu es un de mes forumeurs préférés (vous êtes 4 ou 5 ) J'espère être dans la short list !
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 (il reste 3 places) Y a plus de place 2 J'espère être dans la short list ! Je tiendrai une conférence de presse dans le topic "objectif baise" à 20 heures
SienKo Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Ben je pense que ton combat est vain car c'est dans la nature humaine, plus on est sociable sympa, plus on critique les autres (ce qui est paradoxal). On le fait tous, la question pour moi c'est de prendre ça avec distance. Donc je suis pas tout à fait sûr qu'on parle de la même chose. Je vois très bien ce que tu veux dire. C'est une spirale et c'est vraiment vicieux. C'est le cas de tout le monde et c'est bien ça qui est difficile. Mais j'aime bien ce que tu dis, parce que justement je me dirige vers un retrait de la société pour justement prendre de la distance à tout ça. Et puis bon, il faut d'abord se connaitre à soi même avant de vouloir connaitre les autres.
Piou Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je tiendrai une conférence de presse dans le topic "objectif baise" à 20 heures Tout est programmé, rien n'est conditionnel
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 (il reste 3 places) t'es sur que tu prends qu'une place ?
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 t'es sur que tu prends qu'une place ? T'es con
VIX15 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Salut ! Faut s'inscrire où pour être le préféré de Casimir ? C'est un jeu ? C'est quoi les règles ?
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 C'est quoi les règles ? Avoir un pseudo qui ne commence pas par un "V"
cd31 Posté(e) 24 juillet 2009 Auteur Posté(e) 24 juillet 2009 Je suis pas encore dans son top 5, mais je remonte au classement. Il me crylole souvent ces derniers temps.
VIX15 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Avoir un pseudo qui ne commence pas par un "V" Il est nul ce jeu...
Casimir Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Il me crylole souvent ces derniers temps. Je me marre
Pogi Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Avoir un pseudo qui ne commence pas par un "V" Son pseudo me fait penser à la vanne dans astérix je sais plus quoi, obélix regardant le la porte "XVI, mais c'est pas ca on est chez xvi içi"
Nista Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Son pseudo me fait penser à la vanne dans astérix je sais plus quoi, obélix regardant le la porte "XVI, mais c'est pas ca on est chez xvi içi" Chez les Bretons il me semble...
Invité Machadothebest Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je pense que tu devrais t'en foutre un peu plus de ce que les gens pensent, tu te sentiras beaucoup plus libre. moi perso, je m'en fous depuis quelques années, mais vraiment quoi. Les êtres humains ont pour passe-temps favori de critiquer et de juger, le mieux c'est d'ignorer. Enorme plus un!!!
Baker Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je vois très bien ce que tu veux dire. C'est une spirale et c'est vraiment vicieux. C'est le cas de tout le monde et c'est bien ça qui est difficile. Mais j'aime bien ce que tu dis, parce que justement je me dirige vers un retrait de la société pour justement prendre de la distance à tout ça. Et puis bon, il faut d'abord se connaitre à soi même avant de vouloir connaitre les autres. C'est vrai que se mettre à distance des autres peut être une expérience très enrichissante. ça peut surement être bien pour mieux revenir ensuite
en_congés Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 oh bah moi, la critique, je m'en bats royalement. Je compte devenir fan de "Congeler ses excréments dans des préservatifs pour se sodomiser avec !" sur Facebook, peu importe de ce que pourront me dire les autres
Planino Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Tu es un de mes forumeurs préférés (vous êtes 4 ou 5 ) Baker, Pioupiou, Mario et moi, nous sommes évidemment le top 4 Enfin j'espère Qui est le 5e ? Yoda ? Hasdrubald ? cd ? Remi ? BDF ? Je mise une pièce sur Hasdrubald
Piou Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Baker, Pioupiou, Mario et moi, nous sommes évidemment le top 4 Enfin j'espère Qui est le 5e ? Yoda ? Hasdrubald ? cd ? Remi ? BDF ? Je mise une pièce sur Hasdrubald C'est Machadothebest, enfin
mario Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Baker, Pioupiou, Mario et moi, nous sommes évidemment le top 4 Enfin j'espère Qui est le 5e ? Yoda ? Hasdrubald ? cd ? Remi ? BDF ? Je mise une pièce sur Hasdrubald moi je suis sur d'en etre, il aime mes vidéos
Baker Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 moi je suis sur d'en etre, il aime mes vidéos Je rectifie, j'aime une seule de tes vidéos
mario Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Je rectifie, j'aime une seule de tes vidéos je parlais de casimir mais bon j'ai recu à te faire apprécier une de mes vidéos au bout de la 172 eme , j'apprécie ma performance
Yoda Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 oh bah moi, la critique, je m'en bats royalement. Je compte devenir fan de "Congeler ses excréments dans des préservatifs pour se sodomiser avec !" sur Facebook, peu importe de ce que pourront me dire les autres je m'en vais une demi-journée et le bistrot dérape, si c'est pas malheureux...
Piou Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Tiens, je viens de passer pour un casse-couille
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.