Bebs Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Tiens, je viens de passer pour un casse-couille Tu viens pas, tu es
chronos Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 polo est un nain Ben pareil, j'aime bien ses critères de taille
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Moi non plus j'aime pas trop les filles de plus d'1m70. Et pourtant, je ne suis pas vraiment un nain.
mario Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Moi non plus j'aime pas trop les filles de plus d'1m70. Et pourtant, je ne suis pas vraiment un nain. et les grosses? je dis juste ça parce que j'ai cru comprendre que cela le faisait dans ta nouvelle catégorie de forumers
Flolynyk Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 et les grosses? je dis juste ça parce que j'ai cru comprendre que cela le faisait dans ta nouvelle catégorie de forumers Fais gaffe, tu risques de prendre un ban si je suis de mauvaise humeur.
Yoda Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 et les grosses? je dis juste ça parce que j'ai cru comprendre que cela le faisait dans ta nouvelle catégorie de forumers Flof n'oserait pas braconner sur la réserve de chasse de NP quand même ?
Bebs Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Flof n'oserait pas braconner sur la réserve de chasse de NP quand même ? Et la tienne c'est quoi ?
Yoda Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Et la tienne c'est quoi ? Tu veux pas qu'on se la mesure non plus ?
Bebs Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Tu veux pas qu'on se la mesure non plus ? Mesurer ta réserve de chasse ? T'as un parc privé ?
Yoda Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Mesurer ta réserve de chasse ? T'as un parc privé ? juste une jardinière
Bebs Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 juste une jardinière Je savais pas que les profs avaient une vie privée si extravertie
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Flof n'oserait pas braconner sur la réserve de chasse de NP quand même ? C'est bien les roses ça, vous confondez bien formée et grosse. C'est comme confondre du foie gras et du paté Sinon moi aussi je préfère les filles pas trop grande mais je fais pas de blocage si elle mesure 1m71
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 C'est bien les roses ça, vous confondez bien formée et grosse. C'est comme confondre du foie gras et du paté Sinon moi aussi je préfère les filles pas trop grande mais je fais pas de blocage si elle mesure 1m71 je commence à croire Hasdru au sujet du programme visant à t'alerter dès que ton pseudo est prononcé
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 je commence à croire Hasdru au sujet du programme visant à t'alerter dès que ton pseudo est prononcé Très efficace d'ailleurs vu que je ne poste QUE 15 heures après le post en question Y'a un truc très efficace pour detecter les posts qui contiennent mon pseudo mais le répète pas : (il faut les lire)
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Très efficace d'ailleurs vu que je ne poste QUE 15 heures après le post en question Y'a un truc très efficace pour detecter les posts qui contiennent mon pseudo mais le répète pas : (il faut les lire) pas con mais j'avoue que quand je m'absente du forum + d'un jour, je me tartines pas tous les posts topic par topic depuis mon absence
Yoda Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 C'est bien les roses ça, vous confondez bien formée et grosse. C'est comme confondre du foie gras et du paté Sinon moi aussi je préfère les filles pas trop grande mais je fais pas de blocage si elle mesure 1m71 Alors là, je pense qu'on est bien d'accord. Quand tu dis "bien formée" ça veut dire généreuse, c'est bien ça ? Je m'étais laissé abuser sans discernement (encore une fois) par les allusions de Mario.
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Alors là, je pense qu'on est bien d'accord. Quand tu dis "bien formée" ça veut dire généreuse, c'est bien ça ? Planino n'a pas la même définition de ce terme
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Alors là, je pense qu'on est bien d'accord. Quand tu dis "bien formée" ça veut dire généreuse, c'est bien ça ? Je m'étais laissé abuser sans discernement (encore une fois) par les allusions de Mario. C'est bien, tu est un homme de gout contrairement au chauve alors
Yoda Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Planino n'a pas la même définition de ce terme Planino aime le saucisson et la charcutaille, imagine ses gouts féminins... C'est bien, tu est un homme de gout contrairement au chauve alors En effet. Le grand chauve aime les anorexiques velues.
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Le grand chauve aime les anorexiques velues. Je cherche d'ailleurs depuis un moment une photo d'un squelette poilu pour lui faire plaisir
Casimir Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Je cherche d'ailleurs depuis un moment une photo d'un squelette poilu pour lui faire plaisir C'est sans doute plus facile de trouver un poilu squelette
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 C'est sans doute plus facile de trouver un poilu squelette
elkjaer Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 C'est sans doute plus facile de trouver un poilu squelette Sale boche, quel manque de respect pour nos poilus.
Bio Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Je cherche d'ailleurs depuis un moment une photo d'un squelette poilu pour lui faire plaisir J'suis persuadé qu'il fera pas le difficile sur l'espèce de son compagnon coïtal. Tant qu'y a du poil c'est légal. ©
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.