CiaoBye Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Quelle image j'ai ? <{POST_SNAPBACK}> celle d une bonne meuf juste sur ta gauche
cd31 Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Posté(e) 2 mars 2005 Ah oui, j'oubliais. Tu dois travailler chez Arianespace, parce que tu aimes les comptes à rebours. spécial dédicace
Bio Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 T'es rond, plat, et avec un trou au milieu. <{POST_SNAPBACK}> Un donnut?
cd31 Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Posté(e) 3 mars 2005 cd31 tu fais des TALC pour remplacer ma2t ou quoi? Quoi il est bien mon topic Et puis t'as pas répondu à la question à ton sujet
Bio Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 R1. <{POST_SNAPBACK}> Avant d'éditer il avait proposé le trou de balle d'un lépreux.
coco Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Si je dis ce qu'on pense de moi ici, y en a au moins pour dix pages...
connemara Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Si je dis ce qu'on pense de moi ici, y en a au moins pour dix pages... <{POST_SNAPBACK}> Prétentieuse!
coco Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Prétentieuse! <{POST_SNAPBACK}> Pardon??? connemara me prend pour une fille maintenant?
zouille Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Pardon??? connemara me prend pour une fille maintenant? <{POST_SNAPBACK}> depuis que je suis un homme tout les gens sont sur la sélete...personne ne sait qui est qui...
bibeyolo Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Pardon??? connemara me prend pour une fille maintenant? <{POST_SNAPBACK}> Tu peux rajouter une ligne à tes onze pages J'ai une ligne de ces onzes pages en rapport avec coco.
gnafron Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 depuis que je suis un homme tout les gens sont sur la sélete...personne ne sait qui est qui... <{POST_SNAPBACK}> Sauf Marie Ange Nardy.
jp31 Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Mais filez lui son Roucas d'or il le mérite. et surtout il arretera apres
FF Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Mais filez lui son Roucas d'or il le mérite. et surtout il arretera apres
blemishapied Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> il vas pouvoir prendre le train gratuit
gnafron Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> Individu fourbe et sournois. il vas pouvoir prendre le train gratuit <{POST_SNAPBACK}> Et lui là il n'a pas de titre. Jean Roucas de vermeil <{POST_SNAPBACK}> Je suis maintenant l'un des sept vermeils du monde.
cd31 Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Posté(e) 3 mars 2005 dommage j'aurai aimé une intervention de notre badhouney national je suis sur qu'il a plein de choses à nous dire @ coco tu peux nous tracer les grandes lignes de ta réputation à moins que d'autres ne veulent s'en charger
zouille Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Mon image de zouille: une grenouille qui tente de vous convaincre qu'elle est un homme et qui passe pour une chieuse en depression chronique et vous matraque à coup de afin de vous calmer ou de vous vanner....mais zouille est-elle la même hors forum là est la question...,? alors?
will_n°8 Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Mon image de zouille: une grenouille qui tente de vous convaincre qu'elle est un homme et qui passe pour une chieuse en depression chronique et vous matraque à coup de afin de vous calmer ou de vous vanner....mais zouille est-elle la même hors forum là est la question...,? alors? <{POST_SNAPBACK}> Alors quel est ton intérêt à te faire passer pour ce que tu n'est pas ?
zouille Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Alors quel est ton intérêt à te faire passer pour ce que tu n'est pas ? <{POST_SNAPBACK}> Qui sait si le forum ne pousse pas à se créer un personnage...au milieu d'inconnu virtuels on évolue peut être différement...
cd31 Posté(e) 4 mars 2005 Auteur Posté(e) 4 mars 2005 Qui sait si le forum ne pousse pas à se créer un personnage...au milieu d'inconnu virtuels on évolue peut être différement... + 1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.