Yoda Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 moi je t'aime bieng Tu me sembles ouverte, parfois. Et puis tu aimes Odon Vallet, tu ne peux donc etre qu'intéressante.
Bebs Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 Tu me sembles ouverte, parfois. Et c'est quand que ça se referme ?
Yoda Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 up intolérant, beauf qui parle de choses qu'il ne connait pas, réac. putain, mais si c'était vrai ? Je vais faire une Bluejark.
Bebs Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 up intolérant, beauf qui parle de choses qu'il ne connait pas, réac. putain, mais si c'était vrai ? Ouais mais là c'est Badhoney quoi
Piou Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Yoda, t'as le droit d'avoir tes convictions hein, elles ne sont pas moins nobles que d'autres
Yoda Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 et boudeur aussi. désolé mauvaise période. Embrassons-nous, mais sans la langue. Et arrête de me snober dans le topic musique quand tu me poses une question sur The Gathering et que je te réponds et que tu ne me réponds pas.
VIX15 Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 up intolérant, beauf qui parle de choses qu'il ne connait pas, réac. putain, mais si c'était vrai ? Je vais faire une Bluejark. T'as oublié moche aussi ! Enfin, je t'ai jamais vu, mais il parait...
Yoda Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Yoda, t'as le droit d'avoir tes convictions hein, elles ne sont pas moins nobles que d'autres Merci Piou. Mais c'est vrai que l'image que je donne n'est pas du tout celle que je peux avoir irl, du coup, parfois ça me choque. Dans le cas du cannabis, je ne sais pas si c'est "noble" mais je dois admettre qu'il y a surement une part d'intolérance et que de voir le nombre de mes élèves (souvent très jeunes) qui sont passés à l'acte, de bosser avec des assoc de prévention et d'avoir à un moment donné été un soldat de la loi, influe surement sur mon jugement. Bref, n'en parlons plus.
Mister Yellow Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 up intolérant, beauf qui parle de choses qu'il ne connait pas, réac. putain, mais si c'était vrai ? Je vais faire une Bluejark. J'ai pas lu votre débat, néanmoins je pense que c'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec Badh que tu es un beauf ou je ne sais quoi. Je vous aime bien tous les deux. Vous être très différents et c'est ça qui est bon sur ce forum. Il m'arrive d'être en accord avec Badh, assez souvent finalement, mais j'avoue que ce n'est pas évident de débattre avec lui. Laisse béton il est ingérable
Piou Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Non mais Bad de toute façon dans un débat il a la capacité d'écoute d'un Tryphon Tournseol
Mister Yellow Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Non mais Bad de toute façon dans un débat il a la capacité d'écoute d'un Tryphon Tournseol J'en connais d'autres
FranckProvostIV Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Non mais Bad de toute façon dans un débat il a la capacité d'écoute d'un Tryphon Tournseol Ah quand même je pensais être la seule à penser ça. Après j'ai bon espoir qu'il prenne un peu plus exemple sur toi ou moi.
Mister Yellow Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Ah quand même je pensais être la seule à penser ça. Après j'ai bon espoir qu'il prenne un peu plus exemple sur toi ou moi. Joli
Planino Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 c'est vrai que l'image que je donne n'est pas du tout celle que je peux avoir irl, du coup, parfois ça me choque. Pareil, j'ai été un peu choqué quand, lorsque j'ai rencontré des forumeurs IRL, ils me proposaient du saucisson et des bananes toutes les deux secondes
Bebs Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Pareil, j'ai été un peu choqué quand, lorsque j'ai rencontré des forumeurs IRL, ils me proposaient du saucisson et des bananes toutes les deux secondes Pour le 5 février, même si ça semble compromis, je l'achète où ton saucisson ?
Planino Posté(e) 24 janvier 2011 Posté(e) 24 janvier 2011 Pour le 5 février, même si ça semble con, promis. Je l'achète où ton saucisson ? Ou tu veux, tant qu'il est de qualité
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 J'en connais d'autres pas sympa pour Régis ça
Piou Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 qu'est ce que t'en sais t'as jamais débattu avec moi... tu crois que c'est facile pour moi de débattre avec des mecs de 20-30 ans qui ont des id"aux de vieux réac' de 60 ans?! Tu peux mettre mon pseudo directement dans ta phrase tu sais, ça me gêne pas.
Piou Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Au passage si tu pouvais me répondre dans le topic débat...
Toulousiano Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 Au passage si tu pouvais me répondre dans le topic débat... c'est plus un débat dans ce cas la !!
Piou Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai pas pigé oui le côté "tu assumes ton coté de droite" ? Ca veut dire quoi ? J'ai pris ça ni au 1er, ni au 2nd, j'ai juste pas compris...
dondiego Posté(e) 25 janvier 2011 Posté(e) 25 janvier 2011 c'est parce que tu étais d'accord avec Yoda! voilà rien de plus détend toi! Merde, je suis souvent d'accord avec Yoda...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.