Ekelund Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Très efficace d'ailleurs vu que je ne poste QUE 15 heures après le post en question Y'a un truc très efficace pour detecter les posts qui contiennent mon pseudo mais le répète pas : (il faut les lire) pas con mais j'avoue que quand je m'absente du forum + d'un jour, je me tartines pas tous les posts topic par topic depuis mon absence
Yoda Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 C'est bien les roses ça, vous confondez bien formée et grosse. C'est comme confondre du foie gras et du paté Sinon moi aussi je préfère les filles pas trop grande mais je fais pas de blocage si elle mesure 1m71 Alors là, je pense qu'on est bien d'accord. Quand tu dis "bien formée" ça veut dire généreuse, c'est bien ça ? Je m'étais laissé abuser sans discernement (encore une fois) par les allusions de Mario.
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Alors là, je pense qu'on est bien d'accord. Quand tu dis "bien formée" ça veut dire généreuse, c'est bien ça ? Planino n'a pas la même définition de ce terme
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Alors là, je pense qu'on est bien d'accord. Quand tu dis "bien formée" ça veut dire généreuse, c'est bien ça ? Je m'étais laissé abuser sans discernement (encore une fois) par les allusions de Mario. C'est bien, tu est un homme de gout contrairement au chauve alors
Yoda Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Planino n'a pas la même définition de ce terme Planino aime le saucisson et la charcutaille, imagine ses gouts féminins... C'est bien, tu est un homme de gout contrairement au chauve alors En effet. Le grand chauve aime les anorexiques velues.
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Le grand chauve aime les anorexiques velues. Je cherche d'ailleurs depuis un moment une photo d'un squelette poilu pour lui faire plaisir
Casimir Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Je cherche d'ailleurs depuis un moment une photo d'un squelette poilu pour lui faire plaisir C'est sans doute plus facile de trouver un poilu squelette
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 C'est sans doute plus facile de trouver un poilu squelette
elkjaer Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 C'est sans doute plus facile de trouver un poilu squelette Sale boche, quel manque de respect pour nos poilus.
Bio Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Je cherche d'ailleurs depuis un moment une photo d'un squelette poilu pour lui faire plaisir J'suis persuadé qu'il fera pas le difficile sur l'espèce de son compagnon coïtal. Tant qu'y a du poil c'est légal. ©
Hasdrubald Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 C'est sans doute plus facile de trouver un poilu squelette
mario Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Le grand chauve aime les anorexiques velues. c'est comme une bonne prairie bien grasse, ça donne envie de brouter Sale boche, quel manque de respect pour nos poilus. Je rappelle que son prenom est Guillaume
Yoda Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 c'est comme une bonne prairie bien grasse, ça donne envie de brouter beurk
Nijni Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 sympa la photo perso Comment tu fais pour trouver ces perles ? Tu passes ton temps à éplucher tous les profiles des forumers ?
Ekelund Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Comment tu fais pour trouver ces perles ? Tu passes ton temps à éplucher tous les profiles des forumers ? nan.. simplement le mec était connecté il y a quelques minutes et j'ai "flashé" sur son pseudo (parce que c'est un DJ que j'aime bien) et j'ai donc eu la curiosité d'aller sur son profil. je l'ai pas regretté
mario Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 sympa la photo perso Sergio et NP au stadium, ils sont pas bien là ©......
Yoda Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Sergio et NP au stadium, ils sont pas bien là ©......
Bebs Posté(e) 13 octobre 2009 Posté(e) 13 octobre 2009 Sergio et NP au stadium, ils sont pas bien là ©......
Sergio Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Sergio et NP au stadium, ils sont pas bien là ©...... Vous procastinez, bande de jaloux.
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Vous procastinez, bande de jaloux. Je dirais même plus, ils procrastinent
Sergio Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Je dirais même plus, ils procrastinent Exact.
Yoda Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Ne faites-vous pas erreur sur l'emploi du verbe procastiner ? J'aurai bien aimé lire Sergio lançant un "Il me revient de tous côtés qu'on me brocarde" à la Rostand
Casimir Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Ne faites-vous pas erreur sur l'emploi du verbe procastiner ? Sur procastiner peut-être mais pas sur procrastiner... En tout cas, je vois très bien ce que Sergio veut dire...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.