Aller au contenu

L'image des forumers

cd31

Messages recommandés

Posté(e)
:crylol:

A ton âge j'étais à fond dans les études moi :angry::ninja:

Tu m'étonnes ! Le temps de se tripoter la nouille et il est déjà sur le forum. :ninja:

Posté(e)
Sérieusement, si tu regardes, je poste pas mal, mais je suis pas là toute la journée régulièrement comme un Pioupiou ou un elkjaer par exemple.

C'est pas faux. © :crylol:

Posté(e)
Tu m'étonnes ! Le temps de se tripoter la nouille et il est déjà sur le forum. :crylol:

J'ai peur qu'il se la tripote PENDANT !!

:ninja:

Posté(e)

Je suis là en journée (quand je fais une pause boulot), mais très rarement le soir, et quasiment aucun week-end.

D'ailleurs depuis mon inscription, j'ai pas tant de posts que ça :crylol:

Posté(e)

A ton âge j'étais à fond dans les études moi :angry::ninja:

Je suis presque en vacances après 7 semaines de dûr labeur -_-

C'est clair !

Mais quand t'es là, t'es là ! :ninja:

:D

J'ai peur qu'il se la tripote PENDANT !!

:bash:

:huh:

Posté(e)
Je vois bebert comme en avance humoristiquement et intellectuellement sur les gars de son age. J'en déduit que s'il passe plus de temps ici qu'avec les filles, c'est qu'il est moche. :bash:

:angry:

J'ai quand même une vie en dehors d'ici, d'ailleurs je suis là qu'à certaines périodes :huh:

:D

Ta copine est souvent indisposée, quand même. :ninja:

De mon temps, les loisirs en prépas recommençaient le jour des vacances, pas trois jours avant:vieuxcon:(qui se souvient d'une interro surprise de la prof alors qu'elle n'en faisait jamais deux jours avant la sortie:kisepend:)

Posté(e)
De mon temps, les loisirs en prépas recommençaient le jour des vacances, pas trois jours avant:vieuxcon:(qui se souvient d'une interro surprise de la prof alors qu'elle n'en faisait jamais deux jours avant la sortie:kisepend:)

Là c'est pas vraiment un loisir, c'est juste que j'ai moins de boulot et que j'ai plus de colles.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

voici comment on pourrait imaginer les quatre dalton du bistrot:

d'abord le plus grand : sergio, ancien sosie de john lennon, devenu aujourd'hui sosie d'elvis presley; i-can : actuel admirateur de john lennon, dans quelques décennies pourrait se mettre à chanter du serge gainsbourg; zitoun, arrière-petit-fils du docteur olive, drague dans les abribus, avant il draguait les lycéennes mais maintenant qu'il a les dents longues il ne sort que la nuit, avec une grande cape noire, ou pour les jours de fête une cape rouge et noire; et le plus petit (donc le meilleur !??) beber qui ne drague que sur facebook et que le mercredi car les autres jours il n'a pas accès à l'ordinateur : il a école.

Posté(e)
voici comment on pourrait imaginer les quatre dalton du bistrot:

d'abord le plus grand : sergio, ancien sosie de john lennon, devenu aujourd'hui sosie d'elvis presley; i-can : actuel admirateur de john lennon, dans quelques décennies pourrait se mettre à chanter du serge gainsbourg; zitoun, arrière-petit-fils du docteur olive, drague dans les abribus, avant il draguait les lycéennes mais maintenant qu'il a les dents longues il ne sort que la nuit, avec une grande cape noire, ou pour les jours de fête une cape rouge et noire; et le plus petit (donc le meilleur !??) beber qui ne drague que sur facebook et que le mercredi car les autres jours il n'a pas accès à l'ordinateur : il a école.

:confus::ninja:

Vivement que j'aille à Toulouse pour te rencontrer -_-:ninja:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

plusieurs habitués de ce bistrot pourraient jouer le rôle d'un animal:

Planino le singe, mario l'éléphant, yoda le lion, badhoney la mante religieuse, beber le petit âne, BenBDF le chacal, zouille la grenouille, yzabel la gremlins, sergio l'ours des pyrénées, FF l'aiglon, ekelund le porcin, NP le chat, chronos le yorkshire, lepiredesochs le dauphin, dragondeluxe le papillon, butterfly la mouche, elmö la vachette, panp le pingouin, connemara le cheval, arsenelupin le tigre, tonitruand le hamster, kike le chamois, BioHazard le puma

Posté(e)
plusieurs habitués de ce bistrot pourraient jouer le rôle d'un animal:

Planino le singe, mario l'éléphant, yoda le lion, badhoney la mante religieuse, beber le petit âne, BenBDF le chacal, zouille la grenouille, yzabel la gremlins, sergio l'ours des pyrénées, FF l'aiglon, ekelund le porcin, NP le chat, chronos le yorkshire, lepiredesochs le dauphin, dragondeluxe le papillon, butterfly la mouche, elmö la vachette, panp le pingouin, connemara le cheval, arsenelupin le tigre, tonitruand le hamster, kike le chamois, BioHazard le puma

:ninja: et oui et c'est pas tous les jours facile

Posté(e)
-_- et oui et c'est pas tous les jours facile

ouais, les grandes oreilles ça doit pas être facile à porter... :ninja:

Posté(e)
je viens de recevoir un MP d'elmo, elle est interessée ! :ninja:

en effet, elle souhaite augmenter sa collection...

sexe_raspoutine.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.